La plus grande bataille de l'histoire de Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser28380
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voilà, comme toutes tes réponses....
TOI SEUL A LA VERITE !!!!
Tu démontres rien, tu n'argumentes pas. Bref le débat s’apparente à un monologue.
Je ne t'en veux pas, à 4 farmers dans une ally, le forum doit être sacrément animé...
 

DeletedUser

Guest
Pignole nous sort encore un ramacie de connerie!

Tiens un nouveau mec qui ne sait pas lire ou qui manque de politesse ?
La Bonclayite, je savais pas que c'était contagieux ! :)

Si c'est un "ramaSSie" de connerie, pourquoi réponds-tu ? Peut-être que je me mets à niveau ?



ps : au lieu de flooder, tu devrais réviser ton orthographe
 

DeletedUser

Guest
Tiens un nouveau mec qui ne sait pas lire ou qui manque de politesse ?
La Bonclayite, je savais pas que c'était contagieux ! :)

Si c'est un "ramaSSie" de connerie, pourquoi réponds-tu ? Peut-être que je me mets à niveau ?



ps : au lieu de flooder, tu devrais réviser ton orthographe



Flooder? A ce niveau là Pignole c'est l'hôpital qui se fout de la charité. D'ailleurs, Pignole cela te va bien comme sobriquet, mais tu sais l'onanisme ça se soigne. En fait t'es un gros mytho qui compense son incompétence au jeu en venant polluer les fofos. J'ai un autre sobriquet pour toi, un clin d'oeil à Tolkien et à la Bouche de Sauron: Bouchkipu :)

Enfin pour rétablir l'ordre des choses: merci aux centus and co, aux terros, aux akkadiens, aux délos, aux skill az, à agogé, à la CDI, aux compagnons d'odysseus, aux athéniens de sadahnia, dol amrod, Blood and sand, etc, pour avoir durant 2 ans offert des moments épiques à ce monde.
 

DeletedUser24764

Guest
Et ben c'est super à bataille qui est entrain de se passer :)
Et je veux pas entrer dans votre histoire mais l'un fait des fautes et l'autre aussi MDR
Bignole c'est sur qu'il ait des fautes et léo arterius je sais pas si tu as fait exprès d'appeler bignole "pignole". Voilà c'est tout.
 

DeletedUser24764

Guest
Dsl pour la pemiere phrase je voulais dire: et ben sur une super bataille qui est entrain de se passer
 

DeletedUser

Guest
super !
ça, c'est de la répartie !
Un autre adepte des insultes !!!!!
Déjà, t'es qui toi, pour parler comme ça ? c'est quoi ton pseudo sur gamma, que je vois qui me juge incompétent !
Mon incompétence au jeu ? toi tu dois pas maitriser grepostats...
Je pollue les fofos ? C'est sur qu'a part les insultes qui fusent de tous côtés, je ne vois rien de constructif !
Pour ta gouverne, je ne reproche à personne de flooder, mais lorsque je vois ce qui est écrit, je me dis qu'un peu de temps devant un dico ou un Bescherelle, serait plus judicieux. Quelqu'un ose-t-il me dire que faire des fautes grossières, c'est tout à fait normal, et c'est même bien ?

Je lance un vrai SOS :
Qui est capable ici d'avoir un vrai débat CONTRADICTOIRE, avec un avis contraire au mien, sans utiliser des insultes qui sont l'apanage des faibles d'esprits ?

nb : Merci de t’intéresser à ma vie sexuelle, mais celle-ci ne regarde que moi. Je ne vois vraiment pas le rapport entre cette dernière et le sujet traité, toi si ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
aprés avoir lu en entier tellement je suis enthousiasmé , et c'est la première fois en deux ans que je lis en entier un fil de discussion , je dis un grand bravo aux deux camps car c'est une grande première dans l,histoire de grépolis , même si de mauvaises langues ne le reconnaissent pas, qu,ils fassent le même chose et je retire mes mots^^ un joueur fait sauter un serveur et on trouve cela petit? a mon avis c'est grépolis qui est petit pour ne lui avoir donné satisfaction , j'espére qu,ils vont y remedier car bon nombres de joueurs d,envergure ont lus ce fil et ne voudront pas lancer une opé de grande envergure de peur que le serveur scratch et leurs travail caduc , et ce genre d,opé se reproduiront, alors si les serveurs ne peuvent l,assumer ca ne sert a rien d,avoir 300 villes juste pour farmer...BRAVO encore une fois a ces deux joueurs...
 

DeletedUser

Guest
aprés avoir lu en entier tellement je suis enthousiasmé , et c'est la première fois en deux ans que je lis en entier un fil de discussion , je dis un grand bravo aux deux camps car c'est une grande première dans l,histoire de grépolis , même si de mauvaises langues ne le reconnaissent pas, qu,ils fassent le même chose et je retire mes mots^^ un joueur fait sauter un serveur et on trouve cela petit? a mon avis c'est grépolis qui est petit pour ne lui avoir donné satisfaction , j'espére qu,ils vont y remedier car bon nombres de joueurs d,envergure ont lus ce fil et ne voudront pas lancer une opé de grande envergure de peur que le serveur scratch et leurs travail caduc , et ce genre d,opé se reproduiront, alors si les serveurs ne peuvent l,assumer ca ne sert a rien d,avoir 300 villes juste pour farmer...BRAVO encore une fois a ces deux joueurs...


Je te rejoins sur plusieurs points :

1 le fait d'avoir fait sauter le serveur, ça c'est inédit : bravo (suis une mauvaise langue ?)
2 le fait que innogames doit faire quelquechose pour y remédier.

J'ai un point de vue divergeant sur :
1 Le fait qu'il n'y ai pas que 2 joueurs en actions, mais beaucoup, beaucoup plus.

Pour le reste, je maintien ma position.
 

DeletedUser

Guest
La Bonclayite, je savais pas que c'était contagieux ! :)


Une fois que ça vous prend aux tripes ça vous lâche plus 8)
Tiens je constate que tu es un partisan de la censure en plus d'être abusivement susceptible^^
 

DeletedUser

Guest
Une fois que ça vous prend aux tripes ça vous lâche plus 8)
Tiens je constate que tu es un partisan de la censure en plus d'être abusivement susceptible^^

Je suis surtout respectueux des règles et de mon prochain, à la différence de toi.
 

DeletedUser

Guest
Pour les règles on verra.
Le respect je le garde pour ceux qui le méritent, ceux-là n'auront aucun mal à le recevoir de ma part ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est là ou nos points de vue divergent. Pour moi le respect envers les autres, c'est normal, c'est pas dû au mérite. Sinon IG ou IRL, je respecterais personne !
Que je sache peux-tu me montrer ou je t'ai manqué de respect ? o.o
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Quoi qu'il en soit, mille bravo à tous les participants!!! Et pour le discours sur youtube qui m'a fait rire et frissonner!
 

DeletedUser

Guest
bonjour je l'avous ses beaucoup .
je me présent Luc pacteau j'ai 13 ans est je suis dans le monde upsilon est je fais parti des Eveille la 12 plus fort alliance de se monde est nous aussi on rentre en guerre contre la confédération d AtlantiS la deuxiéme plus fort .
 

DeletedUser

Guest
Très belle mobilisation.Concernant le beug du serveur celui ci est connu d'innogamme depuis longtemps.Nous avions lance sur MU une OP d'envergure sur une ville Trident sur une de leur ile a merveille.L'ally avait mobilisé plus de 40 000 BF sur une seul ville..Nous nous sommes heurté a nos 30 000 Bibis qui sont arrivée tous pour la plupart avec une heure d'avance.
 

DeletedUser25003

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de lire les adieux du phoenix et je suis atterré de lire que la plus grande bataille que grepolis ait connu ce soit ainsi déroulée...

Il est tout de même incroyable que l'on ne soit pas prévenu d'une telle ARNAQUE... En effet, les joueurs passent un temps énorme pour monter une opération et pour caler les attaques. Toutes une alliance se mobilise pour défoncer une défense en Béton. La conclusion est un bug du serveur... C'est une faute professionnelle de grepolis ! Car :

1. Nous ne sommes pas prévenus de la limitation du nombre d'attaques sur un serveur
2. Inno balaie d'un revers de la main le temps que les joueurs (de plus premium pour la plupart je pense) ont passé à monter l'opération.

Je trouve personnellement cela complétement scandaleux ! Surtout dans un temps ou cette "société" laisse vivoter des serveur ou les comptes grossissent et donc un jour à 2 ou 3 joueurs nous pourrons lancer ce type d'assaut et donc échouer ! Ce jeu favorise donc les petits farmers qui attendent tranquillement qu'un mec arrete pour prendre facilement une ville... J'en suis déçu ! Et j'affirme ma solidarité avec les joueurs de ce serveurs qui ont vécu se drame... Car passer un peu de temps pour un jeu (certes), et être considéré comme de la **** c'est un drame !
désoler de repondre si tard lol mais il s'avére que ce n'est pas seulement les attaque qui ont fait buger le serveur mais aussi tout les mouvement de soutien mp envoyer pillage des truc de paysant et tout ses un tout (je pense) qui a fait sauter le serveur!! et c'est bien dommage met bf était pret a partir avec toute les alliance de la coa pour peter votre colo car la poser et une chose . mais la tenir en est une autre ;) a ++
 

DeletedUser25518

Guest
De toute façon ça a était très bien joué des deux côtés;)
 

DeletedUser12601

Guest
Le bon vieux temps, les belles guerres ^^ cetait bien franchement bien joue a tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut