La Peste vs SN et Myrmidons

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Par contre ton intervention...

Surtout vu ton comportement vis a vis d'Achilis sur le forum n'est aps tellement mieux ;)

Fin bref, j'aurais montré, que quoi ils endisent et semblent etre fort, on voit bien que de nombreux pactes fusent et qu'ils ont peur d'une "fameuse coalition" contre eux (paranoia?) xD
 

DeletedUser

Guest
Mon comportement n'avait rien d'agressif et je ne mentais pas sur mon identité moi . J'ai jamais tenu le moindre propos insultant . Et je n'ai pas essayer de faire porter le chapeau à un autre .

Et comme je l'ai dis , car comme tu as tort encore une fois , je le répète , tu n'as pas à montré que La Peste fais des pactes , ils sont dans leur bon droit. Moi aussi j'en fais, j'aimerais pas qu'on me le reproche et je déteste le deux poids deux mesures ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne l'as pas insulté, tu as montré des C/C de messages sans son autorisation où il disait qu'un de ses proches était décédé... POur moi, c'est pire ;)

Je ne dis pas qu'il n'ont pas le droit de faire de pactes mais qu'il ne vienn pas faire un Pantheon alors que les joueurs qu'ils attaquent leur donne leur ville :D
 

DeletedUser

Guest
Sans son autorisation ? Dis donc tu as l'air très au courant des faits toi ...
Alors je te fais un topo car tu as l'air quand même apte à comprendre sa, je lui ai clairement proposé plusieurs fois de venir en privée, je lui ai ensuite dit que j'avais en ma possession des éléments qui prouvait que j'avais raison, je lui ai expliqué que je savais tout sa par MP, et sur le forum il me traitait de mythomane . Si toi t'es une carpette, grand bien te fasse, moi j'ai pas l'intention de me laissé insulté de mythomane sans me défendre . Je lui ai dis Je pourrais prouvé que j'ai raison mais sa te plairais pas, et s'il est un minimum intelligent et qu'il se souvient des propos qu'il tient il savait à quoi je faisais référence. Mais il était tellement sur de lui qu'il m'a répondu : << Si moi j'avais les éléments qui me permettraient de te faire fermer ta bouche je les utiliserais >> .
S'il l'aurais fais , pourquoi pas moi ? Donc puisqu'il continué à me traiter de mytho en me défiant de prouvé que je mentais pas, j'ai été bien obligé de le faire :) .

Oui vue comme sa c'est différent, on me le dit souvent ;) .

Car en gros lui il aurait eu le droit de le faire , il a même reconnu qu'il l'aurait fait , mais moi quand je le fais c'est pas bien ? Donc lui oui , moi non ? Explique moi pourquoi ? C'est au nom de quoi ? D'une supériorité ethnique ? Ou d'une autre forme ? Peut être que sa fait partie des privilèges reçues à la naissance ? (faut que je me renseigne pas sur que sa existe encore...)

Si lui me dit qu'il le ferait, alors moi je le ferais . Il avait qu'à dire clairement par MP, bon ok m'affiche pas , j'arrête de te dire que t'es un menteur et de te chercher. Comme sa sa aurait été mieux, il en a été autrement, c'était pas nécessairement ce que je voulais, mais je te rassure sa m'a pas non empêcher de dormir :) .

Celui qui me cherche me trouve, bref tan que tu ramèneras ta fraise sans savoir ce qu'il en est, je pourrais te répondre, mais tu peux aussi me contacté en privée . Et sinon tu peux aussi laché ton vrai pseudo IG sur Calydon ou un autre serveur que chacun voie à qui il a à faire. Il me semble que tu défiais un mec de la peste d'une guerre perso ... J'attends de voir si tu attaques aussi mal que tu parles .
 

DeletedUser30777

Guest
Hola !
J'aurais aimé savoir si une guerre Phantom/Peste avait éclatée suite à l'arrivée d'Achilis chez les malades contagieux? :)
Je suis complètement à la rue question diplomatie sur ce monde, regarder grepostats m'aiguillerais sûrement mais... pas le temps ! :p
 

DeletedUser36731

Guest
Ouais, on soutient pour récupérer. Y'a qu'à regarder Gstats. Pour ce qui est des attaques, ils m'ont proposé leur aide. J'ai répondu qu'on tapait Atlantis. Point barre. Tu vois là un pacte ? Libre à chacun de juger :)

ça j'ai remarqué ^^
Vous avez sorti la grosse artillerie
des offs bien calées etc ..

9a va être dur de rester sur ce monde après votre passage ;-)
 

DeletedUser36726

Guest
5 legion tu va etre heureux d apprendre que sur les 5 premier alliance que tu nous cite, il y a 2 alliance qui vient au secour de nos cible ( les soutien de bibi qui arrive derriere nos colo ) apres j avoue qu il nous est difficile d attaqué des alliance qui sont a plus de 48h de colo ( grepolis le permet pas demonde a nodifié cette chose ) et sinon je croit que la peste combat 9 ou 10 alliance seul donc si on cumule les point de tout sais alliance sais la peste qui est tout petite
moi je suis un ancien faucon quand les premier colo on commencé on etait la 2 eme alliance de la 44 ( 2 fois plus gros que la peste qui etait 3 eme ) on pensé faire que une bouché que la peste et en 1 semaine les faucon avais prit peur est chaqu un defendé ca propre ville est il y avais plus d alliance que le mon
pour le philosophe et erasé quand on les a recruté la guerre etait fini, les sn et myrmidons partais recommencé sur d autre serveur et nous avons decidé de pas sortir sais joueur du serveur car il y avais aucun interré a cela
 

DeletedUser

Guest
Perso, j'avais une dent contre mon pizzaiolo préféré qui me devait une ville depuis le serveur heraklion, DONC JE L'AI démonté,

non sérieux, j'ai plus le droit d'aider et de m'arranger avec un ami ?
c'est triste...
Cryley_bis.gif


pizza' va me falloir une calzone pour calmer mon chagrin !!!
 

DeletedUser

Guest
c'est fou le nombre de gens qui critique un tel travaille. moi je dis bravo bravo bravo!!
 
Haut