La plus grande bataille de l'histoire de Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser28380
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28380

Guest
Salut à tous et à toutes !

Ce message est juste pour vous informer qu'en ce moment même se déroule la plus grande bataille de l'histoire de grepolis. Elle oppose les 2 grandes coalitions de gamma (d'un côté, les akkadiens, les terroriste, et tous ceux qui les aident. De l'autre côté, les phénix les sangliers, les jaguars et tous ceux qui les aident). Les phénix possèdent 6 des 7 merveilles. Les terroriste possèdent la 7ème.

Ankhou le grand, est majoritairement sur l'île à merveille, les jardins suspendus de Babylone. Il a lancé un appel à soutien à tout grepolis, prévenant une offensive prochaine de la part des phénix.

Ce soir, à 23:59, la colo arrivera dans l'un des 20 ports de l'île. Je reçoit en ce moment même, chaque minutes des rapports d'attaques venant de phénix "... attaque vos renforts de ...dans la ville de ...". Des attaques qui viennent de toutes les mers du monde. De la mer 46-56-45-66-44-34-55... Des soutiens qui viennent de tout le monde aussi : 25-26-15-14-16-35-36-24-34...
En attaques, environ 100000 bateaux feu mobilisés pour l'opération. En défense, 300000 birêmes, 1000000 d'hommes à pieds, 10000 pégases venus des quatre coins de gamma.

http://www.youtube.com/watch?v=eJHdU2qIHTc
Un centurion qui appelle la mobilisation générale de ses frères.

LA PLUS GRANDE BATAILLE QUE GREPOLIS N'A JAMAIS VU EST EN TRAIN DE SE DEROULER SUR GAMMA... AFFAIRE A SUIVRE !

Bastien97
 

DeletedUser

Guest
Plus grande , plus grande , pour l'instant je vois rien et VOUS?
 

DeletedUser28380

Guest
Pour l'instant, tu ne vois rien, et c'est normal, parce que pour l'instant, il n'y a QUE 2151 attaques qui arrivent. Ce soir, je pense qu'on sera au dessus de 5000 attaques. Mais tu as déjà réussi à mobiliser 300000 birêmes et 1000000 d'hommes en défense ? 100000 bateaux feu et 3000 manticore et 5000 harpies en attaques ? Moi, c'est la première fois que je vois des chiffres aussi astronomiques !!!
Je peux pas te mettre de rapports, car sinon je vais montrer les noms des villes. Mais j'ai 300 rapports !
 

DeletedUser

Guest
100.000 bf , pas très impressionnant surtout cas 10 voir 9 joueurs , tu peux en avoir autant ...

Ensuite , comment sais-tu qu'il y a seulement 100.000 bf sur 2151 attaques?
Tu enfin Ankhou a balancé 2151 hibou?
Tu sais même le nombres de manticores et des harpies , faut m'expliquer comment ...


Pour les 300.000 birèmes , j'attends de les voir avant de me prononcer car moi aussi je sais dire j'ai 400.000 BF mais du moment que personne ne les voit , ce n'est pas intéressant :)


Tu peux cacher le nom des villes si tu le souhaites :)
 

DeletedUser

Guest
Perso, je peux vous répondre qu'on ne peut être exactement sur des chiffres, le seul étant le nombre d'attaque... Bien qu'il soit faussé, vu que les attaques arrivent et partent continuellement :)
 

DeletedUser

Guest
2151 attaques sur une seule ville ou plusieurs ?
Si ça en est que sur une ville c'est énorme !
 

DeletedUser28380

Guest
C'est répartis sur beaucoup de villes. Mais 2151 attaques, c'est énorme !!!!!!
 

DeletedUser23034

Guest
fait une prise d'écran et cache le nom des villes pour nous monté
et a tu déjà reçu des attaque tu pourrait les mettre et caché les noms des villes aussi
 

DeletedUser

Guest
Salut,

je précise,c'est pas bastien97 qui reçoit les attaques mais ankhou ! (qui n'est vraisemblablement pas sur le forum...)
Mais je confirme,c'est beaucoup !
 

DeletedUser9930

Guest
Il peut faire des screens de ses troupes en défenses?
C'est 300 000 birèmes en tout approximativement réparti sur 20 ports? ça ferait 15 000 birèmes par ville, pas mal
Mais si les assaillant ont été astucieux, dans ce cas la ils balancent 50 000 feux sur une seule ville et mettent des centaines de fakes sur les autres (la ça serait une stratégie de fou si le terrestre suit)

J'ai hâte de voir les RC en tout cas^^

PS : 100 000 BFs si ils sont 5 alliances et qu'ils s'y mettent à fond, c'est pas énorme pour 2154 attaques (a part bien sur si ils ont mis 1500 fakes...)
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant y environs plus de 1 000 000 de population tué sur les défenses d'ankoue.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir, je participe moi même à l'OP, je suis un sanglier, je peux vous confirmer que les rapports sont nombreux et que certains d'entre nous ont des bugs concernant les envoie d'attaques, je dit que c'est inouïe et que se ne sera pas demain la veille que cela recommencera
 

DeletedUser

Guest
regiok tient moi au jus par MP pour demain soir car je comprend pas trop
 

DeletedUser

Guest
il y a eu comme qui dirait un gros bug sur le jeu car bcp de nos soutiens sont arrivés avant nos attaques et ça pour une grande partie des joueurs voir tous alors....... j'aimerai savoir ce qu'en pense les opérateurs...... car si cela s'avère comme ça à chaque fois, c'est plus la peine de continuer à jouer.......avec des attaques qui arrivent prêt d'une heure en retard et des soutiens qui arrivent avant les colos c'est ingérable...........................cela a demandé une énorme organisation et bcp de temps aux joueurs pour au final un beau gâchis......imaginez des milliers d'attaques calées en qques secondes......

que fait on maintenant?
 

DeletedUser

Guest
on manifeste devant mon lycée, bon je vais vous laisser mais je suis d'accord avec luc, moi je n'ai rien perdu car mes attaque arrivait entre 12H30 et 21H50
 

DeletedUser23034

Guest
pas mal

Kill points Kill points (att) Kill points (def)
1,219,266 121,799 1,097,467
288,083 121,799 166,284
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut