La mort ou le Tchi-Tchi: 1ère cible incrite sur la cible des victimes> Epaminondas.71

  • Auteur de la discussion Phoenix Ghorg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Phoenix , Merci de Nous le Laissez , sa ville est pour nous pour cause de tromperie envers l'alliance et qu'a-t-il fait à votre membres?
 

DeletedUser22055

Guest
lol
en parlant de awesome, voilà ce qu'il en pense ^^
Awesome alias La terreur des tchis-tchis a dit:
Salut tout le monde , Il y a beaucoup de noobs chez les tchis tchis ce pourquoi , je les ai quitté et dès que je les ai quitté je les attaqus et waw quel defense regarder :

grepolol.jpg


ensuite ils ont riposter avec une superbe attaque xD :

grepopanthon.jpg


et se sentant fort ils ont tenter une colo xD

sanstitrekx.jpg


et attention LE goldeur en personne, j'ai nommé:

toujourgrepo.jpg


J'ai reset, je trouvais le combat trop inégal pour eux et je préfère me consacrer à d'autres mondes où il y a de vrais joueurs :p

Qu'importe la mort si on est à jamais dans la légende...
 

Fichiers joints

  • grepolol.jpg
    grepolol.jpg
    78,6 KB · Affichages: 23

DeletedUser

Guest
tiens on retrouve nos RC ici...
vous avez eu l'autorisation des personnes concernées ?

je pense pas ...

et demain on retrouve des rapports d'espionnage de nos villes ici ? :eek:
 

DeletedUser6373

Guest
ces les rapports d'Awesome et donc si Awesome a donné son accord ils le peuvent


J'ai reset, je trouvais le combat trop inégal pour eux et je préfère me consacrer à d'autres mondes où il y a de vrais joueurs

bouf! de vrai parole d'un peureux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah je croyait qu'il fallait l'accord des 2 parties pour poster un rapport ...

donc demain j'espionne un gars, j'peux mettre le rapport ici c'est ca? :eek:
 

DeletedUser6373

Guest
oui;)

édite: seul les MP doivent avoir l'accord des 2 partie ;)
 

DeletedUser609

Guest
ah je croyait qu'il fallait l'accord des 2 parties pour poster un rapport ...

donc demain j'espionne un gars, j'peux mettre le rapport ici c'est ca? :eek:


Un RC et un RE, ce sont deux choses distinctes..
Tu as le droit de poster des RC tant que le nom de la ville n'apparaît pas mais vu que nous somme en début de serveur, cela n'a pas trop d'importance vu que tu n'as qu'une seule ville.

Si tu avais plusieurs villes, il aurait eu l'obligation de cacher le nom pour que justement cela ne serve de RE pour tout le monde..
 

DeletedUser

Guest
ca serait dégueulasse quand même de mettre les rapports d'espionnage lol
 

DeletedUser6373

Guest
Un RC et un RE, ce sont deux choses distinctes..
Tu as le droit de poster des RC tant que le nom de la ville n'apparaît pas mais vu que nous somme en début de serveur, cela n'a pas trop d'importance vu que tu n'as qu'une seule ville.

Si tu avais plusieurs villes, il aurait eu l'obligation de cacher le nom pour que justement cela ne serve de RE pour tout le monde..

non en aucun temps tu n'est obligé de cacher les nom que ca soit des joueur ou des villes qu'il est une ou100 villes
 

DeletedUser11790

Guest
a vrai dire, nous ne nous attendions pas a trouver des bibis en soutien, donc nous n'avons quasiment rien mis.
ensuite,pour les 3 derniers rapports, il ne s'agit pas de awesone...
et ensuite, pourquoi cacher les troupes qui sont toutes morte en invisible et mettre les notre, qui ont gagné le combat(bf de sulda) en visible?
ps:je viens de voir que c'est la partie rc...il ne faudrai pas inversé les titres vu le nombre de message?
 

DeletedUser

Guest
Lol Bast , Bon comme ledoux l'a dit , nous n'avons quasiment rien envoyer en attaque après un fameux espionnage , nous avon sremarquer l'académie pas de niveau pour les birèmes , Donc nous avons envoyer des attaques mais pas des attaques de fous , Nous avons envoyer une petite attaque pour colo c'est tout!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aimerais que toutes discussions ici s'arrêtent immédiatement. Seulement les rapports de combats des deux partis sont autorisés à être postés. Pour les commentaires, ça se passe ici.


De toute façon, son temps est compté, il a harcelé sexuellement une de nos membres en lui envoyant insanités sur obscénités (sur Skype évidemment, pour ne pas être pris !) et il a été mis dans notre blacklist...

Il sera conquis en temps et en heure !

Ce genre de propos n'a rien à faire ici. Si vous avez des soucis personnels qui se passent en dehors du forum merci de ne pas en faire pars sur le forum.

tiens on retrouve nos RC ici...
vous avez eu l'autorisation des personnes concernées ?

je pense pas ...

et demain on retrouve des rapports d'espionnage de nos villes ici ? :eek:

Les rapports d'espionnages et de combats ont tout à fait le droit d'être posté ici. Ce sont les discussions mp, sans l'accord des deux partis, qui ne peuvent pas être divulguées.

A partir de maintenant, si je vois un message ne comportant pas des renseignements sur cette guerre ou des rapports de combats concernant cette guerre, je sanctionne.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Onosso.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vu que le sujet sur les commentaires de cette "guerre" est fermé et afin d'éviter le flood ici, je ferme le sujet.

Comme pour son confrère, me mp avec des bons arguments pour la ré-ouverture.

Cordialement,
Onosso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut