La Phantom squad

  • Auteur de la discussion P4X737
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Jolie

Bien joué pour la présentation ;)

110919013928638760.jpg
 

DeletedUser

Guest
Attention franck, le double post et interdit, si tu as une chose a mettre en plus, tu as la fonction éditer.;)
 

DeletedUser

Guest
Info toute fraiche de se matin ^.^

La Blacks Phamtom à fuzzionner avec la phalange impériale forment 4 alliances d'élites ^^,
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayer de faire une présentation dans le même style , ça donne :

38mq3k7p.jpg
 

DeletedUser26654

Guest
Que vois-je apprêt les:

North Black Phantoms
East Black Phantoms SwS
West Black Phantoms
South Black Phantoms

Les South Black Phantoms II intègre le groupe

Et oui c nous les ex L.O.A et L.O.A II ... je beut pas faire de la mauvaise pub :p mais dans le genre c pas pour rien qu'on vous a lachez , chez les Phantoms l'aide ne vas que dans un sens et a cause de sa on aller se faire démonter la tronche par les RD et les Thermos qui été nos ancien alliés. donc on a rejoins les thermos devenue HEGE avec les Inglorius B. et les mythique , les légendaires , les puissant Infamous Headcases . les meilleure d'entre les meilleure par exellence.
malgré que la pluspart d'entre les aie trahit ... je pensse a un bon nombre de P.I. actuel qui se reconnectrons --'

et maintenant a table ... en entré du kaam , en plat de resistance du Phantom Impérial (ex démtrios :D eu aussi des traitre) avec de la sauce et de la bouilli de PIL* et en désert ^^ du R.I.P

Longue vie au HEGE !!!!! et vive le flood thisisgrepolis !!!!!

PS/ et oui la Ligue de Démétrios a grandit sur les terres des Thermos et sous leur protection. jusqu'au jour ou c traitre on rejoins l'énemis alors qu'on les avais protéger de leurs nouveau alliés. Et mainteant justice ils sont tous seul et vont se faire éclater la tronche ^^

bon j'arréte la pars e que sinon e remet plsu jamais les pieds ici ^^

BELATTOR
 

DeletedUser

Guest
Humm du Kaams en entrée? hahahahaha, du monde a essayé et c'est cassé les dents. 3 ally ont disparue de Pi qui ont voulu nous attaquer....

Henkill Fondateur de Kaamelotte 66
 

DeletedUser26654

Guest
Merci nono :D



A oui je suis dsl mon chére NK sa c'été avant que l'on pactise ensemble mais bon a cette époque vous étiez les alliées des Phantoms donc pardonne moi quand méme......


et nan mainteant on peut dire que les Phantoms on eu se qu'ils mérités ...... il on battit leur puissance en corrompant choutig , wastel , LCPL , yanto (qui c fait faire une crasse par l'ancien déteneur de son compte) et bien d'autre et ils allées gagné PI en achevant 4 des 7 merveilles mais grands retour de flame.....boby les a lachés et il avés une villes sur le colosse kje croie et donc passer de niveau 10 a niv 9 juste avnt d'achevé les 4 ^^ahahahahahah sa c con et c a partir de la que les Phantoms on commencé a mourrir a petit feu ... c donc l'apartheid des Myrmidons qui commence et manques de bol popolive les lache (bien fait encore uen fois ^^) et donc les Myths et légendes qui reprénent le control.... et suite a sa les Dark Templars on fait leur retour dans le classement .... moi je pensait qu'il été mort et que les fidéles voulait pas laché mais non ils sont revenus ..; contre attaques ^^....
Aprés sa ces les Atriums qui en veulent en fusonnant avec les Pearl si je ne me trompe pas ....; et la il se font enfi une place importante dans le classement mais bon on sais tous que sais les HEGES qui vont gagné :p

voila pour le petit topo sur l'actu trés peut en marche ces dernniers temps de Pi ^^
 

DeletedUser21051

Guest
Tu penses que les hege vont gagner contre les atrium, et puis quoi ? Toutes les alliances qui étaient dans nos mers ont disparu et on vous a déjà pris quelques villes il me semble
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26654

Guest
Tu penses que les hege vont gagner contre les atrium, et puis quoi ? Toutes les alliances qui étaient dans nos mers ont disparu et on vous a déjà pris quelques villes il me semble

je sais j'ai méme fait un scandale pour les villes.... j'ai pas dit qu'on allait gagné contre les trium .. on vous considére pas comme des énemis mais j'ai dit qu'on allait gagner contre le monde entier ^^
 

DeletedUser21051

Guest
Si tout le monde arrête, avec un peu de chance, vous pourrez gagner contre ceux qui restent
 

DeletedUser26654

Guest
ahahahahha la blague éssayé pas de vous convaincrs tous seul ^^
 

DeletedUser21051

Guest
Bah vous avez perdu toutes les guerres commencées. Encore heureux, que les gens arrêtent comme les PI par exemple.
 

DeletedUser26654

Guest
toutes les guérres ? excuses moi ?

dernniérement les mal hege de claude se sont fait déglingues et les P.I. de notte front on été anéantie ...... la guérre contre les M&L a été stopper et on c remit en pacte aucune défaite ..... et j'en passe des glorieuse....


cite les guérres que nous avons perdues récement ?
 

DeletedUser21051

Guest
Vous ne gagnez contre les PI que depuis que les meilleurs d'entre eux arrêtent et que popolive a quitté l'alliance... Ne vous faites pas trop d'illusions.

Les mal hege de claude... laisse moi réfléchir, ah oui, une alliance de 3.000.000 de pts avec 6 joueurs. Quelle glorieuse victoire...
 
Haut