La pizza Farsala !

DeletedUser41324

Guest
c vrai que si t le joueur leoxgmg
tu a du attaques plein de monde car tu a mis efficacité
mdr tu ma attaque ^^ mais sinon pk??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Pc vont exploser demain matin . :)

Oui parce que tu as perdu une ville! 10 000 bibis et vous envoyez quand meme xBF pour une ville pas si importante que sa... je pige pas la logique mais bon 10 000 PC pour moi. Je suis revenu au bon moment.

Merci Clem et remercie aussi tes potes LOW et Trium.

A trois alliance si vous pouvez pas venir à bout de 10 000 bibis y a un soucis quelques part. Certes la Reborn va mal mais faut penser à nettoyer devant sa porte...

Bref, bon jeu en tout cas.
 

DeletedUser32305

Guest
Jij'

Tu ne devrais pas te permettre de faire ce message ...
Nous aumoin on s'entre aide :) on s'amuse alors que toi tu ne pence qu'a ta moyenne de point stupide , tu fais tout pour la proteger et tu banni des joueurs comme s'ils n’étaient que des objets .
Sans pitiez x)

Combien à-tu banni de joueur a ton retour ? 9/10 cela montre ta capacité en ten que fonda à aider ton alliance ...
être solidaire de tes joueurs tu devrais commencer par la avant de critiquer de l'entre aide entre joueur qui apprécie.

Tu gâché le jeu de beaucoup de joueur est sa ce n'est pas vraiment fair-play pour eux ils t'aident à bâtir ton ally (enfin ce qu'il en reste) et après tu les jettes comme de vulgaire chaussette sale .

As tu d'autres commentaire à cela ?

Cord: Clem
 

DeletedUser26714

Guest
Bannir des inactifs/ est une tâche d'un fondateur hein oo" si tu trouves ça indigne tu dois en avoir dans ton ally xD
 

DeletedUser32305

Guest
Les inactif c'est une chose , il ban aussi tout joueur qui perd une ville sans avoir annoncer dans vôtres forum ...
 

DeletedUser

Guest
Jij'

Tu ne devrais pas te permettre de faire ce message ...
Nous aumoin on s'entre aide :) on s'amuse alors que toi tu ne pence qu'a ta moyenne de point stupide , tu fais tout pour la proteger et tu banni des joueurs comme s'ils n’étaient que des objets .
Sans pitiez x)

Combien à-tu banni de joueur a ton retour ? 9/10 cela montre ta capacité en ten que fonda à aider ton alliance ...
être solidaire de tes joueurs tu devrais commencer par la avant de critiquer de l'entre aide entre joueur qui apprécie.

Tu gâché le jeu de beaucoup de joueur est sa ce n'est pas vraiment fair-play pour eux ils t'aident à bâtir ton ally (enfin ce qu'il en reste) et après tu les jettes comme de vulgaire chaussette sale .

As tu d'autres commentaire à cela ?

Cord: Clem


Mdrrr fait pas ton philosophe on connait tous ton dégré d'intelligence qui est d'ailleur bien plus bas que terre alors reste à ta place.

Avant de parler, regarde un peu grepostat. C'est pas mal pour ta culture! j'ai banni combien de joueur qui était actif? Allez je t'évite le supplice de réfléchir une fois dans ta vie, 0!

Tu me parle d'entre aide?? euh je suis censé rire ou pas? Pour TON alliance seulement 3 joueurs ont attaqué le sièges. Tu appelles sa de l'entraide toi. Concernant vos pactes: Un joueur LOW et 5 triums environ sur un total de 189 joueurs. En effet très belle participation et entre aide!

Ps: MDRRR!!

Et Feg oui mais rien de méchant.

Les inactif c'est une chose , il ban aussi tout joueur qui perd une ville sans avoir annoncer dans vôtres forum ...

Oui et tu veux une médaille? tu veut qu'on parle un peu de toi aussi? Allez retourne un peu à l'école primaire stp tes commentaires sont inutile.

Je me rappelle bien de l'alliance que tu avais monté. Vrossi t'avais rejoins mais c'était le seul alors certes je suis en aucun le meilleur des fondas mais ce qui est sur c'est que je suis pas le pire, tu es la pour me le prouver :)

Allez kiss.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32305

Guest
Tu parle de quoi avec ton école, tu parle d'école alors que voyons ou tu en ais de tes études et se qu'elle ton apporter ( SNCF ) Brillant :) moi ma vie est neuve toi tu l'as déja gaché et j'en suis désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah bon tu me connais IRL et je bosse à la SNCF?Je savais pas, on en apprend tout les jours.

Magnifique tes arguments, y a que ici que tu fais pitié ou dans la vie réel aussi? :)

Ps: Il voulait surement dire "SDF", avis aux lecteurs soyez indulgent envers lui, tout ne tourne pas rond... il manque des boulons par ci par la ^^
 

DeletedUser32305

Guest
Tu te dit SDF ? pas bien compliquer de trouver ton taf on prend ton nom et on tape sur google et ta page d'entreprise s’affiche ...
 

DeletedUser

Guest
Mdrrrr arrête toi mon pauvre Clem tu es lamentable!

Tu as pas le nombre de filles avec qui j'ai couché aussi marqué sous asterix? :)
 

DeletedUser

Guest
Me tend pas la perche comme sa. La réponse est trop simple pour te cloué le bec et fort malpoli... :)

Allez je te laisse passer pour un débile solo.


Kiss
 

DeletedUser32305

Guest
Si tu le dit ...
On va dire que je vais te croire pour ne pas m'emporter , comme toi avec tes crises :p
 
Haut