La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22009

Guest
On ne recrute pas quand on a personne dans les mers, je sais pas où tu as trouvé ca, on a fait des fusions avec des alliances assez éloignés par contre, ca oui."

aleto quant je disais ça je parlais pour la PI
une fois que vous aurez fait du tri cela aura de le gueule c sur ...

moi je jette pas la pierre a ceux qui se connectent moins chacun a bien eu un passage ou il saturai ...
par contre ceux que on ne vois jamais un seul message sur le fofo et qui crient a l'aide a la 1ere attaque pas de pitié dehors et colo derrière !lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tien de l'humour sur alpha ^^ sinon qui et on avance pour les merveille?
 

DeletedUser

Guest
LA trêve fou un peu le dawa......
( chez nous aussi )
les modo ont fait des erreurs d'information, on vient de perdre des quantités non négligeables de ressources...........
 

DeletedUser27344

Guest
Euh ant, juste pour remettre dans le contexte, votre alliance n'est ni une wing de l'Empire des Ombres ni une alliance soeur, vous n'êtes rien pour eux si ce n'est des pions.

Alors mon petit coco, avant de parler renseigne toi bien, je crois que je connait encore mon alliance mieux que toi, nous somme la WING de l'empire des ombres.
Alors avant de parler pour dire des conneries, renseigne toi.
 

DeletedUser

Guest
Ant, j'ai recu des mps de personnes aux placés chez eux ,comme quoi, nous n'étions pas leur wing!
J'ai envoyé le message à StOrm, demande lui!
 

DeletedUser27344

Guest
Nous somme leur wing, crois-moi, Storm l'a dit y'a pas si longtemps quant tu était encore cher nous. Les Irreductibles agoriens sont aussi devenu empire des ombres alors nous sommes leur wing !
 

DeletedUser

Guest
Déjà, inutile de déblatérer ce genre de discous, on est pas sur Bêta ici mais sur Alpha !

Et puis, quelle gloire y a-t-il à être la wing d'une alliance de masse ??

( Vous irez me dire, ils sont premiers, OK, mais bon... Après, niveau puissance, je ne sais pas étant donné que je ne suis pas sur Bêta )

Quand bien même serait-ils puissant, je vois pas, mais alors pas du tout ou résiderait la gloire d'être la wing de cette peut-être puissante alliance.

Pourquoi ?

Car cela signifierait que vous êtes tous ceux que cette alliance n'accepte pas en son sein étant donné votre "faiblesse" par rapport à eux....

Vous allez peut-être me considérer comme un gars pas sympa, mais le fait même de faire partie d'une wing, si puissante soit l'alliance mère à laquelle vous êtes affilié, cela ne voudra pas dire que vous êtes comme eux....
 

DeletedUser16356

Guest
Mais on s'en contrefout de vos remarques. Vous n'etes toujours pas sur le bon sujet !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Jooder a préféré abandonné la région, mais il est encore présent en mer 36, pour rejoindre l'alliance de manière physique ;).
Les PI pourront toujours dirent qu'ils ont poutrés Jooder, mais c'était prévu cette migration et on ne peut pas dire que vous avez été efficace contre lui, il a très bien subit en restant dans la mer 46 avant d'abandonner ses positions (en 5 mois de guerre).

Mais j'en suis sûr, les PI donneront leurs visions et les UDCM aussi et ça repartiras en polémique.

En tout cas UDCM a quitté, ou presque, la mer 46 avec le départ d'un UDCM chez les PI, Jooder qui à migré. Il reste plus qu'un membre.
Après vous direz ce que vous voulez, que nous avions préféré fuir, c'est à moitié vrai, vu le sandwich que l'on subissait en mer 46. Mais il faut pas ce voiler la face, la surface du monde par rapport au nombre de joueur fait que l'on a une très faible densité. Alors mieux vaut se regrouper que s'expandre.

Picus.
 

DeletedUser22009

Guest
Jooder a préféré abandonné la région, mais il est encore présent en mer 36, pour rejoindre l'alliance de manière physique ;).
Les PI pourront toujours dirent qu'ils ont poutrés Jooder, mais c'était prévu cette migration et on ne peut pas dire que vous avez été efficace contre lui, il a très bien subit en restant dans la mer 46 avant d'abandonner ses positions (en 5 mois de guerre).

Mais j'en suis sûr, les PI donneront leurs visions et les UDCM aussi et ça repartiras en polémique.

En tout cas UDCM a quitté, ou presque, la mer 46 avec le départ d'un UDCM chez les PI, Jooder qui à migré. Il reste plus qu'un membre.
Après vous direz ce que vous voulez, que nous avions préféré fuir, c'est à moitié vrai, vu le sandwich que l'on subissait en mer 46. Mais il faut pas ce voiler la face, la surface du monde par rapport au nombre de joueur fait que l'on a une très faible densité. Alors mieux vaut se regrouper que s'expandre.

Picus.

mais oui biensur que on va pas être d'accords!lol *
mais j'ai pas envie de relancer de la merde alors on va rester cool et juste dire qu''il n'a plus de villes en 46 depuis environ 1 mois
il a refait ses villes dans différentes mers sur plusieurs inactifs udcm et echange des villes avec d'autres en mers 36/37 et 58...
 

DeletedUser16356

Guest
En attendant j'aimerais bien savoir ce que va faire la phalange en mer 36. Parce que les disciples ont construit leur merveille a coté de vous.

Et la prochaine expansion vers l'est inclus t'elle un recrutement des ilo ??? (vu que vous avez recruter la mer 64 la suite logique est la mer 74 la dernière mer qui ne soient pas ennemis ou relation difficile)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Pour essayer de provoquer des mésententes entre Ilo et PI tu es vraiment désespéré. Et réfléchis pour absorber Ilo en 64/74 il faut qu'ils absorbent le Sud-Ouest en guerre contre DDH. Or DDH est en PNA avec PI. Vu le respect de PI envers DDH tu peux rêver pour 1 fusion PI/Ilo.
Ensuite DDH et PI sont alliés quoi de plus normal pour DDH de placer leurs merveilles a coté de leur allié ?
Avce ça j'ai toujours pas mon score moi ;)
 

DeletedUser22009

Guest
En attendant j'aimerais bien savoir ce que va faire la phalange en mer 36. Parce que les disciples ont construit leur merveille a coté de vous.

Et la prochaine expansion vers l'est inclus t'elle un recrutement des ilo ??? (vu que vous avez recruter la mer 64 la suite logique est la mer 74 la dernière mer qui ne soient pas ennemis ou relation difficile)
50 villes a colo en mer 36 de Union des Cités des Mers
au dessus de la 36 ya la mer 35 ou les coryntiens sont nos ennemis aussi ..
donc comme tu vois pas de problème ya de quoi s'occuper pour ceux qui en ont envie en 36
la mer 64 c pas mon secteur donc j'y interfère pas avec ceux qui y sont acteurs comme killbow
pour l'instant on recrute et ensuite qui vivra verra ....patiente un peu...
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même impressionnant le nombre de personne qui se dise que ça pétera un jour entre Pi et DDH .....
Et puis, quel intérêt pour les PI de fusionner avec les ILO de la 25 ^^

Ceux de la 74 oui, ils sont bon, c'est indéniable.. et comme je persiste à le dire, ça équivaut à 2 alliances totalement différente entre les ilo de la 25 et ceux de l'autre côté ...

C'est plus à nous, les DDH de nous trouver un nouvel adversaire, plus intéressant que les ILO 25, qui nous ferrait progresser... Mais qui ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quand même impressionnant le nombre de personne qui se dise que ça pétera un jour entre Pi et DDH .....
Et puis, quel intérêt pour les PI de fusionner avec les ILO de la 25 ^^

Ceux de la 74 oui, ils sont bon, c'est indéniable.. et comme je persiste à le dire, ça équivaut à 2 alliances totalement différente entre les ilo de la 25 et ceux de l'autre côté ...

C'est plus à nous, les DDH de nous trouver un nouvel adversaire, plus intéressant que les ILO 25, qui nous ferrait progresser... Mais qui ^^

Moi j'ai une petite idée mais tu ne pourras pas jouer avec nous!! alex!!
 

DeletedUser

Guest
Vu ton positionnement Odin, j'ai une petite ide, même deux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut