La Phalange Imperiale vs UDCM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Enfin, une surtout ^^

Mais bon, dans la deuxième, alex serait un peu concerné, donc faudra voir ...
 

DeletedUser

Guest
t'en fait pas dide lit rien et à part lui ou moi je vois pas qui ca concernerait ^^
 

DeletedUser

Guest
Les PHOENIX, ou les AS, dites moi si je suis tout à côté ^^
 

DeletedUser

Guest
Nous on est la suisse voyons...a part pour les pyramides parce que j'ai gueulé...personne ne sait à quoi l'on ressemble ^^
 

DeletedUser

Guest
La Suisse ?Qui dit comment faire la guerre ?Et celle qui a une école de dictateur ?^^
Je vous souhaite que ça n'ait pas de rapports, ou les Chevaliers Fantômes ...
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, à ce que je vois, la PI s'écroule, départ d'Hercule Legrand et de quelques autres PI important ...
 

DeletedUser22009

Guest
En tout cas, à ce que je vois, la PI s'écroule, départ d'Hercule Legrand et de quelques autres PI important ...

bon juste pour pas que vous soyez déçus apres de fausses joies je vous donne quelques infos !
a paritr de ce soir vendredi 3 février 2012 la PI evolue ! ce sera desormais Immortel
depuis le temps que on critique les alliances de masse on essaie de ne pas en devenir une et donc on regroupe uniquement ceux dons on connais et leur implication et le loyauté dans cette nouvelle alliance ceci met donc fin a nos récentes fusions
notre mutaion n'est pas entièrement finie d'autres membres doivent encore nous rejoindre mais pour l'instant leur vie irl est une priorité a respecter
 

DeletedUser

Guest
Donc si je comprends bien, la PI va se reformer sous un autre nom et sans les solos et inactifs ?Ca aurait pas été plus simple de bannir directement dans l'alliance ?
 

DeletedUser22009

Guest
Donc si je comprends bien, la PI va se reformer sous un autre nom et sans les solos et inactifs ?Ca aurait pas été plus simple de bannir directement dans l'alliance ?
il manque a ta liste les membres des mers lointaines que on ne souhaitait pas bannir issues de nos fusions et qui resteront PI

la banniere Immortel marquera plus facilement l’évolution et on se regroupe juste un groupe d'amis et de fideles
 

Badoit

Élève de Pythagore
bon benh maintennat qu'ils ont tous rejoint sagement les DDH on peut fermer ce sujet la non ?
Vu que DDH ne rentrera pas en guerre contre UDCM.
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ce déterrage de topic :eek: les vieux ont droits de se reposer non ?
 

DeletedUser

Guest
+1 Badoit, ou alors réouvrir un sujet, mais la PI n'est plus de même pour les Immortels, à fermer ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut