La Phalange Noire ~vs~ Atlantide + Les Lys du Diable + Les Hécatonchires

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Guerres :

Statistiques le 29/01/2011

La Phalange Noire
bannierelpn1.jpg

Membres : 24
Classement général : 10
Points : 1 699 053
Moyenne : 70 794
Classement en mer 44 : 1
Nombre de villes en mer 44 : 175
Villes perdues contre les ennemis : 12

~VS~

Atlantide
image.php

Membres : 25
Classement général : 8
Points : 1 773 155
Moyenne : 70 926
Classement en mer 44 : 3
Nombre de villes en mer 44 : 127
Villes perdues contre les ennemis : 18

Les Lys du diable
image.php

Membres : 21
Classement Général : 20
Points : 937 344
Moyenne : 44 635
Classement en mer 44 : 4
Nombre de villes en mer 44 : 107
Villes perdues contre les ennemis : 4

Les Hécatonchires
157_p.png

Membres : 22
Classement général : 40
Points : 337 864
Moyenne : 15 357
Classement en mer 44 : 6
Nombre de villes en mer 44 : 46
Villes perdues contre les ennemis : 1


Au commencement, il n'y avait rien, juste une minuscule particule extrêmement brillante, elle semblait vibrer. Elle éclata et donna naissance à un nouveau monde : le monde Mu.

phot-37d-98-preview-small.jpg

Il était recouvert d'océans parsemés d'îles sur lesquelles des êtres primitifs se développaient. Noky était l'un d'eux. Allongé sur le sable fin, écoutant les bruit des vagues dans un coquillage. Il était innocent et aimait cueillir des fleurs pour sa moman. Soudain une lumière déchira le ciel. Un vrombissement sourd lui succéda. Le ciel s'assombri et les nuages s'enroulaient autour d'une colonne de lumière qui descendait du Ciel. Un vieil homme apparu et s'adressa au jeune bambin :

1236.jpg

"Noky ! Je suis Zeus et je suis las de te voir flâner plein d'insouciances ! Tu dois savoir que le monde est amplis de barbares sanguinaires prêt à dérober le pain de ton assiette ! Lève toi, rassemble les guerriers de Zeta et tape... tape qui tu veux ! Mais tape fort."

th_Zeus.jpg

Telle allait être la devise du jeune guerrier : "Tape qui tu veux mais, tape fort". Il navigua pendant plusieurs mois rassemblant plusieurs guerriers intrépides sous la bannière de la Phalange Noire.

image.php

Ils étaient tous heureux dans ce qui semblait devenir une alliance. Tellement contents qu'ils en oublièrent les dangers du monde. Ils préféraient se vautrer dans la déchéance et les orgies plutôt que de soumettre leurs voisins. Ils organisaient régulièrement des manifestations florales et des concours de course en sac.

cd_4.jpg

Jusqu'au jour où :

"Noky !! Noky !!! Il y a un mec qui a piqué le pain de mon assiette et la moitié de mon harem !!! Je ne peux plus me développer, il revient tous les jours. Cette homme aborde la bannière d'une citée mystérieuse : Atlantide".

Les braves gars de la phalange en avaient les bras ballants ! "Mais ? Pourquoi ils nous attaquent ? :eek:"

Ce soir là, Noky, s'endorma les pensés troublés par les assauts d'ennemis redoutables. Morphée invita Zeus dans les rêves du Guerrier :

"Noky ! Tu as oublié qui tu es ! Je suis extrêmement déçu. L'océan 44 doit t'appartenir. Lève toi et converti les infidèles à la religion de la Phalange Noire."

C'est ainsi qu'éclata un conflit entre La Phalange Noire et Atlantide.

Le rouleau compresseur Atlante se mis en marche. Gorgo le boucher enchainait les prises sur les villes de la Phalange Noire. Ce fut une hécatombe. Les Guerriers de la Phalange durent adopter une attitude défensive avec laquelle ils ne sont pas à l'aise. Constatant que les prises sur les villes Atlantes étaient difficiles ils décidèrent de s'installer à côté de ceux ci pour endormir le peuple Atlante et le rallier à leur cause.

Heureusement, des villes prospères se trouvaient juste à côté des cibles Atlantes. Ces villes arboraient la bannière de Diablo. Ils semblaient vivre en bon harmonie avec Atlantide. Plusieurs de leur citées tombèrent sous les pas de la Phalange Noire qui put ainsi renforcer ses positions.

Plus au nord et à l'est, les diplomates Atlantes se sont empressés de conclure des pactes et de rallier d'autres alliances à leur cause contre la Phalange Noire : Akria Taurus, L'Ordre Noir, La Confrérie du Manticore. Heureusement, cette coalition fut vite matée, ça rigole pas au nord.

grepolis-angespielt.jpg

Un évènement inattendu entraina bons nombres de remaniement dans ce conflit. Zeus, exaspéré par les Atlantes foudroya plusieurs Leaders Atlantes donc leur figure de proue : Gorgo le boucher. Le nouveau commandement Atlante embaucha de nouvelles recrues. Les Diablo qui avaient fusionner avec les Lys du Sang donnant naissance aux Lys du Diable pour faire face à la fureur de La Phalange Noire de Atlantide commencèrent des négociations avec les deux Alliances. La Phalange Noire refusa de s'associer avec quiconque. Leur chef répétait sans cesse : "Tape qui tu veux ! Mais, tape fort !".

Depuis ce jour des tonnes de bois recouvrent les fonds des ports, la mer garde la couleur rouge du sang des milliers de braves morts au combat. Les nuits n'existent plus, les villes sont éclairées des centaines de Bateaux feu en action.

Des cris de fureurs s'échappent des citées des alliances Atlantide, Les Lys du Diable, Les Hécatonchire et La Phalange Noire

grepolis_attack.jpg


Souvenons nous : Tape qui tu veux ! Mais tape fort !

Conditions de fin de guerre : Accord entre les leaders

Fair play et tout le tralala bien entendu :)

Ce sujet est pour les commentaires !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut !


Trés belle histoire :)

Une Belle et Grosse guerre est en train d'éclater dans la 44. Content d'être dans celle-ci.


Que le meilleur gagne a moins qu'il y ait un arrangement ^^
 

DeletedUser

Guest
La Phalange noire, c'est des gros noobs qui ne savent pas jouer .... :D :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Jonstar, merci de respecter les joueurs et d'éviter ce genre de commentaires provocateurs.

ornot
 

DeletedUser10088

Guest
M'est avis que c'était du second degré.

Beau boulot en tout cas, merci pour le récit !
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

que cette phrase soit du second degré ou non, les règles, elles, ne le sont pas et il faut donc les respecter comme elles sont écrites ;)

Cordialement
MoodyI
 

DeletedUser

Guest
De toutes façons les alliances n'existent plus (sauf la Phalange Noire :p )

Guerre toujours en cours vers une alliance historique du conflit mais, ça ne sera pas posté parce que ça sert à rien :p
 

DeletedUser

Guest
Mais moi j'aimerais bien connaitre la suite malevil :p
Tu posteras, c'est un ordre :D
 

DeletedUser

Guest
Mais moi j'aimerais bien connaitre la suite malevil :p
Tu posteras, c'est un ordre :D

héhé. Bah on verra bien mais, nos ennemis ne participent pas beaucoup au forum officiel. Ca ne doit pas être leur tasse de thé. Vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours il y a de quoi faire. Le prix du bois flambent en mer 44 :p ... il y a de quoi poster :D
 

DeletedUser

Guest
Sûr que si les deux camps ne participent pas, ça rend les sujets plus... plats !
Faut les inviter à venir ! (Provoquer ? Nan nan ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D)
 

DeletedUser

Guest
Ah ouais, c'est sans appel !

A part ça, joli RP malevil, avec une ptite touche d'humour, j'aime bien te lire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut