La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser25644

Guest
perso le premier truc que j'ai fais quand j'ai vu son screen c'est.... taper "les mini stars" sur google pour voir ce que c'était :D:D

windows xp powaaaaaa

on voit même le nom de sa ville 3 fois


Tu as pas idée des idée bête que l'on peut avoir pour cadeau de noël ^^
Si tu n'as pas connu cette époque mini star je peux comprendre, mais beaucoup de gamins de l'époque avait leur poster dans leur chambre ^^

Pour le nom de la ville oui m'en suis apperçu après visualisation mais j'avais la flemme de refaire toute façon ils connaissent déjà la ville.. et savent que par là il ne fait pas bon vivre ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivement.. ce qui fait de moi un bon joueur ce sont mes choix selon toi ?
En tout cas j'ai réussi a partir de la 33 pour renaitre en 44.. ^^

en prenant un compte d'un autre joueur lol tu n'est pas un bon joueur tu et juste bon a mettre le bordel dans les alliances lol

t'es choix ton fait disparaitre en temps que ricg alors tu et pour moi un mauvais joueur dans tout les point
 

DeletedUser25644

Guest
et pour windows xp tu as une reponse mdr ;)

je fais parti des irréductibles qui pense toujours que vista c'est tout pourri et windows 7 pas encore au point... tu sais j'ai fais mes premières armes sur amstrad 6128... alors question antiquité c'est pas un soucis :)

juste comme ça myst, on voit toujours le nom de ta ville depuis l'onglet ff et meme avec ce qu'il s'affiche au dessus ^^

il y a le nom d'une ville oui, mais sachant que c'est un rapport qui provient d'un de mes soutiens ça pourrait être le nom de n'importe laquelle de mes villes :) ( par ailleurs c'est le cas. )
 

DeletedUser19998

Guest
en prenant un compte d'un autre joueur lol tu n'est pas un bon joueur tu et juste bon a mettre le bordel dans les alliances lol

t'es choix ton fait disparaitre en temps que ricg alors tu et pour moi un mauvais joueur dans tout les point


En prenant un compte ou je suis tombé a 2 villes je me suis sauvé de la 33 .. Et me suis refais en 44 ! Ca tu n'y peut rien ..
Je me fou de ce que tu pense de moi ^^ !

Oui tu as raison j'ai fait des mauvais choix .. tout le monde fait des erreurs !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
daitona.jpg


ah bon? il était pas la? et les sorts que je me suis pris vers 16 heures aussi..


(dsl pour la pavéé promis ferai plus :( )


bah non voyons!!!
il etait pas la:D:D
c etait un de nous sur son compte:p:p:p



humouuuuuuuuuuur !!!!
je precise,ils vont encore peter un cable sinon:D:D:D



PS:il etait reellement pas la,il a fait je ne sais quoi quand il a vu arriver les off,nous a prevenu,et est reparti tranquillement pepere tranquille...8)

PS*:c est quand meme plus agreable de revenir faire un tour ici quand les esprits sont plus calme...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
bref il était là.

( Mais il n'est plus la pour longtemps apparement ^^ )

ce qu'il a fait je peux te le dire , la même chose que sur mon colo, un suicide navrant de ces troupes...

Je n'ose même pas poster tellement c'est honteux... pauvres unités..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
je sais...>_<

ca me navre de voir ca!!!
plus rien ne m etonnes maintenant:p

PS:j ai un beau rc d etan (meme 2 mais bon l autre est light) aussi sur ma colo,qui prefere rappeler ses troupes pour quelles viennent se crasher sur moi plutot que de les laisser ou elles etaient pour ne pas m offrir de pc
moi c est ce que j aurai fait...
je vous aurai pas offert 10 marches gratos en tout cas^^:p

bref,pour dire,qu on a tous des rc magnifiques a montrer...:p

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
En effet,c'est une faute de ma part,mais je me suis levé à 5h30 et pam je vois une colo qui entre donc je me suis dis peut-être que mes troupes arriverons avant,ba non pas grave,bravo à toi,c'est le jeux ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Hum oui mais je ne suis pas un joueur nocturne ;).On ne peut pas tout arrêter hélas et je me considère comme un joueur offensif plus que défensif :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je prépare un nouveau post....

vous m'avez donné de quoi faire dimanche :)
 

DeletedUser

Guest
Maxime que viennent faire ces liens sur ce sujet de discussion ?

Si au moins il y avait un rapport avec le sujet en cours ou une explication.

Un avertissement a été mis pour ce message.

Panulphe
 
Haut