La phalange de zeus

  • Auteur de la discussion Laerce
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php


La Phalange de Zeus recrute en mer 75 et 76. Je suis Laerce, ancien joueur de Grepolis pendant 2 ans sur un vieux monde, je recherche des joueurs actifs, désireux de jouer dans un bon esprit, mais avec l'envie de progresser et de conquérir de vastes espaces.
Niveau minimum exigé pour l'instant 1000 points, mais le niveau montera rapidement.
J'attends aussi des volontaires pour participer activement à l'animation et à l'organisation de l'alliance.

L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante.
Author a dit:

Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles

Author a dit:

Sois subtil jusqu'à l'invisible; sois mystérieux jusqu'à l'inaudible; alors tu pourras maîtriser le destin de tes adversaires.
Author a dit:


Créée il y a 2 jours,(le 20/11) notre alliance compte aujourd'hui (23/11) 24 membres.

Candidatures à adresser à [player]Laerce[/player]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonne chance a vous :)
meme si je pense que pour la 76 sa va etre plus que compliqué pour vous
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,


L'alliance n'existant plus, je ferme et j'archive ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut