La Peste vs SN et Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah de rien...

le mec qui joue sur un x2 et ramene sa tronche sur notre monde ... XD EPIC FAIL

Puis 9 villes à 11K pts ... Top 7 le pro .... je suis décu ...
 

DeletedUser31736

Guest
on se fait chier sur Baris :D personne sur le fofo de baris x)

Pour une fois quelqu'un est venu commenté, c'était Lynchius nous critiquant et mettant en lien ce sujet :D alors on vient ici pour faire pareille x)

oh sur certaines taverne on s'endort a mourrir ! :)

Lynchius toujours la ou il ne faut pas hein ! :)

NAT
 

DeletedUser32243

Guest
Bah de rien...

le mec qui joue sur un x2 et ramene sa tronche sur notre monde ... XD EPIC FAIL

J'ai juste été donner mon avis, comme j'ai quelques amis sur le serveur. Tous joueurs et membres du forum à le droit de donné son avis ;-)
Mais d'après toi, tu m'interdis de venir sur la section de Baris ( C'est écrit ou dans le règlement ? ) ...
 

DeletedUser

Guest
Entre nous Lyvus la personne ayant le plus une attitude de gamin sur ce topic c'est toi ! C'est quoi ton problème au juste ? Il pète plus haut que sont cul comme tu dis il a juste relaté une OP
 

DeletedUser

Guest
Entre nous Lyvus la personne ayant le plus une attitude de gamin sur ce topic c'est toi ! C'est quoi ton problème au juste ? Il pète plus haut que sont cul comme tu dis il a juste relaté une OP

Non il est venu faire la malin sur le topic de Baris... moi je viens juste faire la même chose que lui . Dans ce sens là, oué, je suis le plus gamin des 2 ... Mais on aime tous rester de grand enfants non ?

Il y a aucun réglement qui t'interdit de venir sur Baris, mais il y en a aucun également qui dit que le topic de Cying n'a pas sa place... L'un dans l'autre, tu te détruis ta propose argumentation, alors osef ^^

Tu viens juste de prouver que j'ai raison.. une fois de plus ... comme à l'habitude en gros, hein Dosu <3

Puis, honnetement, ton avis on s'en fout <3
 

DeletedUser

Guest
Enfin bref tu es le genre de personne avec qui il ne sert à rien de discuter...
 

DeletedUser32243

Guest
Non il est venu faire la malin sur le topic de Baris... moi je viens juste faire la même chose que lui . Dans ce sens là, oué, je suis le plus gamin des 2 ... Mais on aime tous rester de grand enfants non ?

Il y a aucun réglement qui t'interdit de venir sur Baris, mais il y en a aucun également qui dit que le topic de Cying n'a pas sa place... L'un dans l'autre, tu te détruis ta propose argumentation, alors osef ^^

Tu viens juste de prouver que j'ai raison.. une fois de plus ... comme à l'habitude en gros, hein Dosu <3

Puis, honnetement, ton avis on s'en fout <3

Je suis pas venu faire le malin, je suis venu donné mon avis sur son topic rien de plus ...
 

DeletedUser1404

Guest
Ayez au moins la décence de critiquer le post de Lynchius sur votre forum, n'amenez pas le conflit ici. Beau manque de respect vis à vis de tous les joueurs ayant participé à ce panthéon. Quel est l’intérêt de venir foutre la merde ici ? Faire chier Lynchius ? Pas de chance, vous emmerdez tout le monde du coup.
 

DeletedUser

Guest
Aux dernières nouvelles dosu, si tu restes sur un serveur tu pourras remercier les alliances immatures qui t'ont accepté sans avoir vu d'où tu venais, combien d'alliance tu avais fait et surtout dans quelles circonstances tu venais... Avant de te ramener sur un topic où tu n'a pas lieu de critiquer, moi à ta place, je me ferais discret!

Lyvus avant de dire que intel et intel sont des noobs (ou du moins sur le coup lynchius), regardes un peu mieux les positions, on voit bien que tu ne sais pas combien de temps un panthéon peu mettre... et toi en l'espace de 10 minutes tu viens l'ouvrir parce-que tu n'es pas sur ce serveur et que forcement tu mets ton petit cul l'abri... Retournes jouer à Sim's city, peut-être tu comprendras, je dis bien peut-être!
 

DeletedUser31882

Guest
" Aux dernières nouvelles dosu, si tu restes sur un serveur tu pourras remercier les alliances immatures qui t'ont accepté sans avoir vu d'où tu venais, combien d'alliance tu avais fait et surtout dans quelles circonstances tu venais... Avant de te ramener sur un topic où tu n'a pas lieu de critiquer, moi à ta place, je me ferais discret! "

Je peux savoir ton pseudo IG déjà, présente toi avant de me blâmer, je n'ai jamais créer d'alliance, et je change jamais d'alliance sauf en cas de conflit majeurs ( donc très rarement). Je doute que les alliances qui m'ont acceptés soient immatures, tu es un joueur que j'ai colo c'est ça ? si oui, garde ta rancune pour toi ;)
 

DeletedUser31882

Guest
C'est bien ce que je pensais, il a dû se tromper de personne lol ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Vous n'avez pas marre de critiqué ?
Faire un panthéon prend beaucoup de temps, vous pourriez au moins respecter sa et ne pas floodé pendant 5pages.
donné votre avis ok, mais pas le propagé sur plusieurs pages. On dirais des gamins la ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour cette bataille :)
Dommage que les dernières pages gâchent un peu cette bataille où, jusqu'alors, le respect semblait régner (les mp, ça existe).
 

DeletedUser

Guest
Beau travail Lynchius ! J'adore la façon dont l'histoire est écrite et comment la Peste se propage ^^
 

DeletedUser24141

Guest
lol

Ayez au moins la décence de critiquer le post de Lynchius sur votre forum, n'amenez pas le conflit ici. Beau manque de respect vis à vis de tous les joueurs ayant participé à ce panthéon. Quel est l’intérêt de venir foutre la merde ici ? Faire chier Lynchius ? Pas de chance, vous emmerdez tout le monde du coup.


moi il m'emmerde pas, il remet juste en place lynchius
il faut avouer que skell et lynchius se la jouent grands seigneurs, imbus de leur petite personne et on est qu'en début de serveur
ils on eu de la chance jusque la, tout simplement
 

DeletedUser24141

Guest
de plus ils ont l'art de s'attaquer à de petites alliances ou alliance de masse
à mon avis ils sont plutôt frileux qd il s'agit d'attaquer de plus gros morceaux^^
 

DeletedUser35908

Guest
Salut Troyen92. Nous serions ravis de croiser le fer avec ton alliance & toi ;)

Pseudo IG ?
 

DeletedUser7960

Guest
moi il m'emmerde pas, il remet juste en place lynchius
il faut avouer que skell et lynchius se la jouent grands seigneurs, imbus de leur petite personne et on est qu'en début de serveur
ils on eu de la chance jusque la, tout simplement

Bonsoir,

Es-tu en période menstruel ?

Mais t'es qui au faîtes o_O
 
Haut