La Peste vs SN et Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser35908

Guest
Salutations,

Je vois qu'on dit rien sur le Pacte La Peste-SN :p
Il n'y a pas de pacte. Et ils ne seraient plus là sans ces histoires de moral + villes pas montées. Ils ont admis leur défaite, on a pris ce qu'on avait à prendre, ça s'arrête là. Le reste n'est que bla-bla.

Tu veux un plus grand Panthéon? Ramène donc ton ally & tes villes :) on demandera à Lynch d'en faire un encore plus beau après ;)
 

DeletedUser

Guest
Ai-je demandé un plus grand pantheon ? Je crois pas.. Peut etre que la peste donne des hallucinations? xD


N'empeche, dans ton "bla-bla", tu leur demande t'attaquer des villes ennemis qui, comme par hasard, sont sur vos positions et vous soutenez leur ville.. Si ca c'est pas un pacte, c'est quoi? :3

Mais bon, je vois que vous avez du mal a comprendre... La preuve, ca fait plusieurs que je dis que je suis sans ally et tu as toujours pas compris \o/
 

DeletedUser35908

Guest
Ouais, on soutient pour récupérer. Y'a qu'à regarder Gstats. Pour ce qui est des attaques, ils m'ont proposé leur aide. J'ai répondu qu'on tapait Atlantis. Point barre. Tu vois là un pacte ? Libre à chacun de juger :)
 

DeletedUser36807

Guest
Bonsoir à tous, je suis pizzarium, celui qui a perdu la ville, je dois dire que j'hallucine depuis 20 minutes, alors je mettre les choses au clair. Eraser et le philosophe sont des potes de grepo depuis des mois, on jouait ensemble sur un autre serveur, et bien évidemment je reste fidèle en amitié, désolé si ça peut choquer.

Depuis 2 semaines au moins les Joyeux glandeurs tentaient de prendre ma ville, et j'ai résisté comme je pouvais. je suis heureux d'apprendre ce soir que notre ally les SN et myrmidons, après avoir subi une vraie grosse défaite contre la peste est en pacte total avec la peste. C'est une grande découverte pour moi et pour la peste aussi à mon avis vu que pas mal de joueurs de notre ally ont été attaqué ces derniers jours. D'ailleurs j'ai perdu une grosse parti de mes def en défendant mon pote BLF contre l'attaque de Skell. Qui donc est un PT avec nous !!!!!! N'ayant plus grand chose et alors que je savais que les glandeurs allaient retenter de prendre ma ville ce week end, j'ai pris les devants. Ma ville étant perdue, je préfèrais que mon pote eraser la prenne plutôt que les JG. Je ne vois pas où est le problème. Visiblement, les JG sont vexés.

Merci en tout cas de nous donner autant d'importance, j'ai toujours su que la Peste ne pouvais rien faire sans nous!!! Je vais même vous faire une confidence, non seulement vous avez raison, nous sommes en PT avec nous, mais c'est nous qui dirigeons la peste, en fait, c'est notre Wing!!!

Blague à part, il suffit de voir notre classement et celui de la peste pour voir que nous ne sommes pas dans la même catégorie.

Donc, pour être clair, Nous les SN&Myrmidons avont reconnu notre défaite contre la peste, on s'est pris un egrosse branlée et depuis on tente de survivre sur ce monde. Nous ne sommes pas en PT avec la peste, ils n'ont pas besoin de nous,ceci étant, il y a des joueurs que j'estime humainement chez eux et avec qui j'ai des affinités amicales, ce n'est pas un crime.

Je sais que les jours de notre ally sont compté et j'espère que la peste ira au bout sur ce monde.

J'espère que j'ai levé tout malentendu.
 

DeletedUser1404

Guest
Il n'y a aucun malentendu. Nous sommes juste en présence d'un petit troll dominical du nom de Lucas qui sait parfaitement que ses dires sont erronés. Trop d'importance lui est accordé alors qu'il ne pèse même pas sur le jeu. Il en profite, c'est tout.

Don't feed the troll, comme on dit dans le jargon...
 

DeletedUser

Guest
Ouais, comme pour le pacte avec les NoobZ, on prefere ne pas assumer ;)

Et ca c'est quoi?

MESSAGE EFFACE CAR PIZZARIUM NE VEUT PAS

Je suppose que ca ne vous derange pas que je post ce message vu que, de toute facon, comme vous l'avez dit, je ne fais que troller... (Au pire demandez le moi par mp et je l'enleverais)
'Fin bref, perso, j'envoie pas ça a des joueurs que j'attaque xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36807

Guest
Effectivement, je ne sais pas qui tu es Lucas, mais je dois dire que ce que tu fais est lamentable, tu divulgues un échange PRIVE entre deux joueurs, l'un d'entre eux c'est moi et je n'ai jamais autorisé le fait de rendre public cet échange privé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avais precisé de me mp si vous ne vouliez pas que je le mette... Mais bon, voila c'est fait ;)

En tout cas, ca montre bien que je ne trolle pas et que vous vous foutez de ma guele depuis tout a l'heure :D


J'ai aussi des C/C au sujet du pacte entre La Peste et les NoobZ mais je le mettrais vu que vous allez vous plaindre (encore) que vous ne m'avez pas donné l'autorisation ._.

A Pluche my guys ;)

Edit: Vu ta reaction, j'en conclus que les SNs ont un pacte avec la Peste ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36807

Guest
Bien entendu que je ne veux pas, si j'ai un échange avec un joueur en mp, donc en PRIVE, et j'aimerai bien savoir derrière quel nom tu te caches sur calydon, dans quelle ally surtout.
 

DeletedUser

Guest
J'suis chez les SN bien sur... Sinon, comment aurais-je eu ce message? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'suis chez les SN bien sur... Sinon, comment aurais-je eu ce message? :D
t'as pas des villes a monter ou des troupes a faire plutot qu'a essayer de foutre la merde sous un autre pseudo ? quand on assume pas c'est ainsi qu'on reconnait les grands joueurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Dixit d'un joueur n'assumant pas d'avoir une pacte avec les Sn et les NoobZ ;)
 

DeletedUser

Guest
mets ton vrai pseudo et on se la fait a 2 si tu veux cette petite gueguerre
 

DeletedUser

Guest
Très bien je t'attends ;)

Agelord des Reapears. Par contre, j'espere que cette fois ci, les NoobZ et les SNs t'aideront pas xD
 

DeletedUser

Guest
Et bien on m'avait reproché d'avoir trop parlé sur notre guerre avec EMPIRE, la aussi sa discute ^^.
Bon je suis un élément tout à fait externe à toute ces histoires , par conséquent je ne vais pas polémiquer ou donner mon opinion. Mais j'aimerais juste souligner un détail qui me chagrine un peu .
Et sa s'adresse directement à ceux qui critiquent La Peste, je n'ai pas d'affinité ou de problème avec eux, et je me permet de dire qu'il faut arrêter de reproché à la Peste d'avoir des pactes .

La Peste est une alliance comme les autres, elle est pas plus quelque chose, et de fait elle n'est pas non plus moins quelque chose. Il me semble donc qu'elle a le droit de faire des pactes, et même si elle est en pacte avec la moitié du serveur c'est son droit . Et le fait qu'elle tenterait de le caché (pour les quelques conspirationnistes qui crient au complot) c'est encore une fois son bon droit .

La guerre du Péloponnèse dont s’inspire sans nul doute notre bon jeux Grepolis était une guerre comme tout les autres durant laquelle les services de renseignements et de contre espionnages ont fait leurs sales besognes, et oui des généraux de guerres ont été corrompus, et oui des sénateurs et dirigeants l'ont tout aussi été, et oui des espions ont été utilisés, et bien entendu des cités se sont alliés les unes aux autres .

Donc rien d'anormale à ce que La Peste que l'on peut voir comme une de ces cités grecs, s'allie avec une autre . Si vous voulez reproché quelque chose à la Peste , (pour vraiment les critiquer) alors il serait bon de trouvé autre chose à mon humble avis ^^ .
La Peste a le droit d'être en pacte avec les SN si c'est le cas. Et elle a tout aussi le droit de le cacher. Toutes les alliances le font, désolé moi je supporte pas les deux poids deux mesures.
 

DeletedUser

Guest
Très bien je t'attends ;)

Agelord des Reapears. Par contre, j'espere que cette fois ci, les NoobZ et les SNs t'aideront pas xD

Bonjour,

Je fais parti des reapears.

Je connais bien mon pote agelord, et je ne le voies pas jouer à se cacher derrière un pseudo sur ce forum.
Il est droit dans ses bottes et quelqu''un de vraiment bien contrairement à toi d'après tes dires.
Si cela t'amuse de te cacher et de raconter des bétises , soit, mais ne mêles pas les gens à ton jeu.

Si tu cherches à savoir, qui est en pacte avec qui, il faut juste tisser les bons liens pour connaitre la géopolitique sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Moi qui pensait etre tombé sur des pigeons pret a faire une guerre inutile, c'est raté D:
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,
Je crois , Lucas2018, qu'il serait grand temps que tu te calmes et que tu cesses de te montrer aussi agressif à l'égard d'un autre joueur. Les sujets de guerre ne sont pas destinés à accueillir les disputes et les règlements de compte personnels. Je te demande donc de cesser d'agresser ainsi les autres. Si tu veux montrer ta valeur, fais-le sur le jeu en combattant celui que tu considères comme ton ennemi mais ne vient pas polluer ce sujet. Si je dois intervenir à nouveau je me verrai contrainte de te donner une sanction.


 

DeletedUser

Guest
Je trouve l'intervention d'agdid tout à fait légitime, et je pense qu'il est important de rappeler qu'ici nous n'avons aucun ennemi, que des adversaires ...
 
Haut