La Peste vs SN et Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pourquoi faire un pantheon sur une alliance si c'est pour soutenir les membres de cette meme ally 2 semaines après? D:
Des membres qui semblent d'ailleurs actifs,malgré ce que tu dis Lynchius, vu qu'ils arrivent à envoyer des mps...

Moi qui pensait que votre "seul" pacte avec les NoobZ vous sufisaient... Franchement, vous avez peur ou quoi? ;)
 

DeletedUser32243

Guest
J'aimerais connaître tes sources fournissant tes dires.
Nous n'avons pas de pacte totale à l'heure actuel sans doute de bonne relation avec les Noobz mais rien de plus.
Si tu parles de la défense présente sur la ville du SN prise, ce midi, on a seulement protégé une ville que nous allions prendre.
 

DeletedUser

Guest
Messieurs dames,

Oui je m'adresse à vous, ceux qui critiquent sans être en connaissance de causes...
Au lieu de venir blâmer sur le forum officiel, allez plutôt vous attaquez à de telles alliances qui, en l'espace de quelques semaines, seraient capables de vous anéantir...
Je sais pas si vous avez pris connaissances des positions géographiques, et si vous êtes comme la dit IceFresh assez débrouillard niveau géostratègique, mais à l'heure actuelle, le top 5, soit les meilleurs alliances sont:
1 er: Toons mercenary (Mer 55);
2 ème: La Peste (Mer 44);
3 ème: Les Phantoms Impériaux (Mer 45, enfin je crois^^);
4 ème: Super NoobZ (Mer 54);
5 ème; ReaPears (Mer 54)

Donc il faudrait que dés le début ils aillent s'attaquer à des alliances composées d'une élite, sans avoir sécurisée une mer entière et sans connaître leur réel compétence, cela me paraîtrait totalement stupide au vu de la qualité de joueur qui règne sur ce somptueux serveur...
Avant de vous en prendre à une alliance de manière indécente et anti-démocratique, je veillerais déjà à mon avenir...

Comme on dit: "Il faut toujours balayer devant sa porte"

Voilà quelques stats qui vous rafréchiront l'esprit:
Conquêtes Super NoobZ:
http://fr.grepostats.com/world/fr49/alliance/15/colonizations

Conquêtes Toons Mercenary:
http://fr.grepostats.com/world/fr49/alliance/294/colonizations

Conquêtes Phantoms Impériaux:
http://fr.grepostats.com/world/fr49/alliance/312/colonizations

Conquêtes ReaPears:
http://fr.grepostats.com/world/fr49/alliance/1297/colonizations

Je crois bien que la plus grosse était la SN et Myrmidons...
Sans compter les ReaPears qui prennent des Super NoobZ, d'après mes sources, inactifs...

Sur ce, bonne méditation!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
Pourquoi faire un pantheon sur une alliance si c'est pour soutenir les membres de cette meme ally 2 semaines après? D:
Des membres qui semblent d'ailleurs actifs,malgré ce que tu dis Lynchius, vu qu'ils arrivent à envoyer des mps...

Moi qui pensait que votre "seul" pacte avec les NoobZ vous sufisaient... Franchement, vous avez peur ou quoi? ;)

Salut,

Alors juste pour toi, ça méritait le détour.

Je vais donc suivant mes mots vous instruire un peu, c'est un jeu donc pas de raison que seul mes membres aient la version Original, et puis comme ça, vous dormiez moins idiots ce soir :)

Déjà quand tu dis que mes membres ont peur ? Mais de quoi ? T'es où là ? Enfin tu te crois où surtout ? T'es JUSTE sur un jeu, point barre, arrêter de jouer vos vies à essayer de démenteler notre réseau de soit disant pacte tacite, alors que NOUS, on joue comme des bonhommes.

Je vous vois venir les rageux, mais posez-vous une unique question.. c'est qui les lèches cu*s qui sont parti créér une coa ? Là sur le coup, c'est qui les peureux ? Qui a osé attaqué La Peste en solo ? Franchement, je trouve honteux si des ally's du top 10 sont listés dans cette coa, car du coup, vous avez carrément pas votre place, et on voit vraiment la qualité de l'ally ou du moins de ceux ou celles qui ont signés cet accord !

Aller soyons des bonhommes aussi, QUI est dans la coa ? On a la liste, suffit juste de venir nous confirmer que vous y êtes :p

Une taupe nous ? Même pas.. vous faîtes tellement de pacte, vous essayez tellement de vous mettre à genou avec tout le monde, que vos propres membres viennent se plaindre avec nous, et nous file des.. (attention) .. copier coller EXACTE de votre forum/MP :eek: et oui j'ai halluciné quand j'ai vu ça !

Bref, nous les peureux ? Mais faudrait déjà savoir contre qui ont se bat rééllement pour avoir peur non ? Avoir peur d'une liste ou d'un semblant d'arrogance, semble extrêmement pittoresque !

Mais le pire, c'est que vous n'osez même pas poster avec vos propres pseudo's :eek:

Comme déjà dit auparavant, La Peste est venu là pour s'amuser.. en cognant sur pas mal d'ally certes, mais avant tout pour s'amuser :)

Vous me trouvez arrogant après cela ? Mais essayez seulement de me connaître avant de juger ;) Je suis peut-être pas diplomate, d'ailleurs mes membres pourront vous le confirmer ^^

Mais voila, tref de blabla, ce qui devait être dit, l'a été !

Cordialement Skell
 

DeletedUser

Guest
Skell, Lynch et toute La Peste, pour moi vous êtes et vous resterez la meilleur alliance de Calydon..
 

DeletedUser

Guest
Lynchius: La vraie version, c'est que vous avez défendu ce joueur SN contre des attaques d'une ally (connait pas le nom, mes "informateurs" me l'ont pas donnés :$) avant qu'il ne vous la donne... j'espere que ça n'a pas été trop dur pour eraser de la prendre xD
Quand a mes sources, sache que j'en ai plusieurs... Comme un ami qui est chez vous d'ailleurs (mais dont je ne dirais pas le nom) ;)

5 legion: A part donner des classement, tu fais quoi? Ca ne veut rien dire... Regarde, EMPIRE et Empire II qui étaient classés dans les premiers et qui ont explosés... Bien sur, ils restent les "meilleurs" (ou tricheurs, ca depends des versions on va dire...)de ces ally comme notre ami ACHILES (ou ACHILIS, ca depends du moment je suppose? xD) qui sont partis dans d'autres alliances :3


Skell: Quelle coa? Tu viens de m'apprendre quelque chose que mes sources ne m'avaient pas dit :D
Sinon, ne t'inquiete pas, je n'aurais pas de probleme de C/C de forum d'ally vu que je n'en ai pas \o/
Et oui, moi j'ai des couilles, pas besoin d'ally fumeuse de 200 joueurs pour me planquer :p

Sinon, a part des rapports où vous tapez sur des allys en dessous du top 15, on a rien... Peut etre dans un an qui sait... ;)


PS/ Tu pourrais me passer les joueurs qui t'envoient des C/C de leur forum par mp stp? J'aimerais bien voir ces screens, et puis, qui sait, peut etre des nouveaux informateurs pour moi? \o/
 

DeletedUser

Guest
Les SN et Myrmidons à la base étaient 7 ème ou 8 ème...
Ensuite tu demandes qui font les C/C, bah dis nous qui te donnent des infos...
A vrai dire tu n'es pas grand chose, tu te caches derrière un pseudo pour le forum officiel, toujours plus facile de s'attaquer aux autres de cette manière...
 

DeletedUser

Guest
Oui, 7eme ou 8eme de la Mer 44 xD

Pour ceux qui me donnes les infos, ça ne me dérange pas de te donner certains "informateurs" de différentes allys comme les Phantoms ou le Club des 5 (mais pas tous, je veux pas perdre mes sources les plus importantes :3) contre ceux qui te font des C/C par mp ;)


EDIT:
IceFresh: Bah, j'évites de me balader a poil dans la rue, cey tout :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne suis pas sur, peut-être je me trompe, que tiboutbout soit d'accord que tu colles un message...
d'après les règles, il faut l'accord des deux partis...
 

DeletedUser7960

Guest
Et ? Ton MP apporte quoi ? Simplement que la copie d'un MP sur le forum est interdit et punissable sans l'accord des 2 parties ;)

D'ailleurs t'es vraiment pas malin, eraser et lephilosophe sortent d'où ? Les SN's bande d'intello, donc normale qu'ils aient encore des relations avec eux, et heureusement j'ai envie, de dire, car dans le cas contraire, ce serait tout simplement des girouettes :eek:

C'est certes un jeu, mais faut pas oublier que derrière c'est des Humains qui y jouent.. d'autant plus que c'est de l'intox encore une fois ce pacte ou cette aide.. comparer à vous, qui êtes bon nombre dans cette coalition ;)

Vous parlez d'informateur, ou d'un joueur qui est chez les SN's qui vous transmet les MP's ? :)

Ben oui, faut pas croire qu'une taupe le fait que dans un sens les gars.. decidemment, vous en aurez appris des choses ce soir :eek:
 

DeletedUser

Guest
Oui, dans ma coa, on est au bon nombre de..... UN-> Moi \o/
Enfin bon, tu parles beaucoup de coa mais on a aucune preuve.... La mytomanie et la paranoia ne font pourtant pas partie des symptomes de la peste... xD
Non, la seule coa qu'on voit (avec preuve) , c'est SN et La Peste VS AtlantiS...


Sinon, pour parler du mp de Quentin (d'ailleurs, je l'ai pas trouver sur Calydon.. Un faux pseudo o/), vu ce que les ptits Gaspard ( j'espere que vous comprendrez l'allusion ._.) en ont fait pendant des pages des C/C de mp (et meme un ou Achilis disait qu'il venait de perdre un proche) alors....
 

DeletedUser7960

Guest
Pour la coa' on fait pas le malin comme vous à tout coller sur le FO ;)

Mais Parler de la pertes d'un proche c'est pitoyable, t'es obliger de soulever une fois de plus le sujet ? Et même si c'était faux, c'est quoi ton problème pour parler de l'IRL d'un individu :eek:

Bref, ça sert à rien de continuer, je pensais quand même que vous étiez un peu plus mature ou du moins, un plus 'joueur' dans le sens où le fair play c'est pas votre truc ;)

Aller tchusss
 

DeletedUser

Guest
J'aime les messages qui veulent dire que dalle... Et tu as l'air d'etre un pro pour ça my guy ;)

Bizarrement, dés que quelqu'un montre que vous avez un "pacte" avec les SN (et j'aurais pu moi-meme le faire avec d'autres messages à ce sujet que mes sources a moi m'ont envoyés) tu veux terminer la conversation comme ça? Sache que ça marche pas comme ça avec moi ;)
Pour la coa, je l'attends par mp si tu veux pas en parler ici :D
J'etais pas au courant et j'aimerais bien savoir y a qui dedans xD

Ensuite, je sais pas si tu te rends compte, mais au lieu d'ignorer tout simplement cette partie du message, tu relances le sujet en en parlant... Donc me dis pas que c'est pitoyable de relancer le sujet sur cela ;)

Pour finir, evite de dire que quelqu'un n'est pas fair play parce qu'il a quelques informateurs... Surtout que tu as sous-entendu plusieurs fois que tu avais des taupes, my guy ;)
 

DeletedUser7960

Guest
J'aime les messages qui veulent dire que dalle... Et tu as l'air d'etre un pro pour ça my guy ;)

Bizarrement, dés que quelqu'un montre que vous avez un "pacte" avec les SN (et j'aurais pu moi-meme le faire avec d'autres messages à ce sujet que mes sources a moi m'ont envoyés) tu veux terminer la conversation comme ça? Sache que ça marche pas comme ça avec moi ;)
Pour la coa, je l'attends par mp si tu veux pas en parler ici :D
J'etais pas au courant et j'aimerais bien savoir y a qui dedans xD

Ensuite, je sais pas si tu te rends compte, mais au lieu d'ignorer tout simplement cette partie du message, tu relances le sujet en en parlant... Donc me dis pas que c'est pitoyable de relancer le sujet sur cela ;)

Pour finir, evite de dire que quelqu'un n'est pas fair play parce qu'il a quelques informateurs... Surtout que tu as sous-entendu plusieurs fois que tu avais des taupes, my guy ;)

Arf encore un inculte qui comprends rien.. aller tu pourras dormir ENCORE moins bête ce soir ;)

Nous n'avons aucune taupe, juste des joueurs qui nous envoient des copier coller de diverses choses et dont on a rien demandé ;)

Une taupe on s'en sert non ? on l'utilise, on fait des demandes etc, je t'apprends un truc ou quoi :eek:

T'es vraiment un petit marrant, qui a que du blabla, mais qui en acte n'a rien.. oui je sais, tu va venir me taper dessus ? tu va me suivre sur un autre serveur ? arf, que du blabla futile.. et avec ce MP, ça veut dire qu'on a un pacte etc etc etc etc ? mdrrr tu m'auras bien diverti miss :p

Bon aller princesse, sur ces quelques mots, narbis plus loin thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'on dit rien sur le Pacte La Peste-SN :p

En acte, non plus, les SNs ont pas grand chose.... A part avoir tapés les alliances ou y avait x planqués comme les Faucons Noirs ou les alliances où les joueurs vous donne leur ville comme les SNs, y a pas d'actes bizarrement...
Je suppose, que comme la peste (la maladie, je precise pour les pas-doués %D), vous attaquez les plus faible :D

Et puis bon, moi aussi, je vais t'apprendre quelque chose: ceux qui me donne des infos le font sans que je leur demande (comme vous quoi)...

Mais bon, my guy, c'est pas grave si tu veux plus me parler, je demanderais a mon pote qui est chez toi ;)
 

DeletedUser

Guest
*ACHILAS*, un des comptes d'*ACHILIS* (ou d'*ACHILES*, comme vous preferez :D)
 
Haut