La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
Bon je crois que j'ai fait ma BA aujourd'hui DIDE !! vous avez perdu un joueur a 100 000 points ! enfin, avec ce qu'il lui reste le pauvre, il ne vous ne sera plus tres utile ! je compte sur toi pour le colo j'ai vidé deja quelques unes de ses villes ! le pauvre ^^

tu penses que c'est du bon blabla ca ? lol

thisisgrepolis

whouaw il a combien de villes 7 ..8 ? T TROP FORT !!!!mdr

on a attaques sans disctinction les plus eleves de udcm dans notre mer mais je vois que tu t'attaques au plus faibles (comme d'ab !)!!
voila une diference entre une alliance comme La Phalange Imperiale et la tienne on ne choisis pas la facilitée nous ...
 

DeletedUser

Guest
ces sur que la dide tu marque un points , mais vous mettre a 10 sur un seul joueur , la on peut dire aussi que ces pas fair play^^ donc chacun ca strategie , les forts repose sur les faibles , si tu ecrases les plus faibles , les plus fort sont tres affaiblie , car en ecrasant ceux qui fournisse des renforts , la ta du soucis a te faire
 

DeletedUser22009

Guest
ces sur que la dide tu marque un points , mais vous mettre a 10 sur un seul joueur , la on peut dire aussi que ces pas fair play^^ donc chacun ca strategie , les forts repose sur les faibles , si tu ecrases les plus faibles , les plus fort sont tres affaiblie , car en ecrasant ceux qui fournisse des renforts , la ta du soucis a te faire

afirmer que on serait 10 a taper sur un joueur seul n'est pas exact si tu parles de jooder qui a le soutien de votre alliance ..... et je te signale que marieman djocko moloch-baal yapado et tout ceux qui sont dans la mer 46 ont tous droit a nos colo eux aussi !!lol

si tu regarde les pertes de villes de ces dernieres semaine dans votre alliance tu verras bien que on colo sans distinction !
c une guerre pas une partie de pêche
 

DeletedUser

Guest
afirmer que on serait 10 a taper sur un joueur seul n'est pas exact si tu parles de jooder qui a le soutien de votre alliance ..... et je te signale que marieman djocko moloch-baal yapado et tout ceux qui sont dans la mer 46 ont tous droit a nos colo eux aussi !!lol

si tu regarde les pertes de villes de ces dernieres semaine dans votre alliance tu verras bien que on colo sans distinction !
c une guerre pas une partie de pêche

C'est sur que yapado est un joueur très fort ! tu ne joue ptre pas a la peche, mais tu tapes aussi sur plus faible que toi !

ps : je tappe la ou j'ai intéret de tapper c'est tout ! je ne suis pas suicidaire non plus ! tout vient a point a qui sait attendre =)
 

DeletedUser

Guest
ba voila tu le reconnais , ces une guerre , dans une guerre il n'y a pas de lois^^ , s'en prendre au plus faible est une strategie comme une autres , tout comme tuer les plus forts , sinon non jooder ne recoits des renfort que de ca mer nuance , si on le soutener tous , vous ne pourrier meme pas lui prendre une seul ville ^^ , chaque mer a ces propre conflit a gere , donc une mer ne peut ce degarnir de ces defenses sans prendre de risque que leur enemis les attaquent par derriere^^
 

DeletedUser22009

Guest
ba voila tu le reconnais , ces une guerre , dans une guerre il n'y a pas de lois^^ , s'en prendre au plus faible est une strategie comme une autres , tout comme tuer les plus forts , sinon non jooder ne recoits des renfort que de ca mer nuance , si on le soutener tous , vous ne pourrier meme pas lui prendre une seul ville ^^ , chaque mer a ces propre conflit a gere , donc une mer ne peut ce degarnir de ces defenses sans prendre de risque que leur enemis les attaquent par derriere^^
llors de ma colo sur la ville de jooder je peux afirmer ici haut et fort et même jurer sur ce que j'ai de plus cher que bon nombres de chars et d'unitees etaient cliquee avant les colo et que il y avait même du soutien de la mer 83 si ma memoire est bonne d'un antoine qui pourtant etait a 60 h ou plus de cette ville pour le reste vous defendez comme bon vou semble c votre organisation personnelle !lol

la ou je trouve cela pitoyable c'est ce post de jooder qui crie victoire sur un pauvre diable 'et encor e juste des attaques même pas une colo!!! y a des jours ou il vaut mieux se taire !
se vante t'on ici des colos que on vous a fait depuis le debut ? NON
 

DeletedUser

Guest
On ne parle pas de colo dide ! j'men tappe d'avoir perdu 2 villes.... j'en ai deja récupéré ! Je dis cela car il y a encore peu de tps, j'entendais les dires d'hercule : " Les UDCM ne savent meme pas jouer en mer 46 "...

Certes a notre niveau ont fait comme on peu, mais je ne m'étais jamais permis jusqu'à ce jour de constater que vous avez également quelques mauvais joueurs...

je voulais donc montrer qu'avant de critiquer, il faut aussi regarder ce qu'on a dans ses propres rangs ! c'est tout !

;)
 

DeletedUser16356

Guest
Surtout que vous faites du yoyo avec votre nombre de joueurs (un coup ca part un coup ca revient)
Bon nous aussi je dit pas le contraire.

Sinon je rejoint marcrak on est en guerre merde. En plus vous vous plaignez parce que l'on colo les faibles. mais vous n'etes seuls à etre en guerre contre nous!!!!

Alors on s'occupe d'abord de ceux qui deviendront un problème plus tard.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ils donnent mal au crane vos posts sur ce fofo c'est dingue.....:mad:
serieusement, pourquoi vous faites des posts a chaque fois pour parler d'un sujet qui vous oppose ? vous etes en guerre alors j'ose esperer que chacun d'entre vous c'est deja apercu par lui meme qu'il va y avoir comme un soucis pour l'un comme pour l'autre de reconnaitre, dire ou admettre, que c'est l'autre le meilleur hein.....Donc vos posts allant systematiquement dans ce sens, exemple jooder qui se vante de denoncer des multi contre ilotopia ou jooder qui se vante de colo des ptits comptes contre la phalange, on est pas pret d'avoir un post constructif.

Alors SVP arretez de faire des posts comme ca parce que nous en joueurs participants a la vie de grepolis on vient lire et se tenir au courant avec toujours le secret espoir de lire des remarques intelligente, d'y trouver des infos utiles et on repart tjs avec une migraine et pour seule reponse a nos interrogations le fait que certains sont des vantards....

Donc une derniere fois, ayez pitié de nous et remontez le niveau merci
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ils donnent mal au crane vos posts sur ce fofo c'est dingue.....:mad:

Donc une derniere fois, ayez pitié de nous et remontez le niveau merci
thisisgrepolis

sur le coup, je suis assez d'accord avec lui, de plus je suis neutre dans vos conflits, j'ai lu un paquet de sujet, j'ai un mal de crane épouvantable >_<

tout ces conflits ont-il une raison valable a part avoir le pouvoir absolue sur tout le monde alpha ?

attention, ce n'est qu'une simple question, je ne veux offenser personne :p
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie. Des remarques constructives, pertinentes et nouvelles seraient fortement appréciées. Là c'est carrément redondant.
 

DeletedUser

Guest
Ceci est de l'Humour a la jooder ! LOL

Bon, Alors on parlera de nos blasons, de notre hymne, de la couleur des yeux de ceux à qui ont a déCapité la tete !

Et puis tant que vous y etes on va aussi s'applaudir et se dire Bravo et on va s'embrasser !

Cette guerre ne peut pas avoir de remarque constructive si elle n'est fondée sur aucune base de reflexion pertinente.

Et puis si vous n'etes pas content, toutes les allianc d'Alpha peuvent signer un Pacte. Comme ca, il n'y aura plus de remarques désobligeante qui touche votre improbation cartésienne a lire ces posts ! LOOOOL

Dans les Post GUERRE, il n'y a rien d'intéressant, donc je vous invite a ne plus les lire...

C'est vrai quoi? a part les RC qui peuvent etre marrant a mettre, le reste c'est de la broutille, inutile, qui ne sert a rien ( et je parle aussi pour ce que je dis, c'est nul nul nul ! )

Donc ne montez pas sur vos chevaux ( enfin, sauf amazone :D )

Que Huo Huang nous protège (Enfin qu'il protège surtout Angely de la fausse insulte qui ne lui était pas destinée)

Je meurs..Adieux ^^

ps : Hier 10 attaques (soldé pas un échec du joueur Phalange) aujourd'hui 8 de plus.... je commencais a me lasser.... je remercie ce nouveau Phalange...il me manquais quelques PC pour ma 39 eme ville.... Mais ou sera t-elle Dide ... ou ? LOL

thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sur le coup, je suis assez d'accord avec lui, de plus je suis neutre dans vos conflits, j'ai lu un paquet de sujet, j'ai un mal de crane épouvantable >_<

tout ces conflits ont-il une raison valable a part avoir le pouvoir absolue sur tout le monde alpha ?

Attention, ce n'est qu'une simple question, je ne veux offenser personne :p

totalement d'accord !!!
 

DeletedUser

Guest
pff mais franchement jooder tu ne peux pas te la boucler 2 secondes ??
tu es pathétique à la longue
 

DeletedUser22009

Guest
C'est sur que yapado est un joueur très fort ! tu ne joue ptre pas a la peche, mais tu tapes aussi sur plus faible que toi !

ps : je tappe la ou j'ai intéret de tapper c'est tout ! je ne suis pas suicidaire non plus ! tout vient a point a qui sait attendre =)
c faux!! tu racontes encore n'importe quoi !!
ben non tu vois je l'ai pas attaque ...trop facile a cote de mes villes au nord !l je l'ai laisse a des membres de mon alliance
 

DeletedUser22009

Guest
On ne parle pas de colo dide ! j'men tappe d'avoir perdu 2 villes.... j'en ai deja récupéré ! Je dis cela car il y a encore peu de tps, j'entendais les dires d'hercule : " Les UDCM ne savent meme pas jouer en mer 46 "...

Certes a notre niveau ont fait comme on peu, mais je ne m'étais jamais permis jusqu'à ce jour de constater que vous avez également quelques mauvais joueurs...

je voulais donc montrer qu'avant de critiquer, il faut aussi regarder ce qu'on a dans ses propres rangs ! c'est tout !

;)
tu a récupéré 2 villes sur un ilotopia inactif quelle gloire !!!bravo :!!!


hercule devait sans doute se baser sur votre grande difficultés a faire une colo autre que sur des inactifs ou villes grises durant les 6 derniers mois a en mer 46
 

DeletedUser

Guest
roooo mais boucler la , a la fin , vous etes casse pieds a la fin , arreter de vous la raconter , meme arreter de poster ca fera des vacances a tout le monde , parce que la ca deviens lourd
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut