La pizza Farsala !

Natalia27

Conteur Homérique
Bonsoir,
Juste une rectification, Jij' n'est pas le seul à bannir^^
Et autre chose, il est sain de ne pas croire toutes les bêtises que colporte internet...
Cord'
 

DeletedUser22687

Guest
mdr comment tu rage clemfoot !!! c'est trop drôle ^^

Tu devrai attendre d'être sortie de ton bac a sable avant de pouvoir juger qui que ce soit, ce n'est qu'un jeu mon petit. Reprend ta pelle et ton seau et va jouer
 

DeletedUser

Guest
"c'est bien vous défendez votre fondateur"

Ouai mais non, on défend la simple vérité :
-Va voir dans le truc qui montre les différents droits de l'alliance, tu verras un droit pour permettre de bannir.
-Si sur internet tu lis que tu ne meurs pas si tu tombes d'un immeuble de 15 étages tu vas le croire ? Internet c'est la botte de foin et l'aiguille==>Pour un monceau de débilité(le foin) ou de mensonges, etc.. tu as une parcelle de vérité (l'aiguille). Qu'il faut bien chercher....

Et puis il se défend très bien tout seul le Jij', contrairement à certains ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut les amis de Farsala!

Je suis content de vous voir papoter sur cette taverne, cependant essayez de rester dans la bonne humeur! Je n'aime pas vraiment les piques que vous vous envoyez à chacun, un peu de respect envers les uns les autres ne serait pas de refus ;-)
De plus, évitez les doubles postes; vous avez la fonction modifier si vous avez oublié de dire quelque chose.

Bonne journée!
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour à tous,

Voilà une taverne assez vivante. Tant mieux ! :)

Bref, parlons business : Alaziah et moi-même seront vos opérateurs sur ce monde. Nous acceptons les paiements en nature, par chèque, par CB et par paypal. Merci, cependant, de rester discrets.

Bisous.

(ps, évidemment, c'est un troll et nous ne sommes pas "vendus", ni achetés d'ailleurs :eek: )
 

DeletedUser

Guest
On s'en fiche de savoir si vous êtes vendus ou non, ce qui nous intéresse vraiment, c'est de savoir si y'a moyen d'pécho! :D

Et sinon, c'est moche ce qui s'est dit plus haut... -_-
 

DeletedUser16174

Guest
C'est pas parce que je viens de dire qu'on acceptait les paiements en nature qu'il faut tout de suite parler de "pécho"... :eek:
 

DeletedUser16174

Guest
Pour Alaziah, je ne me prononce pas mais pour moi, il va falloir faire preuve d'une grosse persuasion !
 

DeletedUser

Guest
Très bien, je ferais donc preuve de patience et de persuasion! Merci de m'avoir tendu les clefs de ton cœur, j'en ferais bon usage! <3
 

DeletedUser

Guest
Tu vois?
Clem et Jij se sont offert un tango que le bas peuple n'a pas hésité à interrompre, alors que notre slow est respecté de tous... :')
C'est un Signe Athéna! J'espère que t'en as conscience! :)
 

DeletedUser

Guest
Consciencieuse comme tu es, je suppose que tu as déjà pensé aux prénoms de nos enfants... Et comme ça vient vite, j'aimerais bien savoir ce que la chef a décidé :)
Perso, j'aimerais bien qu'on fasse des siamois, juste histoire de se distinguer et que je vante tes mérites au boulot!!!
Tiens moi au jus... :p

PS: Te marre pas trop fort Feg, j'suis en train de conclure là! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voilà une taverne assez vivante. Tant mieux ! :)

Bref, parlons business : Alaziah et moi-même seront vos opérateurs sur ce monde. Nous acceptons les paiements en nature, par chèque, par CB et par paypal. Merci, cependant, de rester discrets.

Bisous.

(ps, évidemment, c'est un troll et nous ne sommes pas "vendus", ni achetés d'ailleurs :eek: )

Bonjour Athéna,

Amie De Fabzou si je ne m'abuse? ;)

Concernant ton court passage je suis l'avis de mon amis Byz. La paiement se fera en "liquide" :)

Et pardon pour les réponses précédentes assez houleuse mais je suis pas du genre à taire mes mots et certains points etait à notifié avant que certains ne se jette des "fleurs" trop rapidement.

Cordialement Jij
 

DeletedUser16174

Guest
Consciencieuse comme tu es, je suppose que tu as déjà pensé aux prénoms de nos enfants... Et comme ça vient vite, j'aimerais bien savoir ce que la chef a décidé :)
Perso, j'aimerais bien qu'on fasse des siamois, juste histoire de se distinguer et que je vante tes mérites au boulot!!!
Tiens moi au jus... :p

PS: Te marre pas trop fort Feg, j'suis en train de conclure là! ^^

T'es entrain de conclure ?

Jean-Claude Duss, sors de ce corps ! ^^

@Jijkaj : oui, j'ai joué avec lui sur Apollonie :)
 

DeletedUser

Guest
J'suis ravi de constater que tu as saisi la référence :')
Et Jean-Claude Dusse est pour moi une référence!
"Sur un malentendu, ça peut marcher": J'aime trop ce concept improbable ^^

Enfin bref, je vais aller te cueillir des pâquerettes afin de finaliser la transaction! A plus tard, douce enfant! :)
 
Haut