DeletedUser11937
Guest
faux
aucune pertes de ville pour la def ^^
y'avait trop de bug
Sur 2 villes nos colos avaient 90% de chances de passer
mais les 1000 attaques centurions calées entre 23:59:30 et 00:00:00 sur le même joueur ont fait sauter le serveur
Du coup les soutiens sont arrivés avant les attaques, qui ont tapé dans nos propres soutiens (PREUVES A L'APPUI)
Voir la pièce jointe 2092
Donc une attaque calée a 23h59 attaque a 1:09 des soutiens calés apres 00:00
=> on a des rapports ou on perd des troupes de def (et on prend des PC) sur des attaques calées avant que les soutiens arrivent
DITES VOUS QUE LA MOITIE DE NOS ATTAQUES CALEES AU CORDEAU JUSTE A LA SECONDE DEVANT LA COLO ONT TAPé NOS PROPRES SOUTIENS SENSés ARRIVER APRES.
Les rapports prouvent qu'il y a un souci?
Sur ma capture, on peut voir la même attaque
Elle tape a 23h59 sur le rapport d'attaque
Elle tape a 1h09 sur le rapport de def
RETOUR VERS LE FUTUR, QUOI!!!
il y a eu environ 1heure de CLIGNOTAGE de l'apercu ds troupes
On a recu nos rapports d'attaque de 23h59 a 1:09 du matin seulement
donc LES SERVEURS GREPOLIS NE SONT PAS CAPABLES D'ASSURER
CE JEU EST DEFICIENT
TICULE, Fondateur des centurions du phénix
BRavo aux terro, je ne suis pas mauvais joueur
Mais il faut juste prévenir ceux qui veulent lancer des opé comme la notre que le serveur ne gère pas une opération de cette ampleur. JE trouve donc que grépolis est finalement un jeu qui ne marche pas. On nous demande de faire des merveilles pour favoriser les grosses batailles. On en prend 6, la 7eme se retrouve blindée, on n'a plus le choix, on est obligé de faire une opé d'envergure mais le serveur ne le permet pas: Conclusion, GREPOLIS NOUS A FLOUé. Les terro n'y sont pour rien (il y a juste qu'il devraient avoir la défaite victoirieuse un peu plus modeste pour certains)
le bug
desolé, j'etais pas au courant d'un bug pareil