La Naissance d un Empire

  • Auteur de la discussion XercèsV
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Naissance d'un empire

image.png


Conscient que seul espoir de vaincre notre ennemi consiste à fédérer toutes les forces de la M 45 , nous nous engagerons dans des batailles qui changeront à jamais le cours de la guerre et le monde Eubée.
Nous sommes une alliance crée sur Cythère,n'aillant jamais perdu une ville malgrès une mer rouge à 100%,sans allié.
Nous lutterons jusqu'a faire disparaitre tous les impies qui ne se convertirai pas à notre nouvelle religion!

Notre politique :
-L'expansion
-Encore l'expansion
-Toujours l'expansion

Alliance de 25 membres

Recrutement ouvert

Conditions de recrutement :
-Etre actif
-Etre en 45
-Etre motivé
-Préparer pas mal d'off mais aussi de la def (y aura surement beaucoup de rouge sur la map)



Aucune demande de pacte ne sera acceptée,c'est nous qui viendrons vers vous

Liste des membres :
- XercèsV
- minasab
- Kopier
- Gabs95320
- sandeteric
- djsld
-goldone
-GeneralPlaton
-Asuba
-Trapper
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne pas commencer par résister sur cythère? :/
 

DeletedUser

Guest
Mais on y travaille tkt pas,on peut etre sur 2 mondes à la fois...
 

DeletedUser

Guest
"Nous sommes une alliance crée sur Cythère,n'aillant jamais perdu une ville malgré une mer rouge à 100%,sans allié."

C'est sur que si l'alliance est créée depuis 1 semaine et ce, par un traître qui est passé d'alliance en alliance pour recueillir des informations sur les membres, il est normal de pas perdre de villes, cependant, je te conseille de mettre ton post à jour, même si tu es allé jusqu'à demander du soutien à des joueurs n'étant même pas dans ton alliance (ce qui prouve la grande supériorité du xercès) vous avez quand même perdu 2 villes :)
 

DeletedUser

Guest
alors,pour te répondre gentiment et sans agressivité
Je ne suis pas un traitre,j'ai expliqué mes raisons de départ qui sont juste normal.
je suis parti de chez les brumeux pour 2 raisons : trop de dechet dans les colos et pas assez d'activité
je suis parti de chez vous pour manque d'activité
je suis parti de l'oeil à cause de votre orgueil mal placé et je ne voulais pas être la cause d'un conflict,tout ceci je l'ai expliqué.
Apres j'ai crée mon alliance qui marche bien,on a aucun soucis.
Pour ce qui est des pertes des villes aujourd'hui,vous en avez mis une quizaine voir plus (Grace notamment à vos alliés "l'oeil du chaos") alors ne me parle pas de soutien externe.
Juste pour reconstituer le contexte,je connais le meneur de l'alliance l'auberge depuis Appolonie ou nous avons évolué cote à cote,je lui ai juste demandé une full bibi bien placé et c'est juste ce qu'il m'a donné à titre personnel,son alliance ne nous a pas aidé et contrairement à vous,on a pas pleuré chez nos alliés.
Pour le 2eme snipe,je l'ai fait seul,j'y peux rien si vous savez pas caller à la seconde pret (apres je peux vous apprendre)
Et,pour finir,le joueur à qui vous avez pris les villes n'étaient pas la cet aprem,on a pas eu l'info sur l'heure du BC,sinon il aurait fait comme tous les autres : PLOUF

alors,pour te répondre gentiment et sans agressivité
Je ne suis pas un traitre,j'ai expliqué mes raisons de départ qui sont juste normal.
je suis parti de chez les brumeux pour 2 raisons : trop de dechet dans les colos et pas assez d'activité
je suis parti de chez vous pour manque d'activité
je suis parti de l'oeil à cause de votre orgueil mal placé et je ne voulais pas être la cause d'un conflict,tout ceci je l'ai expliqué.
Apres j'ai crée mon alliance qui marche bien,on a aucun soucis.
Pour ce qui est des pertes des villes aujourd'hui,vous en avez mis une quizaine voir plus (Grace notamment à vos alliés "l'oeil du chaos") alors ne me parle pas de soutien externe.
Juste pour reconstituer le contexte,je connais le meneur de l'alliance l'auberge depuis Appolonie ou nous avons évolué cote à cote,je lui ai juste demandé une full bibi bien placé et c'est juste ce qu'il m'a donné à titre personnel,son alliance ne nous a pas aidé et contrairement à vous,on a pas pleuré chez nos alliés.
Pour le 2eme snipe,je l'ai fait seul,j'y peux rien si vous savez pas caller à la seconde pret (apres je peux vous apprendre)
Et,pour finir,le joueur à qui vous avez pris les villes n'étaient pas la cet aprem,on a pas eu l'info sur l'heure du BC,sinon il aurait fait comme tous les autres : PLOUF

Je finis juste un truc,quand on a un meneur qui a comme ça,pas grand chose dans le crane et qui est un gamin,on peut...

Tout ça parce que monsieur rage et qu'il n'a pas réussi sa colo sur moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, on va te remettre les idées en place :)
Tout d'abord, le double post est interdit en moins de 24h (t'aimes bien gaver le monde en fait :) )
Et en plus, tu divulgues un message privé chose qui est interdite par les règles du forum :

"Article 4. Messagerie privée

4.1 La publicité et le harcèlement par l’intermédiaire de la messagerie privée pourront être sanctionnés.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis."

Je te laisse lire la règle 4.2 :)
Sur ce, je te laisse à tes occupations
 

DeletedUser

Guest
ah voila,tu n'as plus d'argument alors tu fais la vieille disquette, tu as raison,retourne voir ton fonda chéri et lache nous,c'est le nouveau monde ici alors tu n'as absolument rien à dire (en plus c'est du mito)
 

DeletedUser38194

Guest
Sans vouloir m'introduire :
Je commence un peu à connaître Laigledargent et je peux te dire qu'il n'ai pas agressif du tout et qu'il a sûrement de bonnes raisons pour s'énerver ainsi ! Et j'aurais également réagi pareil car tu te la pète en mettant sur ton profil que vous avez perdu aucune ville mais vous avez déjà perdu deux villes et c'est sûr que si votre alliance est créer depuis une semaine, qu'elle demande de l'aide à L Auberge et colo soit des villes fantômes soit des mecs totalement inactifs ou sans alliance...et en essayant de trouver des excuses (oui ça se voit quand tu mets ton message ! Tu mets plein d'informations pour qu'on se perde complètement) ! Et en regardant sur grepolis stats on peut directement voir que Impulsiva est très expérimenté contrairement à la tienne (seulement quelques membres ont vraiment de l'expérience) !
Mais quelle honneur avez-vous ? La preuve qu'on peut tout trouver dans grepo stats et sur les messages des autres ;)et juste pour comparer ton alliance à la leur : vous avez 3x moins de PCs que eux donc j'en conclu que...

Sans agressivité bien sûr ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sans vouloir m'introduire :
Je commence un peu à connaître Laigledargent et je peux te dire qu'il n'ai pas agressif du tout et qu'il a sûrement de bonnes raisons pour s'énerver ainsi ! Et j'aurais également réagi pareil car tu te la pète en mettant sur ton profil que vous avez perdu aucune ville mais vous avez déjà perdu deux villes et c'est sûr que si votre alliance est créer depuis une semaine, qu'elle demande de l'aide à L Auberge et colo soit des villes fantômes soit des mecs totalement inactifs ou sans alliance...et en essayant de trouver des excuses (oui ça se voit quand tu mets ton message ! Tu mets plein d'informations pour qu'on se perde complètement) ! Et en regardant sur grepolis stats on peut directement voir que Impulsiva est très expérimenté contrairement à la tienne (seulement quelques membres ont vraiment de l'expérience) !
Mais quelle honneur avez-vous ? La preuve qu'on peut tout trouver dans grepo stats et sur les messages des autres ;)et juste pour comparer ton alliance à la leur : vous avez 3x moins de PCs que eux donc j'en conclu que...

Sans agressivité bien sûr ;)

On a 3 fois moins de PC,tu as regardé la date de création de l'alliance? c'est juste normal.
Nous avons perdu 2 villes aujourd'hui sur une Opé ou y avait 2 alliances (de leur part) contre une (la notre)
J'ai juste demandé à un membre de l'auberge que je connais d'avant,ça s'arrete la,on était un contre 2 on a perdu 2 ville,c'est pas énorme,je les ai meme félicité pour ça (moi je suis fair-play) mais quand je reçois ce genre de message.... EXCUSE MOI DU PEU.
Ah oui,au faite,je reprends tes dires,on colo que des ina et tout,tu as raison!!! on est des gros farmers :)
Si tu étais sur ce monde et un minimum renseigner,tu comprendrais qu'on est au milieu de 4 alliances qui nous tapent dessus... On a pris essentiellement des Unit,c'est ce qu'on a essentiellement autour de nous.
Alors,juste,avant de parler,renseigne toi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Xercès, Xercès, Xercès.... Si tu compensais ton taux de mytomanie avec ton taux d'intelligence le monde se porterait mieux.... Sache que les points de combats d'alliances est une addition des points de combats de tous les joueurs, donc que tu crées ton alliance le jour même ou au bout de 3 semaines, les points seront les mêmes, le total des points de combat d'alliance n'est pas celui de points gagnés depuis la création mais bel est bien celui de l'ajout des joueurs dans l'alliance depuis qu'ils sont sur le jeu. Du coup, je peux te retourner cette merveilleuse phrase : "Alors, juste, avant de parler,renseigne toi"
 

DeletedUser38194

Guest
j'ai fais un calcul et je suis sur Cythère pour suivre les progressions de alliances et je peux te dire que en une semaine il en avaient beaucoup plus ;)
Et quand tu dis que le mecs de l'auberge qui t'as filé les bibis mais seulement à toi, on ne peut pas vérifié alors permet-moi de douter de ta parole ne voyant pas grande expérience chez toi (grepo stats) et même si c'était vrai le gars de l'auberge t'as filé combien de bibis ? 1200 ou 1300 ? Quand on a une alliance aussi bien classé faut quand même que le fonda soit assez autonome...
Et pour finir en 1 semaine ils ont beaucoup plus de PCs que vous (encore des calculs) et ils n'ont pas perdu de villes par vous contrairement à vous qui en a perdu deux durant ces deux semaines...
;) ah oui et si tu connaissait le jeu tu saurais (en plus avec tous les calculs ils vous massacrent) que les PCs se se compte avec tous les PCs des joueurs...ah totor l'a dit avant moi sorry ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais c'est bien les gars,vous me faites doucement rire quand meme

Juste pour info serpillo,c'est pas mon premier compte... Tout les 3 serveurs,je change de pseudo,je jouais à grepo que tu étais meme pas né (vu ta mentalité)
Fin bref,je vous permets de discréditer mon alliance,elle s'est crée dans la douleur sur Cythere et brillera de mille feu sur Eubée
 

DeletedUser38194

Guest
Excuse-moi de remettre encore ta parole en doute mais là je te donne le prix du pire mensonge connu sur Terre (et le moins crédible).

Et je pense que ma mentalité malgré que je à peine adulte (étudiant) est plus intéressante que la tienne...après à voir les autres membres ce qu'ils en pensent...

Et attention je n'ai pas dit que ton alliance ne vaincra pas Eubée... ;)
 

DeletedUser

Guest
Ne crois pas.... Et pourtant,commencer sur gamma puis zeta et d'autres encore,fin bref,un bon fondateur qui aide ses coéquipiers et mene bien la barque,c'est ce qu'il faut en retenir :)
 

DeletedUser38194

Guest
Ok bon ben chacun sa différente version des faits ;) arrêtons là le flood ;)
 

DeletedUser18441

Guest
On se calme, merci.
Xercès, il est interdit de divulguer des conversations sans l'accord de l'autre. Simple avertissement avant la sanction.

Les sanctions peuvent tomber, alors plus de respect.
 

DeletedUser38194

Guest
Pas de soucis également mais on n'es 'engueulais pas vraiment !^^

Bonne soirée et bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Bonne chance à cette alliance, La Naissance d'un empire.
Présentation légère selon moi et dommage cette prise de position par rapport à un autre monde concernant ses "exploit" (LOL)

Bonne soirée ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut