La Palange endiablé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'enfer est née en mer 24
300standup6ae4.jpg


Connaissez vous notre légende?:
Autrefois une grande partie des citoyen de toute la gréce fut condamnée a mort pour avoir éveiller la colères des dieux. Toutes les cité de gréce se réunisse pour la mise a mort.
Une fois la mise a mort, les âmes alla en enfers, mes le diable leur proposa de faire un marcher, il leur proposa de les amener dans le royaume des vivant en échange ils étaient sur le commandement du diable. Les citoyen décida sans hésiter d'accepter. Sur l'ordre du diable il se réunit dans une armée pour se venger de se qui leur avez ôter la vie.
Depuis se temps la phalange endiablé combat sous le commandement du diable.

Hiérarchie
Fondateur:stan 39
Leader:Kalesj
Diplomate:Chang Young

Objectif:
Régner sur la mer 24 (même si c'est déjà fait avec 3 000 point d'avance sur les 2éme)

Politique:
Tous joueurs qui se débrouille bien dans le jeu peuve nous rejoindre avec ou sans expérience. Nous vous prévenons tout de suite, nous sommes radin, nous ne partagerons pas la mer 24 toute alliance esseillans de nous rivaliser s'expose a de grand danger!


Recrutement:
Tout les information son sur le profil de l'alliance.

Guerre:
Si vous venez pas en enfers, on ira vous chercher, tel est notre devoir!

Organisation:
Ceci ne regarde que nous.

Le nom d'origine était "La Phalange endiablé" mes nous sommes devenue l'une des wing de l'alliance "Les Phalange noir"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5530

Guest
Ça fait plus de quatre semaine qu'il n'y a pas de modification, je ferme et j'archive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut