La Peste vs SN et Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser32243

Guest
Puis -je connaître ton pseudo sur Calydon ?

Tu es sans doute un joueur qu'on a dû colo et qui n'a pas dû de se défendre ou très peu.
Skell et moi avons joué au grand seigneur ? Je ne crois pas, on n'est jamais venu se vanter sur le forum ou autre.

Étant la première alliance du serveur, en moyenne et en mer 44, nous sommes obligés de s'attaquer à plus faible que nous.
 

DeletedUser23677

Guest
Moi j'dis c'est grâce à moi que Lynchuis en est la ou il en est ... Je gère son compte la nuit et tout ... En échange il me paye mon gold c'est tout ;)
 

DeletedUser24141

Guest
Puis -je connaître ton pseudo sur Calydon ?

Étant la première alliance du serveur, en moyenne et en mer 44, nous sommes obligés de s'attaquer à plus faible que nous.

vous êtes si parfaits que vous êtes obligés de demander aux noobz de vous mettre des defs et en plus vous arrrêtez d'attaquer myrmidons en échange de defs, oui vous êtes des grands^^

je dis que vous n'êtes pas si terribles que vous le laisseriez entendre, attendez d'avoir les toons à vos portes on va rire


ceci dit je ne critique pas votre alliance, mais qd vs vous permettez de répondre de façon seigneurale et indécentes aux mps ne vous étonnez pas qu'on vous critique ensuite sur votre style de grands seigneurs qui se la pète un max
 

DeletedUser1404

Guest
Pourtant nous énonçons uniquement des faits. Nous sommes la plus grande alliance que Grepolis n'ai jamais connu. Chaque membre frôle la perfection non seulement en tant que joueur, mais également en tant qu'individu. Nous avons d'ailleurs réalisé plusieurs sondages/ études intra-alliance pour connaitre l'ampleur de l'immensité de chaque pesteux. Les résultats sont sans appels:

- Revenus moyens de chaque membre avoisinant les 12 000 € Net par mois.
- Tous diplômés de grandes écoles supérieures.
- Physique des plus avantageux.
- Taille moyenne de nos sexes dépassant les 22 cm ( étude réalisée via trombinoscope sur le forum ).

Et surtout, n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de constats. On ne peut alors parler de vantardise. L'humilité reste une de nos grandes qualités.


Sa majesté IceFresh.
 

DeletedUser24141

Guest
je ne parlais pas de toi ô maitre es sciences IceFresh, mais des 2 autres individus qui côtoient ton entourage^^
 

DeletedUser36726

Guest
pour parlé regulierement sur skype avec lynchius il est pas arrogent, par compte il par au 1/4 de tour si on le titille!
au debut du serveur j etait un ennemi de la peste et lynchius ma proposé de les rejoindre, il etait vraiment sympa et ne disait qu il avais pas envie de ne sortir du jeux, je l invité a tenté de le faire! se que je savais pas, sais qu il avais 850 frondeur juste a coté de moi et aurai peut me prendre ma ville est ne faire recommencé a 0. ( j avais 5 k de point a l epoque )
apres se qui ne fait rire sais que tout les bon joueur sont accusé de goldeur, ou meme les joueur juste correct!
je suis pas un joueur extraordinaire, mais j ai pas la carte bleu a coté de moi ! j ai acheté 0 or avec ma carte bleu, mais j ai de l or enfin un peut que je gagne et depense dans les persommage premuim aussitot, quand j ai pas d or j ai pas les premuim.
malgres que j utilise pas ma carte bleu je suis 22 du serveur et j ai un profil a ma gloire sur le speudo d un joueur egrie qui ne " trait de goldeur ". le mec avec sais allié venais chassé mais off, et j avais des morale de 50 ou 60 sur eux est des ville pourri! je les est prevenu puis j ai du faire un exemple en premet la ville du plus actif ( = avalanche de mp egrit, qui disait que je savais pas joué que je tué grepolis ect )
et troyen attention tu va commaitre notre strategie!!!! attention, attention, on est que tout les 2 sa doit resté entre nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en 44 pas de pacte on tape tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commeca on a pas d accident !
apres pour les myrmidons, oui on a arreté les operation contre eux! mais regard leur alliance maintement ! 2 eme alliance de la mer 44 au debut de l operation contre eux, maintement il sont 7 alliance de la mer et presque 10 foit plus petit que la peste, quel interré a continué a les taper! en plus on avais pas assez de slots.
il y a des mec qui on voulu ma protection est voulais taupé et mon dit sais tous contre la peste en 44 et meme dans d autre mer!
:-(
sais pas gentil!!!
ps: pete toujours la ville des mec qui veul faire la taupe ou j envoie le mp a un de sais fondateur
 

DeletedUser22885

Guest
Mon dieu, il semblerait que la peste t'ai fait oublié toute notion d'orthographe mon cher gazou:eek:
Des fautes de temps en temps je veux bien mais la ça pique les yeux><

Ensuite tu dis que tu ne gold pas...hmmm tu as 14 villes et 42 000pc environ.
A titre d'exemple,j'ai 45 000pc et à peine de quoi avoir 11 villes.( sachant que j'ai utilisé 5 JO depuis le début "oui j'ai honte")
(Ne me sors pas"festival" tes villes dépassent à peine les 9000pts ce qui m 'étonnerais fortement;) surtout que pour faire 100 festival faut y aller tout en faisant des troupes à côté.)
Je n'ai rien contre les goldeurs mais j'aime pas les goldeurs qui ne l'admettent pas(meme si tu utilise que quelque JO par ci par la tu rentre dans la définition du goldeur;) )



Pour en venir au travail de lynchius,juste magnifique c'est rare de nos jours de si beaux RC avec le côté RP qui colle parfaitement;)
Si il doit y avoir une suite ce sera avec joie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32243

Guest
vous êtes si parfaits que vous êtes obligés de demander aux noobz de vous mettre des defs et en plus vous arrrêtez d'attaquer myrmidons en échange de defs, oui vous êtes des grands^^ je dis que vous n'êtes pas si terribles que vous le laisseriez entendre, attendez d'avoir les toons à vos portes on va rire ceci dit je ne critique pas votre alliance, mais qd vs vous permettez de répondre de façon seigneurale et indécentes aux mps ne vous étonnez pas qu'on vous critique ensuite sur votre style de grands seigneurs qui se la pète un max

Nous sommes loin d'être parfait, mais nous avons notre défense, tu peux sans doute demander à l'alliance Resurrection 44 ou encore Les Phantoms Impériaux quand ils m'ont mis en révolte. Les relations entre les Noobz et nous ne te regarde point mon ami. Pour ce qui est des Myrmidons, on n'a jamais rien demandé à leur alliance surtout de la défense. Tu pourrais revoir tes sources ou t'informer mieux la prochaine fois.

Nous ne sommes pas si terrible, c'est vrai, mais en attendant personne n'a osé conquérir attaqué une ville défendue par La Peste ( Ici ). Tu remarqueras que toutes les villes perdues, sont données au joueur. Nous sommes donc à aucune prise de ville par une alliance ennemie.

Ta réponse quel qu'elle soit est une critique envers La Peste. Nos réponses au mp sont seulement une réponse au message complètement inutile des autres alliances.
 

DeletedUser

Guest
(Ne me sors pas"festival" tes villes dépassent à peine les 9000pts ce qui m 'étonnerais fortement;) surtout que pour faire 100 festival faut y aller tout en faisant des troupes à côté.)

Ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, mais bien sur que l'on peu faire un festival avec une ville à 9000 points.
On peut même le faire avec une ville à 6k-7k.

Après pour faire un JO ou un festival, il faut sensiblement la même chose (aca 30),
donc si on suit ton résonnement, s'il ne peut pas faire de festival, il ne peut pas faire de JO ;)
 

DeletedUser24141

Guest
Après tout Lynchius, si tu veux continuer a être hautain avec les mp "inutiles" des autres alliance ça te regarde.
Ceci dit ça n'enlève rien à la qualité de ton travail

Sujet clos pour ma part
 

DeletedUser

Guest
Pourtant nous énonçons uniquement des faits. Nous sommes la plus grande alliance que Grepolis n'ai jamais connu. Chaque membre frôle la perfection non seulement en tant que joueur, mais également en tant qu'individu. Nous avons d'ailleurs réalisé plusieurs sondages/ études intra-alliance pour connaitre l'ampleur de l'immensité de chaque pesteux. Les résultats sont sans appels:

- Revenus moyens de chaque membre avoisinant les 12 000 € Net par mois.
- Tous diplômés de grandes écoles supérieures.
- Physique des plus avantageux.
- Taille moyenne de nos sexes dépassant les 22 cm ( étude réalisée via trombinoscope sur le forum ).

Et surtout, n'oubliez pas qu'il ne s'agit que de constats. On ne peut alors parler de vantardise. L'humilité reste une de nos grandes qualités.


Sa majesté IceFresh.

merde c'est moi qui baisse la moyenne avec mes 21,5 cm :(
 

DeletedUser7960

Guest
vous êtes si parfaits que vous êtes obligés de demander aux noobz de vous mettre des defs et en plus vous arrrêtez d'attaquer myrmidons en échange de defs, oui vous êtes des grands^^

je dis que vous n'êtes pas si terribles que vous le laisseriez entendre, attendez d'avoir les toons à vos portes on va rire


ceci dit je ne critique pas votre alliance, mais qd vs vous permettez de répondre de façon seigneurale et indécentes aux mps ne vous étonnez pas qu'on vous critique ensuite sur votre style de grands seigneurs qui se la pète un max

C'est ce que je pensais, t'es une de nos nombreuses victimes qui as pas digérer d'être sorti du serveur !

Après oui, on est des planquers, pour avoir fait un pacte avec les Super NoobZ depuis belle lurette alors que d'autres font je sais pas moi ? DES COALITIONS :eek:

C'est sûr qu'être à 5 Ally's contre 1 seul c'est mieux ^^ et là vu que c'est contre La Peste, ben du coup ça passe mieux aussi.. mais tout ce que je retiendrais là dedans, c'est que si choc des titans devraient y avoir (soit Nous, contre le reste du serveur) et que le résultat serait en notre défaveur ben on pourra sortir la tête haute d'avoir été craint par tous, les obligeant à faire pour l'heure, des dizaines d'entente/pacte ;)

Et à ce moment là, on saura exactement quoi penser de ces fameuses ally se disant 'Elitiste' ou 'Top' des autres serveurs !

Néanmoins, tu n'a aucune idée de ce dont tu parles.. notamment sur les SN's, l'histoire est longue, et seul nos membres, ou des rescapés des myrmidons, ont l'unique version du film :p

Nous sommes arrogants dis-tu.. Mais notre succès ne l'est-il pas au yeux des victimes ? thisisgrepolis
 

DeletedUser24141

Guest
T'énerves pas Skell ^^
J'ai dit après tout c'est votre droit d'être hautains vis à vis des mp des autres joueurs
Je dit simplement ne vous étonnez pas d'être pas appréciés par tous

à bon entendeur salut ;-)
 

DeletedUser7960

Guest
Moi je suis très calme et je ne fais que répondre à tes dires en t'apportant quelques éléments nouveaux ;)

Pour les MP's.. moi hautain ? Je demande à voir.. je dis pas non, mais quand même ça me ressemble pas :)

Mais bon bref, je suis ici sur un jeu, donc je joue voila tout !
 

DeletedUser36731

Guest
J'avoue que j'ai été échaudé par la réaction de Sklell suite à un mp que je lui avais fait et ayant pour titre salutations

il me répond en gros et en vous épargnant les détails : " sache qu'on dit bonjour d'abord" et bloque ses mp refusant toute réponse

je pense que dans un jeu la communication et la convivialité sont primordiales


Amicalement votre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
J'avoue que j'ai été échaudé par la réaction de Sklell suite à un mp que je lui avais fait et ayant pour titre salutations

il me répond en gros et en vous épargnant les détails : " sache qu'on dit bonjour d'abord" et bloque ses mp refusant toute réponse

je pense que dans un jeu la communication et la convivialité sont primordiales


Amicalement votre

Saches que n'importe où, où tu iras, la politesse est de mise, et ceux quelque soit le motif' et la personne ;)

ça te servira de leçon la prochaine fois que tu voudras faire un MP :)
 

DeletedUser36731

Guest
Saches que n'importe où, où tu iras, la politesse est de mise, et ceux quelque soit le motif' et la personne ;)

ça te servira de leçon la prochaine fois que tu voudras faire un MP :)

salutation est un bonjour amical et poli il me semble
 

DeletedUser7960

Guest
salutation est un bonjour amical et poli il me semble

Relis toi.. ton soit disant 'salutation' ne faisait pas parti du corps message.. enfin bref, ici c'est pour parler du panthéon sur les SN's thisisgrepolis

Mais c'est pas pour autant que je te débloquerais IG !
 
Haut