La pizza Farsala !

DeletedUser15080

Guest
Un joueur qui flood plus! thisisgrepolis

Donc un gentil joueur :p.

Pour ce qui ne me connaisse pas je suis le nouveau modo de la section et, justement, comme je suis nouveau sur cette section je ne connais presque rien du monde farsala donc y aurait-il quelques gentils joueurs qui seraient motivé pour m'expliquer un peu la situation du monde (alliance, guerre, etcs..) ?
 

DeletedUser

Guest
Je te promets de tout te dire (ou presque) si tu me promets de ne JAMAIS me sanctionner! :)
Allez tope là!
 

DeletedUser15080

Guest
Je veut bien promettre de ne pas te sanctionner :)
Donc je veux savoir tout ce qu'il faut savoir sur farsala !


ps : cette promesse reste valable jusqu’à ce que tu enfreigne l'une des règles du forum
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Je veut bien promettre de ne pas te sanctionner :)
Donc je veux savoir tout ce qu'il faut savoir sur farsala !


ps : cette promesse reste valable jusqu’à ce que tu enfreigne l'une des règles du forum

ça c'est chanmé ^^ plus simple, si il dit rien tu le sanctionnes même s'il a pas fait d'infra au règles ^^

je sors :)
 

DeletedUser

Guest
Tu me déçois beaucoup Rome!
Je te laisserais donc mariner dans ta fiente! :p
Jyurem999, à première vue, toi tu sers à rien, tu devrais donc aller ramasser les champignons qui poussent autour des crottes qui sont tombées un peu plus au sud... ^^
On triera plus tard :D
 

DeletedUser15080

Guest
:(

Pour la peine si tu me dis pas tout ce qu'il faut je suivrai le conseil de kyurem !
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Tu me déçois beaucoup Rome!
Je te laisserais donc mariner dans ta fiente! :p
Jyurem999, à première vue, toi tu sers à rien, tu devrais donc aller ramasser les champignons qui poussent autour des crottes qui sont tombées un peu plus au sud... ^^
On triera plus tard :D
c'est ske chuis allé faire :rolleyes:
:(

Pour la peine si tu me dis pas tout ce qu'il faut je suivrai le conseil de kyurem !
lol ^^
 

DeletedUser15080

Guest
Et moi !
Mais personne veut me dire qui sont les grands joueurs, les grandes alliances et les guerres sur farsala :-(.

Et petite demande de ma part :).
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me fournir des screens à jour des classements ?
 
Haut