La mort ou le Tchi-Tchi: 1ère cible inscrite sur la cible des victimes>Epaminondas.71

  • Auteur de la discussion Phoenix Ghorg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Noble leodux...ton explication est une belle pirouette...mais elle ne vaut qu'une cacahuette (si tu me pertmets le jeux de mots)...

Vous rectifiez vôtre profil pour que des provocateurs et des kamikadzes de mon espèce ne vous prenent pas au mot et vous tourner en bourique....

Ou vous defendez votre honneur.... si ce mot signifie quelque chose pour vous...

Je ne cherche pas à vous provoquer ...juste vous montrer que quand on écrit il faut asumer chaque mot ..et en repondre...

Lis mon profil....je reponds pour cahque mot et chaque lettre...Et ceux qui m'ont soufert sur d'autres serveurs que le français peuvent te le confirmer...
 

DeletedUser

Guest
Me revoilà , Bon Vois-tu , le therme de "Inscrivez-vous" J'aurais jamais cru qu'il y aurait , sans te vexer , un " [...] " qui aurait répondus " Attaquez-moi !!" .... Quand j'ai mis " Inscrivez-vous " C'est ce qu'on appelle de l'ironie . A la suite de ce message nous inscrirons que les alliances que nous auront annihiler ! Ce n'est pas d'alliance --> à Joueur...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais que vous reveniez au sujet initial : la guerre entre les Tchitchis et Epaminondas.71.


Bonjour ,

Même quand c'est ironique , éviter de parler de troubles ou de maladies sur certaines personnes qui peut être vexant pour la personne ou même pour ceux qui souffre de ça...

Cordialement ,


je vais peut etre devenir modo donc j'essaie de convaincre^^'

Le travail des modérateurs n'est fait que par les modérateurs. Si vous voulez l'être il vous suffit d'être pris pour la prochaine session et de réussir votre formation. En ce qui vous concerne, vous ne l'êtes pas. Merci, donc, d'arrêter de suite.


Le fait de corriger une personne en un message avec rien derrière s'apparente à du flood. Vous l'avez déjà fait deux fois il me semble, merci d'arrêter maintenant.

mdrr, alors toi tu me feras rire de jour en jour, tu ne serais pas schizophrene ? ou alors tu as des troubles de la personnalité ^^

A partir de maintenant j'aimerais que vous vous calmiez dans vos propos. Ce genre d'attaques n'a rien à faire sur le forum. Je n'hésiterais pas à sanctionner la prochaine fois.

Cordialement,
Onosso.
 

DeletedUser

Guest
ils ont raison pk aller dans un secteur qui ne nous intéresse pas mais je te promet si un gars pas trop loin nous provoque changé en frigo dans l'heure et colo dans les 3 jour qui suivent enfin bon si il a 500 point on va pas colo faut être réaliste
 

DeletedUser

Guest
C'est apparement l'heure du "real politic".... avoir pensé avant d'avoir écrit....

Des mots pour expliquer pouquoi on ne fait pas...ce qu'on pourait faire, mais nous ne ferons pas....

Pirouettes ..qui ne valent même pas le "papier "sur lequel on est en train de les écrire.... vu qu'ci le "papier" est virtuel....je vous laisse calculer la valeur de vos paroles....

retirez la vantardise du profil de l'aliance et je me laisse pour satisfait...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Salut a toi Epaminondas,

Jusque là je n'ai rien dit sur ta provoc' vraiment comme qui dirai pathétique ! Tu es tellement obsédé par notre alliance que tu essaye de lui trouver des fautes j'ai l'impression.
Pourquoi avoir ouvert un sujet je dis bien un sujet pour quelques stupides mots figurants dans un profil ? Tu veux te faire remarquer ?
Excuse moi tu voulais faire ta philosophie ..

"L’excellence finale ne se trouve pas dans le fait de gagner chaque batalle, mais dans la capacité de pouvoir vaincre l'énemi sans jamais combattre" Sun Tzu"

SI tu veux rester dans ta philosophie vient pas trop chercher la bête où elle sommeille .. Car sinon on va vraiment faire quelque chose mais .. :

"La vengeance est un plat qui se mange froid."

Traduction : Tu as beau faire le malin, un beau jour ta provoc' te joueras des tours.

Peux t'on fermer ce sujet ? Une guerre de mots n'est pas une vraie guerre..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Bonjour ,

Même quand c'est ironique , éviter de parler de troubles ou de maladies sur certaines personnes qui peut être vexant pour la personne ou même pour ceux qui souffre de ça...

Cordialement ,


je vais peut etre devenir modo donc j'essaie de convaincre^^'

Merci d'eviter tes remarques c'est a un modo de m'en faire pas a toi, merci.
Si l'humour n'est plus accepter sur ce forum et bah punaise... Et qu'a la place on laisse un mec gerer son 16eme cpmpte bah punaise... ca tourne a l'envers
 

DeletedUser

Guest
Salut a toi Epaminondas,

Pourquoi avoir ouvert un sujet je dis bien un sujet pour quelques stupides mots figurants dans un profil ? Tu veux te faire remarquer ?
Excuse moi tu voulais faire ta philosophie ..

"L’excellence finale ne se trouve pas dans le fait de gagner chaque batalle, mais dans la capacité de pouvoir vaincre l'énemi sans jamais combattre" Sun Tzu"

SI tu veux rester dans ta philosophie vient pas trop chercher la bête où elle sommeille .. Car sinon on va vraiment faire quelque chose mais .. :

.

Merci pour tes mots....

Je ne trouve rien d'étonant qu'un philosphe (je fais des études poussées de philo) fasse sa philosophie....

Avec la citation de SunTze qui figure dans mom profile je ne cherche pas a gagner que des débats avec des mots...
Pour gagner une bataille sans jamais comabattre il faut avoir les moyens d'apuyer les mots avec des faits...

Dans le cas concret ce n'es pas moi qui provoque...C'est le profil de votre aliance qui est une provocation...qui sans aucune réaction ou réctification reste une simple vantardise puerile...

Je suis prêt à vous recevoir...c'est vous qui esayez de m'intimidez avec des mots et des déclarations d'intentions....

Tu reconnais au moins que l'ivitation de s'inscrire dans la liste des victime est une stupidité....je ne fais que mettre en évidence cette stupidité presomtueuse...

De deux choses une : soit vous la retirez (la corrigez)...soit ...je suis prêt à afronter la bête...

Pour finir...je ne cherche pas à attirer l'atention sur moi...je l'attire l'atention sur une l'arogance et une stupidité qui se veut originale....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce que j'adore , c'est que tu te prend pour le centre du monde.... Directement tu crois que NOTRE profil TE provoque ...... Tu es tombé bien bas l'ami....
 

DeletedUser609

Guest
tu m'aurais dit que tes études étaient poussées en français, j'aurais difficilement compris....

Sinon pour parler du sujet, je pense qu'au final il ne se passera rien, du moins pour le moment alors arrêtez de vous prendre la tête, on est dans un jeu, "have fun" :)
 

DeletedUser

Guest
Pour en finir....je suis impressioné par la bonne "mauvaise fois" d'une Alaince qui du moment essaye d'intimider par le discours...et par des insinuations ironiques sur ma humble personne.... à ce jeux je vous laisse volontier la victoire...

Quand vous vous deciderez de faire autre chose que blablater ...faite moi signe...

J'attendrais avec patience "le reveil de la bête"....qui du moment ne fait que Rever de grandeur ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis étonné que les modos laissent un fil de discution qui n'est d'autre qu'une provocation !
je ne voit pas ce que fait ce genre de discution dans 'guerre d'alliance" car il n'y a AUCUNE guerre entre ces 2 guildes, simplement quelqu'un qui provoque pour que l'on verse la première goute de sang et qui ne parle même pas au nom de sa guilde !
mais on est pas stupide à ce point, on attaquera pas les premiers ! comme qui dirait dans le bon vieux jargon français "on a d'autres chats à fouetter".

si l'on devait analyser chaque profil sur le jeu et en faire "un jeu de provocation" avec, on aurait pas fini et ça en ferait des sujets de discutions qui serviraient à rien !

Pour ma part je ne repasserai pas sur ce fil, ca n'ira nulle part.
 

DeletedUser11790

Guest
Dans ce cas, je te prend au mots
sur ton profil, il est écrit:"- Si tu m’attaques je vais te faire disparaître."
nous n'avons pas envie de disparaître, donc nous ne t'attaqueront pas

donc je demande a phoenix s'il est ok pour fermer le sujet, car cette guerre n'a pas lieu d'etre, et il n'y a pas de guerre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Oui sujet à fermer ..

Et bien si tu cherche à ne pas attirer l'attention sur toi .. Pourquoi l'avoir ouverte ? Reconnais que c'est idiot ! Pour une stupide phrase dans un profil ? :eek:
Si tu regarde le monde est fait de publication .. Toi qui fait des études de philosophie, regarde bien la plupart des citations .. elles provoquent ! Bref continue ton jeu tout seul l'ami :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Avant de passer directement aux conséquences de vos actes pendant mon absence aujourd'hui je vais citer certains points, je pense, qui méritent une réponse.

je suis étonné que les modos laissent un fil de discution qui n'est d'autre qu'une provocation !

Je ne suis pas un robot et je ne suis pas constamment sur l'ordi ou sur mon portable (dans certains cas). Je vais encore en cours, surtout le lundi. En plus de ça, j'ai fait un rappel hier qui, je pense, est passé dans l'oreille de beaucoup de sourds.

Oui sujet à fermer ..

On ne le répétera jamais assez souvent, m'enfin. Seul la personne ayant créé le sujet peut demander sa fermeture...

non non laissez le sujet c'est marrant :D

Après de multiples rappels et quelques avertissements tu prends une infraction pour flood, en espérant qu'elle soit la dernière...

Ensuite, après mon rappel d'hier demandant moins de flood et moins de hors sujet, je ferme ce sujet car il n'y a que du flood et pas mal de hors sujet.

Me mp avec de bons arguments pour la ré-ouverture.

Cordialement,
Onosso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut