La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser

Guest
dans ce cas là mon garçon faut pas annoncer des choses quand on est pas sur ...

par contre le "on commence à envahir la mer 44 " ça j'en suis sur ça vient de toi

pour le moment je vois pas où....(bien sur si on compte les villes fondées ça fait du nombre)
 

DeletedUser22844

Guest
on connais bien le ton de l'ironie que vous employez ....

ce qui est marrant chez vous c'est que ça vient jamais de vous vous êtes parfait
même en admettant nos fautes parfois vous avez repris en disant oui mais .. même en essayant de recommencer à zéro vous revenez toujours en arrière ..

un jour vous ouvrirez les yeux et vous verrez vous aussi vous êtes des humains aussi con que les autres

euh mais lol hein!!!
toi faut que tu me donnes l adresse de ton vendeur...:D

y a aucune ironie la dedans (regardes dans le dico,je pense que tu dois te faire un ptit rappel de la definition^^)
ou vous avez admis vos fautes??
on attend toujours un semblant d excuse pour vos fausses accusations (ah oui c est vrai,les modo sont des incompetents qui ne bannissent pas les bons joueurs ,tout comme grepo stats qui donne des mauvaises stats,ce sont vos dire...pas les miens...)

tkt ,nous on a les yeux bien ouvert et pour ce qui est d etre con,tant qu on ne l est pas autant que toi,on peut vivre en toute tranquilité...

encore une preuve de la legereté intellectuelle de certains (ou certaines),d une discussion qui retournée un peu a l humour,y a toujours un ou une legere d esprit qui rattaque...

pour l instant,le seul endroit ou tu fais parler de toi,c est ici,contrairement a d autre...

avec une telle mentalité,on peut tous comprendre pourquoi votre pacte avec les blood axe est terminé

mon pauvre yan,je comprends que tu hesites a arreter,t es pas gaté mon pauvre ami



PS:en meme temps,puisque tu seras sur le dico,regardes a humour voir si ce mot te dit qq chose:p

PS*:tu peux expliqué aussi pourquoi tu as modif completement ton post quand grandline a essayé d en savoir un peu plus sur ce que tu avais marqué?? et que tu n as toujours pas repondu d ailleurs...franchise quand tu nous tiens:p
je sais ,mtn tu vas dire qu il nous etait adressé,mais c est pas ce que tout le monde pense depuis ta modif...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
merci pqmoltonel il y avait beaucoup de troupe lol.
Snake c vrai oui je profitte beaucoup des produit de notre région et dieux seul c qu'il y en a beaucoup.
Et arretez de vs prendre la tete pour des broutilles de toute façon c moi mr Boulet qui va viré tout le monde tout le monde de grepo.Un c vrai mon copain grandline hahahaahahahaha ;)
 

DeletedUser22806

Guest
eu oui c'est vrai que c'est moi qui est dis sa.Bref,je peut comprendre ce que yan pensent,je l'avait déjà penser plusieurs fois.Il avait fais le truc où les défenseurs devaient protéger les attaquants et kenéni >_<.D'ailleurs voilà un petit msg que j'ai mis sur le fofo.

Etan Weber 25 nov. 2011 08:47
Voilà,on avait fais un petit truc stipulant que les défenseurs devaient soutenir les attaquants,sa serait bien que cela soit fais.Vu qu'ils sont en arrière,ils risquent moins que nous,nous les attaquant,on ne peut pas y arrivaient si on doit à la fois attaquait en défendre.Vous voyez bien que contre une alliance comme la pn de qualité,on ne peut pas y arriver,il serait temps de se secouer,car au bout d'un moment messieurs,se sera votre tour et il ne sera pas la peine de résister car la bréche sera faite et vos villes prises par l'ennemi.En espérant que cela vous fasse réfléchir

Cordialement Etan Weber
 

DeletedUser

Guest
etan, y'avait rien de péjoratif envers toi dans ce que j'ai dis

ensuite mayayela, sérieusement, à quoi tu sers? :\

merci snake, je t'adore de plus en plus, même pas besoin de répondre :D
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait ce que j'ai pu saussais....

ça aurait été mes troupes tu marquais pas 1 PC dans l'affaire seulement mes collègues avaient des troupes à sacrifier, tu peux donc les remercier...

Pour etan, il semble selon tes dires que votre "alliance" soit divisée en 2 d'un coté les défenseurs et de l'autre les soit disant attaquants dont tu fais partie si j'ai bien suivi (je peux certes me tromper).

donc je serai curieux de connaitre la composition des dits attaquants ça pourrait me faire rire... (à part toi bien sur) :D

autrement il me tarde que tu passes en mode "requin" comme annoncé plus haut et sur mes villes tu peux te faire plaisir tu peux envoyer la sauce

et ne me sors plus l'excuse "j'ai vidé la ville mais j'avais pas de slot", je pense que dans la semaine on a tout fait pour t'en libérer

thisisgrepolis
 

DeletedUser22884

Guest
2h45 Pq !! Je savais pas que le nouveau chinois que t'as embauché parle aussi bien le francais lol
 

DeletedUser25007

Guest
j'ai fait ce que j'ai pu saussais....

ça aurait été mes troupes tu marquais pas 1 PC dans l'affaire seulement mes collègues avaient des troupes à sacrifier, tu peux donc les remercier...

thisisgrepolis
merci a vs tous alors pour c quelque point que j'ai pris :p

PS: Sa fait plaisir de voir qu'il n'y a plus de prise de tête sur se sujet. :)
 

DeletedUser22806

Guest
Mdr,cela ne peut être toi et toi même tu le sait,je ne suis pas asser proche de toi et cela serait suicidaire de tenter une colo^^".De plus bien vu pour les pîques ;)
 

DeletedUser

Guest
slt tout le monde je suis un blood nouveau sur le fofo je vient car je voit des chose interesante et surtout marrante de la part de certain personne alors je me suis dit je vient m'inscrire histoire de bien rigoler :p
 

DeletedUser

Guest
2h45 Pq !! Je savais pas que le nouveau chinois que t'as embauché parle aussi bien le francais lol


tu devrais faire pareil il rechigne pas à la tâche il fait ses 18h de boulot par jour pour un salaire misérable et il apprend vite

:D
 

DeletedUser22844

Guest
slt tout le monde je suis un blood nouveau sur le fofo je vient car je voit des chose interesante et surtout marrante de la part de certain personne alors je me suis dit je vient m'inscrire histoire de bien rigoler :p


slt washington

bienvenue chez les nouveaux talent du rire:D:D
 

DeletedUser19998

Guest
slt tout le monde je suis un blood nouveau sur le fofo je vient car je voit des chose interesante et surtout marrante de la part de certain personne alors je me suis dit je vient m'inscrire histoire de bien rigoler :p

Salut mis washington ! :)
 

DeletedUser22806

Guest
A ricg,pourquoi cette attaque?Pour tester ma réactivitée?:D
 

DeletedUser22806

Guest
Mdr,j'aime le faire aussi des fois XD.C'était du transport,sa aurait été con si j'avais lancé colère de zeus ^^. Dommage tout est passer pour les chars mdr
 

DeletedUser25007

Guest
slt tout le monde je suis un blood nouveau sur le fofo je vient car je voit des chose interesante et surtout marrante de la part de certain personne alors je me suis dit je vient m'inscrire histoire de bien rigoler :p
salut et bienvenue sur le fofo et apparemment on est quasiment voisin j'habite a 80 kilomètre de Caen. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut mis washington ! :)

t'es toujour vivant toi mdr le pire joueur que je connais pas dans le sens ou qu'il et bon mais dans le sens LE PIRE JOUEUR mdr :eek: t dans quel alliance maintenant tu t fixé c'est bon on ce demander quel compte tu vais récupéré lol

salut et bienvenue sur le fofo et apparemment on est quasiment voisin j'habite a 80 kilomètre de Caen. :)

bas oui t pas loin alors 8)
 
Haut