La phalange de Chronos (continent 34)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je viens présenter l'alliance La phalange de Chronos.

La guilde a été fondée aujourd'hui (mardi17 Août 2010) par Clad74 (moi même)

C'est une guilde de mercenaire qui offrira ses services aux plus offrant contre des ressources aussi bien pour attaquer que pour défendre.

Donc nous sommes une toute jeune guilde avec de tous jeunes joueurs sur ce monde.

Nous recrutons sur le mer 34.

Pour nous rejoindre merci d'envoyer un MP IG à Clad74.

Pour l'instant nous ne voulons pas d'alliance mais on peut voir pour des PNA si vous souhaitez.

Sinon pour toutes demandes d'aide pour attaquer une ville ou pour se défendre contre une attaque, envoyez aussi un MP à Clad74 et prévoyez des ressources pour payer le solde de nos troupes que nous enverrons

Comment va s'organiser l'alliance?

D'abord on va regrouper les joueur entre 5 et 15 par ile ou groupement d'ile proche avec un chef poru chaque groupe qui aura en plus espace dédié dans le forum de l'alliance et éventuellement un forum externe gérer par le chef ou un déléguer qu'il choisira avec mon accord.

Notre objectif et d'aider des alliances qui ont besoin de notre aide et qui nous payera. Nous ne déclarerons la guerre à uen autre alliance que suyr demande d'une autre allaince (avec payement) et nous choisirons d'aider la plus offrande.

Nous sommes actuellement 11 membres (dont 6 en mer 34, 2en mer 54 et 3 en mer 35) et on risque donc de recruter dans ces 3 mers là.

Nous avons une moyenne inférieur à 300 pts (poru cause on a presque tous commencé aujourd'hui sur ce serveur

Merci d'avoir tout lu et @++++ IG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà j'ai modifié, ça va comem ça ou il faut encore le modifié
 

DeletedUser

Guest
Histoire de l'ally

Chronos dieux du temps (à ne âs confondre avec Cronos père de zeus... et roi des titans) créa la terre et eut de nombreuses raltions intimes avec des humaines ayant un grand nombre d'enfants avec tous une mère différentes.

Mais à l'olympe, certains dieux voulant plus de pouvoir créèrent la guerre.

Ces guerres se propagèrent jusque sur la terre.

Aujourd'hui grâce à Zeus l'olympe est redevu calme est propère.

Mais sur terre ces guerres continuent et Chronos décida de rassembler ces enfants dans une phalange pour faire cesser toutes ces guerres.

Moi, Clad74, fils ainé des enfants de Chronos, j'ai pris le commandement de cette phalange que j'ai nommé en l'honneur de mon père, la phalange de Chronos.

Aujourd'hui nous pensons que certains dirigeants béliqueux doivent être détruit.

Dite moi ce que vous en pensez merci

Clad74

Ps : c'est un peu tiré de la mythologie mais y a pas mal de choses fausses ou passez à la trappe
 

DeletedUser

Guest
L'histoire est bien, par contre relis toi y'a des fautes dedans. Ensuite sert toi du bouton modifier pour l'insérer dans ta présentation. N'oublie pas de faire une jolie mise en page (pour la faire tu peux t'aider de ceci. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut