La Naissance d un Empire

  • Auteur de la discussion XercèsV
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabzou

Hoplite
Xercès, Xercès, Xercès.... Si tu compensais ton taux de mytomanie avec ton taux d'intelligence le monde se porterait mieux.... Sache que les points de combats d'alliances est une addition des points de combats de tous les joueurs, donc que tu crées ton alliance le jour même ou au bout de 3 semaines, les points seront les mêmes, le total des points de combat d'alliance n'est pas celui de points gagnés depuis la création mais bel est bien celui de l'ajout des joueurs dans l'alliance depuis qu'ils sont sur le jeu. Du coup, je peux te retourner cette merveilleuse phrase : "Alors, juste, avant de parler,renseigne toi"

Faux ! J'me suis fait assez avoir par les disband récurrents de XercesV sur différents mondes pour savoir que les points combattants sont perdus...
 

DeletedUser28630

Guest
Je parle d'expérience, les points de combats sont calculé depuis la création de l'ally ;)
L'un de nos fonda a disjoncté et a supprimé l'ally et bien notre ally avait 0 point de combat off et def
 

DeletedUser

Guest
si justement,je me dis qu'on va peut etre pas en arriver la... On pourrait peut etre se serrer la pince et collaborer :)
 

DeletedUser37444

Guest
Collaboré sur Eubée ? Avec toi en fonda de l'alliance avec qui on devrait collaboré ? Et en plus ton alliance est dans notre mer...
C'est une blague ? ou t'es encore plus dé*ile que tu ne nous l'a laisser paraitre ?
 

DeletedUser37444

Guest
Ouf c'était une blague ^^ Car je pense que tu es déjà au stade de débilité le plus profond donc après, je n'aurai pas eu de mot pour te décrire ^^
 

DeletedUser

Guest
Ouf c'était une blague ^^ Car je pense que tu es déjà au stade de débilité le plus profond donc après, je n'aurai pas eu de mot pour te décrire ^^
oh nn tkt pas,j'espere ne pa te croiser toi parce qu'il se pourrait que tu disparaisses en premier
 

DeletedUser37444

Guest
oh nn tkt pas,j'espere ne pa te croiser toi parce qu'il se pourrait que tu disparaisses en premier

moi disparaitre ? encore ce serait possible que quelqu'un de ton alliance arrive à me prendre ma ville, mais toi, je pense pas ^^ Tu m'offrira juste de jolis pcs def ;-)
 

fabzou

Hoplite
Pas sûr... A part défendre ses villes, il est pas bon à grand chose...
On a toujours besoin de joueurs def... Seulement quand ceux-ci se la jouent perso, çà rend le truc moins attrayant...^^
 

DeletedUser37444

Guest
En même temps, en defendre une sur 10 et dire les autres je les ai pas défendues, même un débutant y arrive...
 

fabzou

Hoplite
C'est bien ce que j'ai voulu dire: défendre TES villes, tu sais faire, si, en plus, t'as un petit coup de pouce... En fin de compte, elles sont quand même toutes tombées...
Et +1 Mortlock
 

DeletedUser

Guest
En même temps, en defendre une sur 10 et dire les autres je les ai pas défendues, même un débutant y arrive...

j'en avais pas 10 déja,de deux,les 2 premiers je les ai laissé tomber et les dernieres je les ai def .
Maintenant,on va arreter de pourrir le mur de cette alliance et on verra sur le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut