La mort ou le Tchi-Tchi: 1ère cible incrite sur la cible des victimes> Epaminondas.71

  • Auteur de la discussion Phoenix Ghorg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Présentation de l'Alliance Tchi-Tchi :

ALLIANCE D'ELITE.


- La mort ou le Tchi-Tchi?

- Euh Le ... la mort!

- D'accord la mort mais avant le TCHI-TCHI!

Moyenne: 1977


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


=> Recrutement <=

Couleur verte : Ouvert
Couleur bleu : Restreint
Couleur rouge : Fermé

Nos exigences:
- être actif sur Grepolis
- être actif sur le forum de l'alliance
- avoir Skype (pas obligatoire mais plus pratique)
- avoir de l'expérience dans le jeu
- être dans le Top 150 du serveur ou d'un autre serveur & Top 30 d'une mer
- avoir une distance moyenne avec un membre de l'alliance de 3h en birèmes
- Parler dans un français correct et ne pas divulguer d'insulte
- Top 30 mer 54 fort souhaitable.


Maintenant , sa sert à rien , nous allons chercher les joueurs qui nous intéresse nous même ;)


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


Contactez:

En mer 54 Saphiro78.
Après analyse du conseil on verra si l'on vous acceptera ou non .. !


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


=> Diplomatie <=

Pour le moment nous ne souhaitons pas de pacte

Diplomate : Saphiro78 ( provisoire )

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

=> Guerre <=

Nos victimes, ...inscrivez vous ^^



Je ne sais pas si les présentations d'alliance entre dans la règle du forum pour les demandes d'autorisation, mais j'ai celle d'Epaminondas.71 pour reproduire ses MP, d'autant que c'est lui qui a voulu, d'une part être inscrit sur cette liste de victimes, d'autres part de mettre ses RCs dans la section guerre...
Pour la même raison, je n'ai pas reproduit sans son accord les MP de saphiro78.



Epaminondas a écrit ce qui suit :

- La mort ou le Tchi-Tchi?

- Euh Le ... la mort!

- D'accord la mort mais avant le TCHI-TCHI!





L'humble débutant que je suis était très, très impressionné par cette superbe présentation...

Epaminondas.71 souhaite être inscrit dans la liste de victimes pour pouvoir connaître la superbe experience de trouver la mort des mains des nobles THI-THI...


Epaminondas.71
aujourd'hui à 15:54
Donc j'espère me voir figurer dans la liste... Ceci sera un véritable honneur....


Epaminondas.71
aujourd'hui à 15:46
Comme tu vois, j'essaie de mériter l'honneur d'être inscrit dans votre liste de victimes... Tu peux considérer ceci comme une pétition formelle..) On sortiras gagnants tous les deux...


Epaminondas.71 aujourd'hui à 15:59
En quelle langue il faut que je le demande?
Vous laissiez cette possibilité dans votre profil d'alliance...je me fais volontaire!!
Je veux voir combien de temps je pourais résister aux Tchi-tchi...


Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:21
Je te promets que je me défendrais seul...je suis assez grand pour le faire....
La situation est simple:

soit tu m'inscris dans la liste

soit je vais déclarer que ce n''était que de la fumeée et que vous ne tenez pas votre parole...

ou vous retirez cette liste du profil de votre alliance...

comme tu vois..tu as pleins de choix...


Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:16
Je réitere ma demande...ou ce que vous avez mis dans le profil de l'alliance c'est juste pour faire peur?
Tu peux considérer effectivement que je suis un camikaze...
Est ce qu'il faut que je fasse la demande dans le forum géneral pour qu'elle soit prise au sérieux?


Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:57
bon...t'expliqueras cei dans le forum général....tu ne me laisses pas d'autre choix...


Ça s'appele se degonfler....


Tu ne me laisses d'autre choix que de lancer un defi sur le forum général...Il faut assumer ce que vous avez écrit ..ou le retirer...en expliquant les raisons...


Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:59
C'est parti...il faut tenir ses promesses..si non on fait .....je préfére me taire...




Je précise que j'ai corrigé les fautes d'orthographe & de frappe d'Epaminondas qui utilise un clavier espagnol & en fait pas mal...
 

DeletedUser

Guest
Zut, j'ai fait une faute, si un modo pouvait corriger inscrite au lieu de incrite...
 

DeletedUser

Guest
As-tu les droits pour poster ces mp ? (l'accord de celui qui les a écrit ?)

Edit : j'avais pas vu l'accord, j'espère que tu l'as vraiment. Bref.

Pourrait-on avoir des RP de cette "guerre" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
As-tu les droits pour poster ces mp ? (l'accord de celui qui les a écrit ?)


Je ne sais pas si les présentations d'alliance entre dans la règle du forum pour les demandes d'autorisation, mais j'ai celle d'Epaminondas.71 pour reproduire ses MP, d'autant que c'est lui qui a voulu, d'une part être inscrit sur cette liste de victimes, d'autres part de mettre ses RCs dans la section guerre...
Pour la même raison, je n'ai pas reproduit sans son accord les MP de saphiro78.

Il suffisait de lire...
 

DeletedUser6373

Guest
As-tu les droits pour poster ces mp ? (l'accord de celui qui les a écrit ?)

Présentation de l'Alliance Tchi-Tchi :






Je ne sais pas si les présentations d'alliance entre dans la règle du forum pour les demandes d'autorisation, mais j'ai celle d'Epaminondas.71 pour reproduire ses MP, d'autant que c'est lui qui a voulu, d'une part être inscrit sur cette liste de victimes, d'autres part de mettre ses RCs dans la section guerre...
Pour la même raison, je n'ai pas reproduit sans son accord les MP de saphiro78.





oui regarde;)
 

DeletedUser

Guest
Merci Leodieux, même si tu vas te faire taper sur les doigts parce qu'on ne doit poster que les RC et ne pas commenter sur celui-là ! ;)
Du coup, à nettoyer...
 

DeletedUser

Guest
As-tu les droits pour poster ces mp ? (l'accord de celui qui les a écrit ?)

Edit : j'avais pas vu l'accord, j'espère que tu l'as vraiment. Bref.

Pourrait-on avoir des RP de cette "guerre" ?

Il pourra venir lui-même le certifier, mais il pensait que cette partie de forum n'était reservé qu'aux chefs d'alliance, donc il préférait que je poste moi...

Les RC arriveront dès que les combats se seront déroulés !
 

DeletedUser

Guest
Ok d'accord, merci de ne plus poster après ce message sauf lors de MAJ du premier post ;).
 

DeletedUser

Guest
je veux juste dire on ne le fait pas pour 3 raison

-trop loin (mal placé)
-sa nous fait économiser des troupes
-pour ne pas déclencher de conflit pour une bêtise

Mais si veux m'attaquez viens je t'attend
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Zoikz17 à tout compris ... Non mais sérieusement !!!!!! Tu crois qu'on va faire des Guerres d'alliance à joueur ?! Eh ben non!!!! C'est que pour les guerres c'est ce qu'on appelle de " l'humour " quand j'ai écrit : " Inscrivez-vous " . J'aurais jamais cru que quelqu'un aurait répondus à ça ! Nous ne rentrons pas en guerre par simple demande mais si nous recevons des menaces des choses comme ça.... Là , une demande d'être une victime..... Faut pas rêver!!
 

DeletedUser22055

Guest
Ils sont pas capables d'affronter un petit joueur alors un goldeur... vous comprenez ^^
 

DeletedUser22055

Guest
ben vu comment awesome a l'air de se foutre de vous dans les mp qu'il m'envoie, oui :p
 

DeletedUser

Guest
Awesome? MddR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais lui c'est un noob , il a 22ans , sait pas écrire une phrase sans faute , dit que je suis immature mais lui j'en parlerais pas !!! Il ne fait que de critiquer car il prend tout au premier degré , vois-tu il a quitter que parce qu'il a écrit en majuscule je lui demande gentiment de retirer la majuscule et il quitte
 

DeletedUser

Guest
Lol ! :) ! Il critique que pour une chose : " Le manque d'intelligence qu'il a eu pour réfléchir avant de quitter " ;)
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, son temps est compté, il a harcelé sexuellement une de nos membres en lui envoyant insanités sur obscénités (sur Skype évidemment, pour ne pas être pris !) et il a été mis dans notre blacklist...

Il sera conquis en temps et en heure !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut