La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est bien ce que je me disais, en fait Ant a rien à dire, mais vu qu'il veut égaler Cihan pour faire son interessant il s'est dit, je vais m'en prendre à Dark, le seul côté logique que tu t'en prenne à lui, c que tu es jeune et que tu ne comprends pas encore grand chose à la vie, tu apprendras qu'insulter ne ramène que des embrouilles, et même si Cihan te soutient, lui il a déjà prouver son côté anti-UDCM, qu'il parvient à dissimuler, toi tu n'as rien à nous reproché, tu as juste rien d'autres à faire que dire des trucs inutiles, voilà tout, je viens de résoudre l'énigme Ant ...
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il n'a pas tout a fait tord ... essaie de t'exprimer mieux ant . Tu n'aimes pas UDCM moi non plus , mais rappelle toi d'une des règles des phalanges : n'insultez jamains vos ennemis , les ennemis d'aujourd'hui sont peut-être des alliés de demain . Je ne pense pas que ce soie possible avec UDCM , mais je respecte .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà j'insulte pas et toi tu dis rien de plus que moi !

Moi je défends mon alliance, et tu insultes mon alliance, si tu insultes mon alliance tu m'insultes en même temps, donc si, tu m'insultes, bref, tu parles pour rien dire, moi je défends publiquement mon alliance, écoute donc Seb, jamais un PI ne nous a insulter, Dide nous critique, mais il soutient ses propos, contrairement à toi ...

Et comme l'a déjà demander Dark, revenons dans le sujet ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
bon maintenant ca suffi. Vous flooder pour ne rien dire sur le mauvais sujet. Donc tu arretes ant. Ici c'est le sujet phalange. Si tu veux flooder va creer un sujet dans la taverne !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon maintenant ca suffi. Vous flooder pour ne rien dire sur le mauvais sujet. Donc tu arretes ant. Ici c'est le sujet phalange. Si tu veux flooder va creer un sujet dans la taverne !!!!!

Il a raison ant , arrête de foutre le bordel , respecte un peu les autres !
Je suis diplomate moi , je fais quoi si il veulent en finir avec nous a cause de toi ???
 

DeletedUser27344

Guest
C'est toi qui remai le truc sur la table, on arrete de flooder, parlons un peu de votre guerre.

Et je le repete encore, je vous ai pas insulter !thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ok , mais t'arrête vraiment , tu donnes une très mauvaise image de nous !
Seb
 

DeletedUser219

Guest
Je rappel que la copie d'un MP sans l'accord des deux partis est interdit, par ailleurs le flood du genre "mdr" etc...sans mettre autre chose est également interdit, merci de ne plus recommencer :)
 

DeletedUser

Guest
Ant remplace Cihan...
Bon on va arreter avant que Huo arrive.

Oh la non, Cihan sait dissimuler ses insultes pour ne pas se prendre d'infractions , Ant insulte pour insulter, il a que ça à faire, et en effet, il risque de donner une mauvaise image des AS ...

Cette guerre stagne parce que les Pi nous ont éjectés de leur mer, du coup, bah on y retourne pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, puisqu'il semblerait que le flood soit finit, retournons sur le sujet.
Une question me turlupine, où en est la guerre PI vs UDCM?
Il me semble que nous n'occupons plus les mers où vous vous situez
( et j'aimerais qu'à ce sujet nous ne retournions pas sur un flood, les raisons de ce fait n'ont pas à être forcément dit, au risque de continuer une discussion vaine et inutile allant sur une sanction de Huo).


Merci de ne pas faire d'attaque basse, ou de critique sur mon message pour provoquer ou juste pour faire chier.

Picus.

Ps: Ah bah non, je pense que Shadox à relancé des détracteurs ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis méchant ^^
Mais j'arrête, je ne fait que répondre ...

Il y a pas de nouveaux rp ?
 

DeletedUser

Guest
Rc= Rapport de combat
Rp=Rapport, les deux se rapportent à la même chose, sinon, fais gaffe aux doubles postes ...
 

DeletedUser

Guest
M'ouai , j'vois , Shadox et aleto ont encore tapés sans rien savoir. ( comme d'hab ^^ )



Je suis encore là ( je viens de moins en moins ) car je vais céder mes villes , puis bon , j'ai déjà défoncé toutes mes troupes sur mes alliés ; c'était la première phase , puis mon compte tardera pas à être effacé.


Pour me faire parler de moi .. m'ouai , vous êtes pas trop *** vous.

Il me semblait que tu avais dit que tu supprimerais ton compte, je dois mettre des lunettes.



pour seb: fais gaffe tu vas te manger des avertissement, pour double réponse + flood

derien, je dit que la vérité :p



Tkt, pas besoin de soutien, j'assume totalement ce que j'ai dit et je m'excuserai pas, y'a aucune raison.
J'en ai mare des grands comme Dark qui passent leur temps à ce la pété juste parce que ils sont en guerre contre les plus grands et qu'en faite, ils se planquent derriere les noobs qui prennent toute les attaques des grandes alliances.;)

On ne se cache pas derrière les noob et planqués, c'est eux qui se cachent derrière nous, et oui il fait comme cihan, la tête dans le sable, et ne veut rien entendre.
Si jamais les ennemis préfèrent les attaquer eux plutôt que nous, c'est que ce sont eux les lâches, et pas nous. Les actifs et gros joueurs ne se cachent en rien, au contraire c'est un handicap de devoir s'occuper de joueurs comme ca !

Pour en revenir aux prochains jours, a l'issu de la course aux merveille, tout devrait changer, car c'est une évidence, afin de garder de l’intérêt pour le jeu, tout DOIT changer.



Je demande aux joueurs postant ici de faire des post avec un intérêt réel, on est pas la juste pour balancer des méchancetés et point barre. Quand elles sont accompagnées d'argumentation solides d'accord.
Mais les " UDCDM Cé D noob LOOL tro bi1"....... c'est bon quoi, grandissez un peu, ayez un esprit créatif, original et constructif.

Nous avons nos forces nos faiblesse, certaines choses changeront, c'est obligatoire, mais notre destin n'est pas tracé, il ne l'a jamais été. Dès que nous sommes arrivé dans le top 10 on nous a comparé à olympe, comme quoi on dépasserait jamais les 100 000 point de moyenne, que nous ne serions jamais 1er aux point combat. Je ne dis pas que tout ceci mérite le respect, mais il faut arrêter de toujours vouloir nous dénigrer.

Je répète que la force de l'union, c'est d'avoir réussi à unifier, a former une grande alliance, très variée, trés évasée, d'avoir tenu de nombreuses guerres, ne pas avoir explosé malgré tout cela, et c'est ainsi que tous les UDCM se rappelleront de leur alliance, même si vous ne vous en rappelez pas ainsi. Malgré les critiques, peu de fondateurs et leader auraient réussi.
Quoi qu'il arrive a la fin de la course au merveille, jusqu'à aujourd’hui nous avons mené certaines valeurs jusqu'au top 1 d'alpha, nous avons provoquer la réaction des alliances qui nous entouraient.
Alors peut être qu'on le mérite pas, mais tout nos ennemis disaient qu'ils allaient nous faire dégager de la première place qu'on ne méritait pas, et pourtant, et pourtant, nous sommes toujours la, et a part l'explosion, rien ne pourrait nous faire quitter cette première place.
Sommes nous si faibles que ca ?
Si tous les UDCM étaient sans alliances, ils le resteraient ? je ne pense pas, car vous connaissez la valeur de certains joueurs. Les valeurs combatives et les valeurs associatives.


oui j'aime m'écouter parler, mais ca vous ferez pas de mal de lire un peu :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27344

Guest
Bonjour à tous,

J’aimerai présenter mes excuses ouvertement à Dark pour les propos diffamatoires que j’ai tenu à son encontre et à son alliance.
Je tiens à dire que j’ai donné une mauvaise image des -AS- mais les -AS- ne sont tout autres, ils sont loyaux et solidaires envers leur allier.
UCDM et les -AS- ont des méthode de jeu différentes, comme toute les alliances, c’est-ce qui fait vivre Alpha. thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut