La Phalange Noire

  • Auteur de la discussion storm30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non mais c'est impossible!!!! c'est des vrais machines abusé!!!!
 

DeletedUser

Guest
Non non non.

Selon mes informateurs, ce sont des machines a geeker. Elles sont raccordés a des ordinateurs par des cables USB et doivent se recharger environ 8 heures par nuit. Leur alimentation se compose de miette jetée par Storm. Ils profitent du bonus de nuit pour se mettre en veille. Leur chef est un dictateur etrange qui les a tous enfermés chez lui. Il y en a dans la cave, le garage et un bébé dans le frigo.
Un jour, il y en a un qui a reussit a sortir de la maison. Lorsqu'il c'est rendu compte qu' il ne pourrait desormer plus rejouer a Grepolis , il a choisit de revenir.
 

DeletedUser14224

Guest
Non non non.

Selon mes informateurs, ce sont des machines a geeker. Elles sont raccordés a des ordinateurs par des cables USB et doivent se recharger environ 8 heures par nuit. Leur alimentation se compose de miette jetée par Storm. Ils profitent du bonus de nuit pour se mettre en veille. Leur chef est un dictateur etrange qui les a tous enfermés chez lui. Il y en a dans la cave, le garage et un bébé dans le frigo.
Un jour, il y en a un qui a reussit a sortir de la maison. Lorsqu'il c'est rendu compte qu' il ne pourrait desormer plus rejouer a Grepolis , il a choisit de revenir.

Petite erreur, les révoltes arrivent à 6h01 et il faut bien les lancer :)
 

DeletedUser

Guest
Pas faux...
Ils ont donc une periode de veille de six heures.
 

DeletedUser

Guest
Pas faux...
Ils ont donc une periode de veille de six heures.

LOL euh bah... je fais des siestes au bureau moi et je dors pas de la nuit pour coordonner mes attaques ;)

Rien à voir mais ça me fait penser que je mettais jurer de vider la grotte de Kqz42 lol
 

DeletedUser14224

Guest
La vider ? Entièrement hein hein tu va perdre du temps donc de l'argent ;)

Puis de toute manière j'esquiverais tes espionnage O:)

Regarde il es 4h du matin je met un réveil chaque heure pour tout vérifier !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La vider ? Entièrement hein hein tu va perdre du temps donc de l'argent ;)

Puis de toute manière j'esquiverais tes espionnage O:)

Regarde il es 4h du matin je met un réveil chaque heure pour tout vérifier !

Ah moi j'étais déjà partis me coucher j'avais lancé mon colo et tout et tout et ce matin au reveil.... une nouvelle ville :D

Il y a un FA qui a perdu une ville au passage thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
encore un super guerrier qui à force de guerroyer n'a plus le temps de soigner l'orthographe et la grammaire

une bonne future recrue pour les phalanges noires^^

c'est vrai que je fait des faute d'ortographe mais si tu veut je peut t'apprendre commen on joue sur grepolis hein ;) si jamez tu et sur le serveur zeta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut