DeletedUser
Guest
Commentaires sur les RCs Tchi-Tchi vs Epaminondas.71
Nobles TchisTchis....j'estime que quand on écrit quelque chose sur son profil il faut l'assumer....
De tout ce que j'ai pu lire je ne vois qu'une chose qui se résume avec le verbe "se degonfler"....
Je comprends que vous ne vous fiez pas de ma parole...et qu'en est il de la vôtre....
Si ce qui est écrit sur votre profile n'est pas une simple vantardise..il faut assumer les conséquences...et avoir pensé ce que vous feriez dans le cas d'un kamikaze comme moi.
Sur le serveur français je suis un inconu...Mais vous apparement avez des réputations à défendre....Et moi à forger la mienne...
Si ça peut vous rassrer ..je me soustrait (je ne sais pas quel mot tu avais en tête) à publier tous les rapports...sans cacher mes troupes.
merci pour la correction...efectivement ça fait longue temps que je n'écris plus en français....je remercie vôtre indulgence et patience...efectivement je ne suis pas d'origine française....
mdrr, alors toi tu me feras rire de jour en jour, tu ne serais pas schizophrene ? ou alors tu as des troubles de la personnalité ^^
(hé oui j'ai pas pu m'empêcher de recorriger)merci pour la correction...efectivement ça fait longtemps que je n'écris plus en français....je remercie votre indulgence et patience...effectivement je ne suis pas d'origine française....
mdrr, alors toi tu me feras rire de jour en jour, tu ne serais pas schizophrene ? ou alors tu as des troubles de la personnalité ^^
C'est vraiment triste comme reponse ....ce n'est pas moi qui a écrit votre profil.....ce vous qui ¿etes incapables de l'assumer....
A qui alors il faut atribuer la schizophrenie et les rêves megalos de grandeur?
C'est vraiment triste comme reponse ....ce n'est pas moi qui a écrit votre profil.....ce vous qui êtes incapables de l'assumer....
A qui alors il faut atribuer la schizophrenie et les rêves megalos de grandeur?
=> Guerre <=
Nos victimes, ...inscrivez vous ^^
Nos victimes: c'est ceux que nous attaquons, que nous choisissons.