La pizza Farsala !

DeletedUser36839

Guest
J'avoue que cela a fait de belle perte ...

Je persiste ^^ C'est quoi ton Pseudo dans le jeu Hermes ??? Stp :(
 

DeletedUser36872

Guest
Quand le dernier client d'un troquet est parti en vacances y'a trois semaines, c'est qu'il y a un problème de fréquentation, ou je me trompe ? ;)

Bon bah je m'offre une tournée générale !
 

rome29

Aristocrate
plus grand monde ici
y'a plus que 2 "vraie" ally en course
bientot les merveilles !!! y'aura une bonne bataille ;)
 

rome29

Aristocrate
Bon y'a pas eu de bataille pour les merveilles en fait
Triumvirat vainqueur biensur :) dans 5h notre dernière merveille sera terminé

on a pas vu nos adversaires nous déranger pour les merveilles, sur les 5 qu'ils ont construit, on en a bloquer 4 et la 5ème il l'ont commencer je ne sais pourquoi et quand la notre était déjà niveau 7 ou 8 et elle n'est que niveau 3

donc on aura la couronne, le certificat c'est fait, et je rajoute juste un truc :

Nous avons été les meilleurs, peut-être pas au début du monde mais l'ally a tenu et est devenue une grande puissance pour au final gagner le monde et sans gros problèmes
 

DeletedUser

Guest
Coucou, je suis de retour.

Les meilleurs j'irai pas jusque la. Il y a eu de belles batailles, les merveilles sont un final plus que amer et sans réel preuve final de supériorité ou du moins à mon sens.

Mais vu que c'est le final crée par Inno et que le "certificat" vous revient, je vous félicites. :)

Cordialement et au plaisir, Jij.
 

rome29

Aristocrate
dommage que tu ne sois pas rester, je voulais m'installer en 65 mais y'a presque personnes d'actif :(

limite j'ai envie de battre mon record de slots :)
 

DeletedUser

Guest
il y a encore du monde ici?

Je suis 9e en 52! Mon ally est 3e au monde! Sauf que c'est mort en 52, j'ai trop d'alliés xD Y'a bien un joueur de Triumvirat et y'a pas mal de joueurs de Band of Brothers mais eux, c'est des amis à moi, pour la plupart. On a évolués avec Heaven of Godness pour la plupart et là certains ont rejoins Band of Brothers et d'autres War of Geeks. On voulait pas se faire trop tapper par les Triumvirat^^.
 

rome29

Aristocrate
beaucoup d'inactifs partout sur le monde

quand la vague d'inactifs aura disparu, il restera que les plus patients
moi perso, je m'ennuie en 66, même si j'ai les Argonautes en 76, et qu'actuellement un d'eux me prend une ville (MV activé donc impossible d'attaquer le siège donc ville presque perdue d'avance)

y'a un coin en 34 avec les obsidion où il y a encore un peu d'action, mais il doit plus y en avoir beaucoup de coins "actif"
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ceci est un emprunt d'alcool pour la taverne d'Alpha, nous sommes en manque.
Merci, bisous <3
 

rome29

Aristocrate
La born a fusionné avec une grosse Ally de la 44 (plus petite qu'elle mais grosse qd même)
A ce moment la ils avaient le dessus sur les fermiers (moi j'étais trop loin des ces combats) puis c'était le début de la fin
Plus tard ils ont fusionné avec les conquérants (1 et 3eme du monde ensemble pour terrasser les fermiers ( chose qui na pas durer, quelques mois apres les fermiers passait 1er en points puis au classement off et combattants))
Et depuis la plupart des Born to infamous du depart ont arrêtés (tous probablement) et les fermiers (devenu TRIUMVIRAT) ont gagné les merveilles et terminent avec plus du double de points que les band of brothers (beaucoup étant inactifs)

Moi personnellement je finis top20, top 10 off et combattant et top20 def
Mon meilleur résultat jusqu'à maintenant et avant un bon bout de temps (j'arrête grepo pour le moment et pendant un bon moment)

Sinon le monde a fermé ses portes cette nuit
 
Haut