La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser

Guest
New Age
Membres 44
Villes perdues : 48


http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/10454/colonizations?type=lose&enemy_alliance=643&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/10321/colonizations?type=lose&enemy_alliance=643&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/12211/colonizations?type=lose&enemy_alliance=643&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/8242/colonizations?type=lose&enemy_alliance=643&min_points=&max_points=

VS

La Phalange Noire
Membres : 46
Villes perdues : 12


http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/643/colonizations?type=lose&enemy_alliance=8242&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/643/colonizations?type=lose&enemy_alliance=12211&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/643/colonizations?type=lose&enemy_alliance=10321&min_points=&max_points=

http://fr.grepostats.com/world/fr12...&enemy_alliance=10454&min_points=&max_points=



viewer.php
[/URL][/IMG]





viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]



viewer.php
[/URL][/IMG]



viewer.php
[/URL][/IMG]



viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]

viewer.php
[/URL][/IMG]



viewer.php
[/URL][/IMG]













































































































































































Un grand bravo à tous les membres de La Phalange Noire pour leur participation et leur réactivité, mais aussi à nos adversaires

PS : environ 88000 PC marqués ce jour là :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12926

Guest
j'adore sa voir plein de rapport comme sa , c'est mon kif ^^
sinon bah bien joué :)
 

DeletedUser19998

Guest
belle guerre :)
Bravo aux 2 alliances qui ont de la qualité ...

Les bloods sont même pas compris dedans alors que la phalange mène 46-12
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
jolie bataille ^^

Les bloods sont même pas compris dedans alors que la phalange mène 46-12

et sinon y'a un moment de la journée ou tu arrête de penser a nous mdr ?

et pour te répondre si jamais on faisait un comptage blood/pn ca donnerai

9 ville perdu par les BlooD (car y'en a une qui compte pas ;) ) et 12 perdu par la PN ^^ (y'en a 3 qui compte pas)
 

DeletedUser19998

Guest
et sinon y'a un moment de la journée ou tu arrête de penser a nous mdr ?

et pour te répondre si jamais on faisait un comptage blood/pn ca donnerai

9 ville perdu par les BlooD (car y'en a une qui compte pas ;) ) et 12 perdu par la PN ^^ (y'en a 3 qui compte pas)

Hey depuis que vous m'avez anéanti je radote ^^
Perdre 18 villes par les bloods ...
seul contre 5 joueurs de 350 000 points et fuji alors que j'avais 100 000 points ca fait beaucoup :p

Mais tqt pas hisicin je vais réaparaitre ... et ca va etre pour bientot :)
 

DeletedUser22844

Guest
jolie bataille ^^



et sinon y'a un moment de la journée ou tu arrête de penser a nous mdr ?

et pour te répondre si jamais on faisait un comptage blood/pn ca donnerai

9 ville perdu par les BlooD (car y'en a une qui compte pas ;) ) et 12 perdu par la PN ^^ (y'en a 3 qui compte pas)



dont 5 ou 6 pris a phiphilou qui est un pn certes,mais recruté recemment et que bcp ne concidere pasz vraiment comme un pn de par sa position et son historique...
 

DeletedUser18491

Guest
lol si tu veux joué a ca les villes que fkiri est pominator ont perdu c'étais juste du a un petit souci de forum ^^

phiphi est PN donc ca compte ^^ si c'est pas un vrai pn ou qu'il est pas considéré comme tel que fait il chez vous lol ?
 

DeletedUser22844

Guest
lol si tu veux joué a ca les villes que fkiri est pominator ont perdu c'étais juste du a un petit souci de forum ^^

phiphi est PN donc ca compte ^^ si c'est pas un vrai pn ou qu'il est pas considéré comme tel que fait il chez vous lol ?


c est pas a moi qu il faut demander ce qu il fout chez nous^^

nous notre mer est la 44,on a un peu debordé sur la 33 du a notre ancienne guerre contre les absolions...

si ca tenait qu a moi,il ne serait pas pn et ne suis pas le seul a le penser
on se demandé meme si il vous refilé pas des villes volontairement

pour fkiri et mominator,connait pas!!!
mon groupe de travail ne leur a jamais pris une ville...

et puis apres tout,on s en fout un peu de qui prends ou perds des villes,c est le but du jeu^^;)

faut mieux avoir une ally comme vous qui nous en prends(peu importe a qui) qu une autre qui n y arrive pas,ah si 217 attaques pour en prendre qu une en 1 mois^^:)

thisisgrepolis
 

DeletedUser18491

Guest
ah bah d'accord ca doit etre sympa chez vous mdr

et je te corrige juste un p'tit truc c'est 43 pas 33 ou vous etes, la 33 c'est NOTRE mer ^^

et en meme temps pour défendre les new age vos villes sont blindé de déf c pas évident

et non phiphilou ne nous refiles pas de ville ! il c'est un peu laisser allez mais il a l'air de se réveillé :) et puis niveau nombres d'attaques vous etes pas mal non plus sur les 2 joueur de chez nous cité plus haut ! mais c le jeu qui veux ca :)
 

DeletedUser

Guest
Coté blindage de def c'est plutôt à nos adversaires qu'il faut s'adresser, pour le moment ils ne font que ça, mettre 3000 bibi dans le port et 6000 troupes et attendre qu'on attaque.
J'ai le souvenir d'un rapport d'espionnage sur un de tes membres si je me trompe pas où il y avait 4000 bibi 4000 archers et je ne sais plus quoi d'autre dans la ville (une de celles que radinaf vous a gentillement cédé)

Si tu veux tu peux venir sur les miennes aucune est blindée ;)

Si la mer 33 est votre on va peut être venir y faire un tour alors :D

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
ah bah d'accord ca doit etre sympa chez vous mdr

et je te corrige juste un p'tit truc c'est 43 pas 33 ou vous etes, la 33 c'est NOTRE mer ^^

et en meme temps pour défendre les new age vos villes sont blindé de déf c pas évident

et non phiphilou ne nous refiles pas de ville ! il c'est un peu laisser allez mais il a l'air de se réveillé :) et puis niveau nombres d'attaques vous etes pas mal non plus sur les 2 joueur de chez nous cité plus haut ! mais c le jeu qui veux ca :)

Tu peux pas dire a toute ton alliances d'aller sur lui et de me laisser tranquil ? ;)
seul en 33 avec vous c'est dangereux :eek:
et dire que la 33 était a nous ... avant ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Juste petit mp à pq,quand tu m'as pris la ville,j'étais au travaille(malgré le déscés de mon père,j'ai fait le choix de travailler pour ne pas me renfermé sur moi-même) et quand je suis revenus,tu arrivais avec tes grandes bottes dans 1h:(.Je vois aussi que certains d'entre vous font exprés de ne pas faire évoluer leurs villes,comme sa dans grepostats on se plante en pensant que le joueur en question est inactif et on l'attaque mais au final on se poutre.J'avoue que je doit m'incliner 8).On fais tous des erreur,moi le premier,j'ai pas de rapport en rouge pour le moment :p
 

DeletedUser18491

Guest
vous pouvez toujours essayé de venir en 33 :) mais commencé déja par tenir vos villes proches de la 33 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
oui,j'ai quelques vivi justement.Je vois avec quelqu'un si elle les veut et sinon après je vous les refiles au pire ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
elle sont déjà prises normalement mdr,désolé ricg,jtm bien mais bon :p
 

DeletedUser18491

Guest
remarque si tu les donne a ricg tu peux etre sur que dans quelques jours elles seront reprise par les blood mdr !
 

DeletedUser22806

Guest
remarque si tu les donne a ricg tu peux etre sur que dans quelques jours elles seront reprise par les blood mdr !

Il me semble qu'il à repris un compte,sa peut être un bon élément,seul soucis,il change toujours d'ally >_<
 
Haut