La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser

Guest
La vielle pn ^^
Tu savais Etan que j'avais Ragnar dans mon alliance, sur iota ?
 

DeletedUser

Guest
Et il avait combien de points en tout cas les blood vous etes une jolis alliance:)
 

DeletedUser

Guest
des fois je me demande pourquoi je suis pas en mer 33 ou près de vous :(^^ mais vous etes en guerre contre les pn et qui d'autres
 

DeletedUser22806

Guest
Sa,mon petit vampire va le garder pour lui,si aprés il y a des unions,ce ne sera pas facile.Huangdi,non je ne savais pas pour ragnar,il était bon sur ce serveur?
 

DeletedUser18491

Guest
on est en guerre contre plein de monde ;) et oui c'est dommage que tu sois pas en mer 33 ou 43 ... qui sait tu aurais peut être fait une bonne recrue :)

notre but était de crée une alliance d'amis a la base puis peu a peu on a changer et on voulait construire une alliance d'élite capable de rivalisé avec les grosse alliance style PN ^^ et pour le moment ca marche plutot bien , on mène 19 a 14 si je me trompe pas au compteur de ville prise :)
 

DeletedUser

Guest
Il était oui, mais son alliance à explosé et il a été récupéré par nous, et il farme au possible ><

La pn de iota s'est dissoute il a des mois déjà...
 

DeletedUser

Guest
Bonne recrue je pense que je me débrouille ^^ du moment qu'on m'attaque pas a 7h du mat8)
 

DeletedUser18491

Guest
c'est dingue le nombre de colo PN sur notre front ^^ alors delphes et stef ? vous pouvez pas conquérir une ville comme tout le monde non ? ^^ ou alors c'est peut être pour évité qu'on vous les capture aussitôt :)

enfin bonne nouvelle vous revenez de vacance ca va enfin bouger :)
 

DeletedUser22844

Guest
Oui et sa risque d'être la cas sur mu,on envahis la M44

^^,prendre une ou deux villes n est pas envahir...
C est logique que les villes les plus exposées soit prises,ca n a rien d inquietant et faut pas oublier que dans le nord ouest 44 ,on est que 4 joueurs contre 2 big alliances...thisisgrepolis

Si defaite il y a ,on ,du moins je reconnaitrais que vous avez ete les plus fort mais on en est pas la!!:p

Cette guerre ne finira pas de si tot vu la valeur et le potentiel de chaque joueur maintenant,la reputation de chacun n est plus a faire,tout le monde connait celui qui est en face.Prendre ou perdre une ville n est que le jeu,jusqu a une enieme modif du monde quand une alliance disparait,qui modifie la donne et les ennemis,tout comme la ligue du nord ouest a fait contre nous apres avoir voulu un arrangement pour taper les absolions quand ca vous etez trop difficile de lutter , chose qui arrivera surment entre NAs et BA quand la pn disparaitra (on est ou nait pas eternel...)
Mais avant d en arriver la... :D

Mais n oubliez pas que l ete se termine et que les mv vont se faire rare et on aura de quoi s amuser pendant nos longues soirées d hiver...

++
amicalement et bon fight a tous
snake

thisisgrepolis
 

DeletedUser18491

Guest
chose qui arrivera surment entre NAs et BA quand la pn disparaitra (on est ou nait pas eternel...)


serait ce un aveu de faiblesse ? ^^

je suis tout a fait d'accord toute les villes qu'on a perdu étais sur notre front le plus faible :p enfin bref ^^ ca promet de belle bataille et en effet c tout ce qui compte :)

ravi de vous avoir comme adversaires ;)

meme si certains de chez vous n'arrive pas a avoué qu'ils ont perdu une ville ;) (du genre blindé de déf et une fois qu'elle va tombé : j'vous la donne j'ai besoin de slot et le lendemain 2 colo de cet personne sur la meme ile ... bien sur ^^ ou alors c'étais de l'humour est on a mal compris ^^ )

enfin bref , bon jeu a tous et que les meilleurs gagne !

ps : bravo snake je pense que tu mérite la médaille de celui qui sort du mv pile au bon moment ;) 2 fois de suite que tu fait le coup ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Hélas,il y a des planquer dans chaque ally même chez nous.Je n'étais pas supposer revenir,mais on m'a proposer du taf donc retour à la maison.Il est vrai que certains joueurs de nos ally,ne savent pas très bien joué.Sa me fait penser que pour la ville de daitona fort alvares,certains joueurs de mon ally s'y mettent à 5 ou 6 sans résultats.Je m'y suis mis 2 fois et j'ai fait cavalier seul et au final j'ai réussi à vider la ville 2fois :p.Hélas je n'avais pas de slots libres
 

DeletedUser22844

Guest
ps : bravo snake je pense que tu mérite la médaille de celui qui sort du mv pile au bon moment ;) 2 fois de suite que tu fait le coup ;)

c est vous qui m y avait forcer,c etait pas prevu pour hier normalement^^

mais comme j etais present sur skype a ce moment,j ai pas eu le choix^^

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Toujours le même problème etan le jeu traîne en longueur certains se lassent ou abandonnent et bien sur il y aura toujours des planqués
 

DeletedUser22806

Guest
Quand à moi cette année je serais en internat donc je ne sait pas si je pourrais continué,j'espère qu'il y aura le wifi
 
Haut