Sans son autorisation ? Dis donc tu as l'air très au courant des faits toi ...
Alors je te fais un topo car tu as l'air quand même apte à comprendre sa, je lui ai clairement proposé plusieurs fois de venir en privée, je lui ai ensuite dit que j'avais en ma possession des éléments qui prouvait que j'avais raison, je lui ai expliqué que je savais tout sa par MP, et sur le forum il me traitait de mythomane . Si toi t'es une carpette, grand bien te fasse, moi j'ai pas l'intention de me laissé insulté de mythomane sans me défendre . Je lui ai dis Je pourrais prouvé que j'ai raison mais sa te plairais pas, et s'il est un minimum intelligent et qu'il se souvient des propos qu'il tient il savait à quoi je faisais référence. Mais il était tellement sur de lui qu'il m'a répondu : << Si moi j'avais les éléments qui me permettraient de te faire fermer ta bouche je les utiliserais >> .
S'il l'aurais fais , pourquoi pas moi ? Donc puisqu'il continué à me traiter de mytho en me défiant de prouvé que je mentais pas, j'ai été bien obligé de le faire
.
Oui vue comme sa c'est différent, on me le dit souvent
.
Car en gros lui il aurait eu le droit de le faire , il a même reconnu qu'il l'aurait fait , mais moi quand je le fais c'est pas bien ? Donc lui oui , moi non ? Explique moi pourquoi ? C'est au nom de quoi ? D'une supériorité ethnique ? Ou d'une autre forme ? Peut être que sa fait partie des privilèges reçues à la naissance ? (faut que je me renseigne pas sur que sa existe encore...)
Si lui me dit qu'il le ferait, alors moi je le ferais . Il avait qu'à dire clairement par MP, bon ok m'affiche pas , j'arrête de te dire que t'es un menteur et de te chercher. Comme sa sa aurait été mieux, il en a été autrement, c'était pas nécessairement ce que je voulais, mais je te rassure sa m'a pas non empêcher de dormir
.
Celui qui me cherche me trouve, bref tan que tu ramèneras ta fraise sans savoir ce qu'il en est, je pourrais te répondre, mais tu peux aussi me contacté en privée . Et sinon tu peux aussi laché ton vrai pseudo IG sur Calydon ou un autre serveur que chacun voie à qui il a à faire. Il me semble que tu défiais un mec de la peste d'une guerre perso ... J'attends de voir si tu attaques aussi mal que tu parles .