La Phantom squad

  • Auteur de la discussion P4X737
  • Date de début

DeletedUser26654

Guest
excuse moi mais si ya plus que 6 joueurs c par se qu'on a déglingués tous les autres --'

et qu'est ce que l'on en a a faire que popol se bart de chez eux car le front sur le quelles on a le plus taper de P.I. c'été en 56 et au alentours donc je voie aucun exemple de constructif pr contre les stats de Hegemonia Euros sont trés représentatif ;)

Meilleure alliance défensive et ééme meilleure alliance offensive.... et meilleures alliance combattantes en TTC
sa c un exemple qui veu t dire quelque choses...

mais éssaye toujorus de trouver quelques choses ^^un jour t'y arrivera peut étre =P
 

DeletedUser21051

Guest
ça c'est parce que vous êtes la plus ancienne... et essaye de parler français, il m'a fallut du temps pour déchiffrer ce que t'as dit :eek:
 

DeletedUser26654

Guest
oui j'ai juste taper vite .....

Je sais qu'on est une veille alliance mais on arrés pas tenus nous stats a la longs ;) on aurré fini par étre en perdition
 

DeletedUser21051

Guest
Mouais si tu le dis. En attendant on est passé 2ème alliance du monde ;-)
 

DeletedUser26654

Guest
oui j'ai vus grace a votre fusion.....avec les pearl


mais ce qui compte dans grepo c la guérre ;)
 

DeletedUser21051

Guest
bah on n'est quand même pas une alliance de masse avec les pearl en plus. Les ML oui.
Et bien on a tellement fait la guerre, qu'il n'y a plus personne de notre côté
 

DeletedUser26654

Guest
oué le problémes c qu'une foie qu'on a déglingues nos énemis autours de nous et bien on est aumilieu des terres alliées et donc bloqué pour migrer la oui il y a de l'action
 

DeletedUser27435

Guest
Vous ne gagnez contre les PI que depuis que les meilleurs d'entre eux arrêtent et que popolive a quitté l'alliance... Ne vous faites pas trop d'illusions.

Les mal hege de claude... laisse moi réfléchir, ah oui, une alliance de 3.000.000 de pts avec 6 joueurs. Quelle glorieuse victoire...

alors la t'a tout faux mon gars ;) c'est simple avec les hegés on s'est infiltré en 57 y a 6 mois, on est passé de dernier de cette mer à premier. Autrement dit on les as exploser ;)
 

DeletedUser26654

Guest
il ne parle pas des Kaam66 il parle du temps ou il été chez les Hege .... et ou on a déglingues c petits traitre
 

DeletedUser21051

Guest
Je suis sur que les PI ont un autre point de vue, vous n'avez qu'a en discuter avec eux, nous ne sommes pas dans cette guerre, nous ne menons que la notre, pas celles des autres
 

DeletedUser

Guest
Si quelqu'un cherche un compte sur Epsilon qu'il me le dise : j'en ai un de 170.000 pts avec possibilités d'avoir 77 villes , il faut me contacter par message .
 
Haut