La mort ou le Tchi-Tchi: 1ère cible inscrite sur la cible des victimes>Epaminondas.71

  • Auteur de la discussion Phoenix Ghorg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
et comment s'assurer qu'il se défendra véritable tout seul???
car c'est lui qui le dit, qui va se défendre tout seul:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement parce qu'il a entrepris cette inscription seul sans demander l'avis de l'Alliance et qu'il a demandé à en assumer seul les conséquences...
 

DeletedUser11790

Guest
Déja,je ne vois pas trop l'interet de ce qu'il fait(il n'est pas dans notre secteur) mais s'il tient a nous défier, c'est son droit, et on lui montrera qu'on ne nous a pas comme ça

Phoenix, pour vérifier qu'il ne recoit pas d'aide, tu mettras les rapports avec toutes les troupes de visible?
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais alors en fin de combat, pas en plein milieu...
 

DeletedUser

Guest
Nobles TchisTchis....j'estime que quand on écrit quelque chose sur son profil il faut l'assumer....
de tout ce que j'ai pu lire je ne vois qu'une chose qui peut être resumé avec le verbe "se degonfler"....

Je comprends que vous ne vous fiez pas de ma parole...et qu'en est il de la vôtre?

Si ce qui est écrit sur votre profile n'est pas une simple vatardise..il faut assumer les consequences...et avoir pensé ce que vous feriez dans le cas d'un kamikadze comme moi.

Sur le serveur français je suis un inconu...Mais vous apparement avez des réputations à défendre....Et moi à forger la mienne...

si ça peut vous rassrer ..je m'engage à publier tous les rapports...sans cacher mes troupes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15944

Guest
Correction:

Nobles TchisTchis....j'estime que quand on écrit quelque chose sur son profil il faut l'assumer....
De tout ce que j'ai pu lire je ne vois qu'une chose qui se résume avec le verbe "se degonfler"....
Je comprends que vous ne vous fiez pas de ma parole...et qu'en est il de la vôtre....

Si ce qui est écrit sur votre profile n'est pas une simple vantardise..il faut assumer les conséquences...et avoir pensé ce que vous feriez dans le cas d'un kamikaze comme moi.

Sur le serveur français je suis un inconu...Mais vous apparement avez des réputations à défendre....Et moi à forger la mienne...

Si ça peut vous rassrer ..je me soustrait (je ne sais pas quel mot tu avais en tête) à publier tous les rapports...sans cacher mes troupes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci pour la correction...efectivement ça fait longue temps que je n'écris plus en français....je remercie vôtre indulgence et patience...efectivement je ne suis pas d'origine française....
 

DeletedUser26746

Guest
merci pour la correction...efectivement ça fait longue temps que je n'écris plus en français....je remercie vôtre indulgence et patience...efectivement je ne suis pas d'origine française....

mdrr, alors toi tu me feras rire de jour en jour, tu ne serais pas schizophrene ? ou alors tu as des troubles de la personnalité ^^
 

DeletedUser

Guest
mdrr, alors toi tu me feras rire de jour en jour, tu ne serais pas schizophrene ? ou alors tu as des troubles de la personnalité ^^

Bonjour ,

Même quand c'est ironique , éviter de parler de troubles ou de maladies sur certaines personnes qui peut être vexant pour la personne ou même pour ceux qui souffre de ça...

Cordialement ,


je vais peut etre devenir modo donc j'essaie de convaincre^^'
 

DeletedUser15944

Guest
merci pour la correction...efectivement ça fait longtemps que je n'écris plus en français....je remercie votre indulgence et patience...effectivement je ne suis pas d'origine française....
(hé oui j'ai pas pu m'empêcher de recorriger)

Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi. de rien pour la correction :)
 

DeletedUser

Guest
mdrr, alors toi tu me feras rire de jour en jour, tu ne serais pas schizophrene ? ou alors tu as des troubles de la personnalité ^^


C'est vraiment triste comme reponse ....ce n'est pas moi qui a écrit votre profil.....ce vous qui êtes incapables de l'assumer....

A qui alors il faut atribuer la schizophrenie et les rêves megalos de grandeur?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vraiment triste comme reponse ....ce n'est pas moi qui a écrit votre profil.....ce vous qui ¿etes incapables de l'assumer....

A qui alors il faut atribuer la schizophrenie et les rêves megalos de grandeur?

Bonjour calmer les provocation car il y a des trucs à dire des deux côtés , régler ça IG
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment triste comme reponse ....ce n'est pas moi qui a écrit votre profil.....ce vous qui êtes incapables de l'assumer....

A qui alors il faut atribuer la schizophrenie et les rêves megalos de grandeur?

Dis moi, quelles origines as tu ?
Car il y a des mots français que tu utilises qui sont quand même assez spéciaux (du style schizophrénie ou mégalo) et tu parles de façon quasi parfaite si on oublie les fautes ...
 

DeletedUser11790

Guest
Mais c'est compréhensible pourtant.on ne va pas colo un gars a 10h de route en plein milieu des thermos, que nous sommes quasi sur de perdre du coup si on réussi a la prendre.
Nos victimes: c'est ceux que nous attaquons, que nous choisissons.
en espérant avoir été clair
Il faut comprendre que l'avenir de l'alliance passe avant tes envies personnelles de combats.

ps: @anthony02:tu n’essaierai pas de faire modérateur la^^

edit: éviter d'insulter les gens de..., sa ne fera qu'empire la situation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Provocation aucune:

C'est très simple:

a) retirer du profil de l'Aliance quelque chose qui resemble a une vantardise....
=> Guerre <=

Nos victimes, ...inscrivez vous ^^

b) prouver que ce n'est pas que de la fumée...

Je parle ici en mon propre nom..je n'enage à rien mon Aliance...Je suis prêt à assumer toutes les consequences....je ne demande que de la reciprocité, de la responsbilité et de l'honneur.....

Ou sont des mots que les Tchis-Tchis ne connaîssent pas?
 

DeletedUser11790

Guest
Oui, mais après, ce n'est pas moi qui est écrit ça, mais c'est une façon de dire que notre alliance est offensive, et non pour dire que si des personnes veulent qu'on les attaques, il leur suffisent de dire "attaquez moi"
ce n'était pas a prendre au sens littérale.

epidémias, te conquérir ne nous arrange pas vu ton emplacement, mais j'espère que ce que j'ai mis dans ce message te suffira
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas qu'Epaminondas voulait que vous lui preniez sa ville, mais que vous l'attaquiez, il n'est qu'à demi suicidaire ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut