La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
AMEN mes freres !

Dide ça va ? la Palange va bien ?

"j'essaie de ne pas déformer ce que tu dis ! " mdr
 

DeletedUser22009

Guest
ca va !!je suis a bloc de mes troupes elles vont pas tarder a visiter les citées udcm dans le coin
j'ai mp huang pour qu'il rectifie le titre mais je crois qu'il est partit a las vegas jouer au machines a sous j'ai pas de reponses !!
 

DeletedUser

Guest
LOL !!!

(j'en écris le minimum pour éviter les déformations^^ )
 

DeletedUser22009

Guest
j'ai vu que déménage de plus en plus loin sur des inactifs comme dab
en mer 37 ça va me faire loin !!!
 

DeletedUser12722

Guest
ca va !!je suis a bloc de mes troupes elles vont pas tarder a visiter les citées udcm dans le coin
j'ai mp huang pour qu'il rectifie le titre mais je crois qu'il est partit a las vegas jouer au machines a sous j'ai pas de reponses !!



Huo est parti à L. Vegas :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mdr Dide !!

Je t'attends !! mdrrr

5 nouvelles villes grace a vous ! MERCI ^^
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan, tu fais des pactes avec out le monde même les Hadès. Pourquoi nous on est jamais conserné???? ^^
 

DeletedUser12722

Guest
Désolé mais je pense comme la ligue , si on fait pna avec vous , c'est comme si on fesait Pna avec 50 alliances --' ( Vous êtes trop nombreux , et seulement 3 - 4 de vos joueurs sont compétent dans nos mers sur une dizaine ). Sans compter que la mer 51 était à nous avant , et vous avez convaincu marcrak , mais pour les Hades , la mer 41 les appartenaient depuis le début ...

Bref , le truc c'est que si on fait pna avec vous , on perd un gros tas de cible qu'ont pourraient colonisé.







Hey , Et en plus c'est la première fois de ma vie que j'accepte un pna après un conflit ( même si là , la ligue joue un rôle important , donc ce que je veux dire c'est que j'étais POUR pour un PNA avec les Hadès personellement ).


Mais maintenant , si je venais a voté pour vous , sa serai Contre :/


Bref , pour l'instant toute facon , j'ai encore jamais attaqué un UDCM ( le groupe de marcrak ) , sauf avant , j'attaquais vos membres de la 41 ( peprone ) parce que vous aviez un pacte avec les Hadès , ...


Mais bon , si ça continue je vais me mêler des affaires de marcrak pour plus de action :)


Le plus marrant serait un confit entre Hades/UDCM , comme sa moi + Les hades de la 41 CONTRE le petit groupe de marcrak , sans interventions de la part de la ligue de Délos , comme sa chacun est égal. De quoi augmenter le niveau du défi :)


Bien sur , je cherche pas à ce que sa se réalise , car là je ne veux qu'une chose , être dans le top 12 off :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est sur que Huo est plus classe que Dide dans la nomination de son sujet ^^

Sinon, je tiens a signaler que Cihan prends ses reves pour des réalités...:D

Mais oui je t'aime bien mon petit cihan ^^;)

thisisgrepolis
 

DeletedUser22009

Guest
C'est sur que Huo est plus classe que Dide dans la nomination de son sujet ^^

Sinon, je tiens a signaler que Cihan prends ses reves pour des réalités...:D

Mais oui je t'aime bien mon petit cihan ^^;)

thisisgrepolis

pfff lèche botte jooder !!!lol

merci huo pour la modif
 

DeletedUser

Guest
pfff lèche botte jooder !!!lol

merci huo pour la modif

Bon je crois que j'ai fait ma BA aujourd'hui DIDE !! vous avez perdu un joueur a 100 000 points ! enfin, avec ce qu'il lui reste le pauvre, il ne vous ne sera plus tres utile ! je compte sur toi pour le colo j'ai vidé deja quelques unes de ses villes ! le pauvre ^^

tu penses que c'est du bon blabla ca ? lol

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
cihan ca serait l'arret de mort des hades , quand j'etait a la ligue , j'ai vu leur maniere de combattre , facile de placer les colo sur leur villes^^ , quand a faire un pna entre nos deux alliance , on peut toujours rever , ca ne sera jamais car on est trop nombreux est les delos ne signent de pna ou d'alliance que avec des alliances qui leur ressembles est qui sont fort dans leur secteur.
 

DeletedUser12722

Guest
cihan ca serait l'arret de mort des hades , quand j'etait a la ligue , j'ai vu leur maniere de combattre , facile de placer les colo sur leur villes^^ , quand a faire un pna entre nos deux alliance , on peut toujours rever , ca ne sera jamais car on est trop nombreux est les delos ne signent de pna ou d'alliance que avec des alliances qui leur ressembles est qui sont fort dans leur secteur.


Ah bon ?

Et bah , pourtant tu sais très bien que on a un pna avec une ally beaucoup plus différentes que nous :)
(AR)



Aussi pour les Hadès , malheureusement ils n'ont pas pu avoir de ' leader ' sérieux près d'eux pour bien évoluer , mais bon , avec le temps ils sauront comment bien jouer :)
( Leurs défaut c'etait les attaque en Bonus de nuit :/ )



Ps : Jooder , je pense que mes rêves sont toujours plus réalistes que les tiens x)
 

DeletedUser

Guest
heuuuuu juste une ptite question, les UDCM ne sont pas en guerre contre qui ? :confused:
 

DeletedUser16356

Guest
Ben on est pas en guerre avec tout ceux qui se manifestent pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut