La pizza Farsala !

DeletedUser11347

Guest
je ne comprend pas pourquoi il n'ouvre pas que des serveur *2 et quelque *3 de temps en temps car les monde lent attire beaucoup moins de joueur au debut car il s'ennuie et moi aussi d'ailleur

Beaucoup de personne aime jouer sur ce genre de serveur car ils ont moins de temps pour jouer donc des configuration comme s'elle ci leur sont préférable.
Autre chose les serveur X1 sont beaucoup plus rentable pour inno car les joueur ont beaucoup plus tendances à utiliser la réduction de construction pour évoluer beaucoup plus vite.
 

DeletedUser

Guest
J'y serai pour le start et peut être même m'y faire mon alli je verrai. (et encore rien de sur pour le tout)
 

DeletedUser

Guest
Jj ,viens avec moi chéri <3

On a joué sur PI ensemble chez les IH.
 

DeletedUser

Guest
Cela ,c'est un secret, j'ai changé de pseudo pas pour rien lol,j'ai pas dit à kk qui j'étais sur Kappa,je te dirai pas non plus sur qui j'étais sur pi ;).

Bref,si tu veux venir ,tu prends Sud Ouest (45) entre 18h30 et 20h.
 

DeletedUser

Guest
Je prend toujours sa aussi j'ai pas changer depuis les IH.

Je voit pas l’intérêt de le cacher surtout que j'aime savoir avec qui je joue. Chose normal.
 

DeletedUser

Guest
encore un monde ? les conquétes viennent à peine de débuter sur edessa
 

DeletedUser11347

Guest
Cela ,c'est un secret, j'ai changé de pseudo pas pour rien lol,j'ai pas dit à kk qui j'étais sur Kappa,je te dirai pas non plus sur qui j'étais sur pi ;).

Bref,si tu veux venir ,tu prends Sud Ouest (45) entre 18h30 et 20h.

Quel Mer sur Kappa ?
 

DeletedUser32009

Guest
Moi, j'irais mais sans être fondateur, comme sa je verrais d'autres jeux, et comme pas grand monde vient, je serais ptet 1er....qui dis.... :)
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'irais mais sans être fondateur, comme sa je verrais d'autres jeux, et comme pas grand monde vient, je serais ptet 1er....qui dis.... :)

moi pareil je vais venir mais sans réél objectif pour le début on veras par la suite
 

DeletedUser

Guest
ma direction sera au hasard sauf s'il y a une alliance intéressante dans une certaine direction
 
Haut