DeletedUser
Guest
Bah en tout cas vous en avez bien moins que nous et ça change tout did ...
ben c toi qui tu me dis que on en a moins que vous ,alors je t'explique mon point de vueJe compte 11 ennemis dans notre listes et non pas 8, et c'est pas toi qui disait que ça avait rien à voir avec le nombre ?
sadox777 vous avez pas le même compte aleto et toi ..bizarre je pensais que vous etiez dans le même alliancePerso je ne considère pas poséidon comme un joueur calme.
Et oui c'est un peu plus calme en ce moment, mais il y a 2 mois, voila quoi !!
Si je considère que ilotopia, PI, delos, aka, argy, odysée du crépuscule, brigade rouge, akatsuki, bha ca commence a faire un peu tu vois.
Je prends pas la grosse tête, tu me parle comme à un gamin de 16 ans et ton manque de respect commence à fortement m'agacer.
Franchement j'aimerais tellement que les 100 premiers joueurs UDCM soient côte à côte en 56, il y en a un sacré paquet qui fermerait leur clapet sur le fait qu'on se cache derrière les petits joueurs !!
Si un jour je réalise mon rêve ( dans ce jeu ) j'essayerais de moins faire le mariole que toi, car c'est bien facile alors de se la jouer......Mais en quoi votre réussite est un challenge ??? Jouer entre geek, une petite alliance, ancienne, regroupée, pff aucun challenge !
Ok on est premiers parce qu'on est 400, mais ce qu'on a fait, c'était pas gagné d'avance, et c'est vraiment pas évident.
Maintenant je te laisse nous dénigrer, et je te laisse poster sur ce forum, ou tu finira seul un jour avec ce type d'attitude.
Bon vent et bonne mer
c pas des conseils juste une constatation que vous aviez pas les même compte!lolParce qu'il n'a pas à connaitre VICARTE, les Canards fantômes, et il ne compte pas la pointe de Délos, et ça fait 11 puisque les OC ne sont plus ...
Mais après, si tu connais mieux l'UDCM que moi, ne te gênes pas pour me donner des conseils ...
Bien sur, et votre place est simplement du au fait que vous avez des joueurs qui geek depuis le début, c'est plus valorisant ?
Je dis juste que nous réussissons un paris pas si évident que ca, puisque d'autre ont échoué et que beaucoup auraient échoué. Au final c'est une forme de victoire, meme si ce n'est pas celle de la guerilla, c'est celle de la cohésion. Quoi que vous puissiez en dire, pour rester a 400 membres, avec toutes les guerres qu'on a, il faut en avoir un minimum sous le pantalon en tant que leader pour supporter la pression...
Perso je ne considère pas poséidon comme un joueur calme.
Et oui c'est un peu plus calme en ce moment, mais il y a 2 mois, voila quoi !!
Si je considère que ilotopia, PI, delos, aka, argy, odysée du crépuscule, brigade rouge, akatsuki, bha ca commence a faire un peu tu vois.
Pour tempérer un peu tout ce qui a été dit, la vérité se situe une fois de plus entre les deux discours.
Franchement, il ne faut pas renier le mérite des dirigeants UDCM. Ce qu'ils réussissent à faire est un vrai challenge, leur alliance dispose déjà d'une belle durée de vie et semble assez stable, de prime abord. Pas facile avec toutes ces guerres et autant d’ego à gérer.
Après, il ne faut pas non plus mythifier ce qu'ils font. Ça reste "facile" dans une certaine mesure... la politique d'UDCM reste avant tout le quantitatif... c'est une réflexion presque philosophique, mais il faut bien avouer que le quantitatif séduit facilement à l'époque actuel (pas moi par contre). Ils auront donc toujours de nouvelles recrues.
Niveau qualitatif, je pense que leur forum doit être horrible à gérer, ils perdent énormément de villes contre leurs adversaires directs et la plupart de leur joueurs ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam...
En conclusion, UDCM a juste une raison d'exister diamétralement opposée à celle de la plupart des alliances du top20. Et on restera inconciliable et toujours en guerre pour ces raisons. Personnellement, je m'ennuierais dans une telle alliance, car trop enveloppé dans la masse de joueurs et d'évènements ne me concernant pas, du fait de l'omniprésence de joueurs d'autres mers.
c'est vrai dide on est que 5, et de la PI vous etes 100 a parler sur le forum........alors la je me marre !!!!
Mais oui vous êtes beaux !!! vous jouer qu'avec des gros joueurs des geek, vous laissez pas la chance aux petits joueurs ne montrer leur valeur et de monter en point, mais oui votre alliance est idéale !!!
Jamais vous ne m'auriez prit dans votre alliance, et UDCM l'a fait, et aujourd'hui je fais .... plus d'un ilo.
Parce que les petits joueurs peuvent devenir des grands
Et a cause de nos guerres, on a pas trop eu le temps de faire d'écrémage, mais t'inquiete pas, ca va venir.
Tu dis ouai bha votre réussite vient du fait que vous soyez 400....Et bien la votre vient du fait que vous n'ayez jamais accepté de petits joueurs, que des gros geek. Pour moi la sélection élitiste n'est pas une conception interessante, c'est nul de faire ca. Laisser la chance à tous les joueurs de montrer leur valeur, c'est ca le JEU ( JEU JEU JEU JEU ). Ensuite pas mal de joueur méritent pas d'être avec nous, je suis d'accord, et la je parle de joueurs de 200 000 ou 300 000 point, pas que des joueurs de moins de 100 000 ( car certains sont tres motivés ).
Alors a ton avis c'est quoi le plus facile a tenir comme alliance ??
Une alliance dispersés, avec des joueurs de tout horizon, avec des disponibilités pas évidentes, plein de guerre sur les bras ou une alliance avec des geek qui s’arrêtent peu de jouer, qui sont tous regroupés dans la même zone, avec peu de front de guerre. A qui va le mérite de tenir, de durer, pour qui c'est le plus dur ?
et rapport a ta réponse a dark, tu comprends vraiment rien ,c'est affligeant.....faut tout t'expliquer, et pas qu'une fois....
mais oui on a garder des petits on en a même forme pendant des mois voire un m^me pour certains dont on s’apercevait que ils n'attaquaient pas correctement jusque cet été ..
on ne vire que ceux qui ne jouent plus
ya de la place pour celui qui veux jouer que ce soit un/e jeune de 10 ans une mêre de famille un retraite ya pas de sélection aussi simpliste comme tu dis par contre cela se fait au feeling pour certains c pas passe pour d'autres non mais ça veux pas dire que on se trompe pas mais on s'en fout ..
on a jamais cherche a dépasser les 100 personnes pour justement pouvoir gérer les situations
tu dis que on ne t'aurai pas pris ..certainement que tu dis vrai vu que ta position n'est pas proche de nos membres et donc c des critères de sélections que on a c la proximitéé
pour finir change de ton si tu veux discuter ....
Je pense (je suis pas sur mais presque lol ^^) que quand aleto parlait de jeune ou petit joueur il parlait en terme de point et non d'âge ou affinité. Ce qu'il veut dire c'est qu'une alliance comme la PI ne prendra jamais un joueur de 10 000 point même s'il est bon !
vous le recruteriez peut être après mais au départ il est un peu "seul" et UDCM peut servir de bon tremplin je pense. Etre protéger à ses débuts face à des "monstres". Imagine (ce n'est que purement hypothétique) que tu commences le jeu et que tu te retrouve juste entre deux mers où d'un côté se trouve la PI (qui ne veut pas te recruter vu que tu es un débutant) et de l'autre les UDCM. quels choix réels as tu ?
je suis pas non plus pour les wings pour moi on prend ou pas un joueur ensuite ya les pna pour laisser neutre ceux qui veulent pas de guerrePerso le concept des UDCM ne m'attire pas...j'apprécie que la voix de chacun puisse etre entendu, meme si on en tient pas toujours compte ^^
Quand on parle de petits joueurs...nous on a une solution autre que les wings, quand on investit une mer, on voit quelle alliance modeste, qui n'a pas la volonté de dominer la mer mais surtout de survivre en paix avec un(des) leader portait sur la formation...et on signe un pna...comme ca des "petits" joueurs peuvent évoluer et nous rejoindre si tout le monde est d'accord ^^
La tienne est encore pire car y'a pas tres longtemps, quand l'empire des ombres est arrivé, vous avez tellement eu peur de cette alliance ultrapuissante que vous avez essayé de faire préssions sur des joueurs de mon alliance en leur disant que l'empire des ombres en avait rien à foutre de nous et que nous devions faire une armée secrete pour les faires tomber, sauf que l'empire des ombres est en train de vous boter le cul et grace à vous les joueurs de l'empire des ombres se font des 120 marches triomphales en 1 jour, et sur le forum, ils sont contents d'avor tout ces points de combats.
mais oui on a garder des petits on en a même forme pendant des mois voire un m^me pour certains dont on s’apercevait que ils n'attaquaient pas correctement jusque cet été ..
on ne vire que ceux qui ne jouent plus
ya de la place pour celui qui veux jouer que ce soit un/e jeune de 10 ans une mêre de famille un retraite ya pas de sélection aussi simpliste comme tu dis par contre cela se fait au feeling pour certains c pas passe pour d'autres non mais ça veux pas dire que on se trompe pas mais on s'en fout ..
on a jamais cherche a dépasser les 100 personnes pour justement pouvoir gérer les situations
tu dis que on ne t'aurai pas pris ..certainement que tu dis vrai vu que ta position n'est pas proche de nos membres et donc c des critères de sélections que on a c la proximitéé
pour finir change de ton si tu veux discuter ....