La Peste

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début

DeletedUser32243

Guest
Je sais pas je suis pas fonda.
Mais je pense qu'il préfère attendre sur le serveur.
 

DeletedUser7960

Guest
Bonsoir,

Effectivement, comme dit, dans la présentation d'alliance, les postulants chez nous devront le faire une fois sur le serveur !

Néanmois, craventai, ton pseudo me dit vaguement quelque chose.. c'est toi qui jouais sur Spartes, avec Feyd et MaDeKe ?
 

DeletedUser

Guest
j'ai joué avec eux oui sur spartes mais sous un autres pseudo :rolleyes:
 

DeletedUser7960

Guest
C'étais quoi ton autre pseudo ? Pas si différent je crois ^^
 

fofo1112

Stratège
moi j'ai joué sur theta et un peu sur bellerophon je t'enverrais mes meddailles une fois sur le serveur
 

DeletedUser

Guest
je pense que se sera un ally excellente enfin je dis ça mes le serveur et pas créer :eek:
 

DeletedUser33394

Guest
elle me tente bien cette ally^^

je devrais rejoindre ce monde avec enxx et d'autre, lynchius tu devrais connaitre puisqu'il me semble que j'ai vu circuler ton nom sur olympie^^
 

DeletedUser32243

Guest
C'est donc toi la personne qui accompagne Enxx ??
Il vient avec nous ainsi que Psiloo, contact moi sur Skype ( aerius02 ), je te mettrais en contact avec le fonda ;-)
 

DeletedUser33812

Guest
et moi ? ^^ je me suis amélioré la preuve, je suis dans l'ally de kalatch )
 

DeletedUser7960

Guest
Ah, je pensais que tu postulais dans l'ally de Same Undi.. perso' je suis pas trop du genre à débaucher les joueurs, surtout s'ils ont déjà postuler !

Après si je me trompe, eh bien tu pourras toujours tenter ta chance en postant ta candidature IG !
 

DeletedUser33812

Guest
Oki ^^
je savais pas en fait que, vous commenciez directement à plusieur. Ceci est un grand atout pour les débuts de monde.
Je ferai donc ma candidature demain ^^

pour me citer, [j'ai dit peut être]...
 

DeletedUser7960

Guest
En effet on a déjà un bon petit groupe d'une dizaine de joueurs, ce qui en début de serveur est vraiment optimale je trouve :)

Bref, de toute façon, tout cela se concrétisera d'ici demain au moment de la création de l'ally ;)

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser18152

Guest
Haha, Skell on va pouvoir se retrouver, mais dans un camp opposé cette fois :)
 

DeletedUser7960

Guest
Ah donc ton choix est arrêter alors, tu va où, avec qui et dans quelle mer ? :p
 

DeletedUser35618

Guest
Pour info skell, oudamaresgan, participe un max a la vie de l'allie, aide les joueurs quand il peut, il faut de son maximum pour son alliance, je le connais en tant que red summer sur Baris dans Caliméro.. Je te conseille de le prendre, si tu respecte la description de ton alliance, il y a sa place d'après moi.. Enfin, je ne sais pas si je suis le super exemple, mais je sais distinguer les bons joueurs des mauvais,
J-C
 
Haut