DeletedUser
Guest
Phoenix , Merci de Nous le Laissez , sa ville est pour nous pour cause de tromperie envers l'alliance et qu'a-t-il fait à votre membres?
Awesome alias La terreur des tchis-tchis a dit:Salut tout le monde , Il y a beaucoup de noobs chez les tchis tchis ce pourquoi , je les ai quitté et dès que je les ai quitté je les attaqus et waw quel defense regarder :
ensuite ils ont riposter avec une superbe attaque xD :
et se sentant fort ils ont tenter une colo xD
et attention LE goldeur en personne, j'ai nommé:
J'ai reset, je trouvais le combat trop inégal pour eux et je préfère me consacrer à d'autres mondes où il y a de vrais joueurs
Qu'importe la mort si on est à jamais dans la légende...
J'ai reset, je trouvais le combat trop inégal pour eux et je préfère me consacrer à d'autres mondes où il y a de vrais joueurs
ah je croyait qu'il fallait l'accord des 2 parties pour poster un rapport ...
donc demain j'espionne un gars, j'peux mettre le rapport ici c'est ca?
Un RC et un RE, ce sont deux choses distinctes..
Tu as le droit de poster des RC tant que le nom de la ville n'apparaît pas mais vu que nous somme en début de serveur, cela n'a pas trop d'importance vu que tu n'as qu'une seule ville.
Si tu avais plusieurs villes, il aurait eu l'obligation de cacher le nom pour que justement cela ne serve de RE pour tout le monde..
De toute façon, son temps est compté, il a harcelé sexuellement une de nos membres en lui envoyant insanités sur obscénités (sur Skype évidemment, pour ne pas être pris !) et il a été mis dans notre blacklist...
Il sera conquis en temps et en heure !
tiens on retrouve nos RC ici...
vous avez eu l'autorisation des personnes concernées ?
je pense pas ...
et demain on retrouve des rapports d'espionnage de nos villes ici ?