= La Phalange d'Arès =

  • Auteur de la discussion DeletedUser53752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53752

Guest
image.php

Bonjoir !

Mon alliance = La Phalange d'Arès = recrute en mer 65 ! n'hésitez pas à nous rejoindre ou à me mp pour que je vous invite près de moi.

Je recherche des joueurs actifs et motivés par un jeu d'équipe (critère primordial), ayant envie de guerroyer dans la bonne humeur !

J'accepte tous les niveaux, tant que vous êtes motivés pour apprendre (j'ai déjà pas mal de tutos, d'autres arriveront bientôt et je veille à ce que vos questions ne restent jamais sans réponse ;))

Concernant notre organisation, et bien l'alliance est toute neuve donc je suis le seul à tenir les rênes pour l'instant mais il y aura des places de leader à pourvoir ! je choisirai en fonction de la motivation mais également des compétences donc inutile de briguer un poste dans lequel vous n'y connaissez rien, ça passera pas :p Par contre si vous êtes honnêtes, admettez ne pas connaître un poste que vous aimeriez tout de même occuper, y'aura peut-être moyen que je vous forme, selon mon temps disponible !

Notre alliance n'a pas encore d'histoire, si ce n'est une page vierge à remplir mais Arès nous a chargés de répandre la guerre et la destruction en son nom ! Serez-vous dignes de relever le défi ?

Concernant notre diplomatie, tout contact avec une alliance de joueurs actifs, même petite, sera étudié avec attention. Si l'on veut être un minimum ambitieux dans une mer extérieure il vaut mieux réunir les joueurs actifs que les diviser... donc même si on venait à vous taper, n'hésitez pas à venir discuter, on ne mords pas (enfin pas trop fort) :)

Enfin, si vous êtes incertains, n'hésitez pas à me contacter in-game ou simplement à entrer et jeter un oeil (règlement, organisation etc...). Pour l'instant l'alliance est ouverte et vous avez 24h pour décider de si vous voulez rester ou non.

J'espère que cette présentation vous aura plu et intéressés. Bon jeu à tous !

D.
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

c'est sûr quels monde, t'a pas précisé je crois ?
 

DeletedUser53752

Guest
Nous sommes maintenant 16 joueurs, le recrutement va bientôt devenir plus sélectif ;)
Mais il reste largement de la place :D
 

DeletedUser53752

Guest
Nous sommes maintenant 4ème alliance en 65 avec 18 joueurs. Toujours des places à prendre :p
 

DeletedUser53752

Guest
Ce topic peut être fermé, l'alliance n'est plus, du moins le projet tel que je le concevais.

J'ai demandé au nouveau fondateur de changer de nom pour l'alliance qu'il a reprise, car ce qu'il va en faire n'a plus rien à voir avec l'idée de base (ça va devenir une ally de masse parmi tant d'autres...). En espérant qu'il respectera mon choix (non, parce qu'en plus il a renommé son alliance d'origine = la Légion d'Arès =... ou comment s'attribuer le boulot des autres...)

Pour expliquer mon échec : je n'ai pas trouvé assez de monde motivé, compétent et avec une vision du jeu similaire à la mienne pour monter ce projet et m'épauler. Alors je ne pouvais pas porter quasiment tout sur mes épaules tout seul, sans assez de leaders autonomes et sur la même longueur d'onde. Mes journées ne font pas 48h et en plus j'ai l'outrecuidance de prétendre vouloir garder une vie IRL o_O

En dernier recours, pour tenter de sauver l'alliance, j'ai tenté un rapprochement avec PopCompagnie (actuellement = La Légion d'Arès =). Grosse déception ! Et je l'ai un peu en travers de la gorge car j'ai l'impression de me faire piquer mon alliance et mon boulot au final... par des gens qui, toujours mon avis personnel, ne le méritent pas.

Mais bon, la vie grepolienne continue et je n'arrête pas ce monde pour autant.

Un énorme merci aux joueurs extraordinaires que j'ai pu rencontrer dans cette ally ! Et encore désolé de partir comme ça, je sais que beaucoup sont déçus. Mais je préfère me concentrer sur d'autres projets plus personnels, maintenant. Et je ne sais pas être hypocrite et rester dans une alliance comme simple joueur alors que je n'approuve pas le leadership (et encore moins avec cette impression qu'on m'a promis la lune juste pour mieux me piquer ce que j'avais construit...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut