La Noob United débarque !! ou débarquera... peut-être.. prochainement.. ._.

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Les fondas (moi et maivoi) étant passez en mv, les rats ont quittés le navire pour se planquer dans une ally qu'ils jugeaient meilleurs. C'est leur choix. Je suis rentré y avait déjà 20 joueurs qui avaient quittés le navire, et y en avait que 10/30 qui aidaient.
C'est pas une question de mauvais organisation, c'est juste que y avait 10 valeureux joueurs pour 40 tringues à côté.


Maintenant la refaire je pense pas. Toujours pareil, parce qu'on veut s'amuser les gens ne jouent pas correctement du coup ça peut pas marcher. Et de toutes façons je suis bien plus occupé à préparer le One Million... ;)
 

DeletedUser27833

Guest
Je suis en train. 650.000 pc off pour le moment, je vais pas dépasser 800.000 je pense.. dommage ^^'
 

DeletedUser31884

Guest
Ridicule tout ça :(
Les mecs qu'étaient pas chauds auraient du faire comme moi et se barrer direct du monde , ou restart , pas besoin de noyer l'alliance par leur incompétence ...
 

DeletedUser27833

Guest
Bah c'est pas grave, c'est pas comme si je m'attendais à ce qu'on aille loin de toutes façon.. :3 La prochaine fois je commencerai seul pour changer
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Etant donné que le sujet n'est plus actif, je ferme et j'archive. Je reste disponible par MP pour discuter d'une éventuelle réouverture.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut