La Poigne d Airain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La Poigne d Airain

imgres



Très Cher Confrère, Je vous souhaite la Bienvenue dans l’alliance de la Poigne d’Airain … Là où l’Airain coule à flot sans aucune limite, sans aucune remontrance …


Ecouter … l’Airain sonne, il nous appelle, il nous crie Que l’instant est venu de sauver notre patrie 8)

Recrutement : ON - OFF - RESTREINT

1. Qui somme nous ?

Il y a très longtemps dans la chronologie d’un espace de cent ans, les anciens poètes divisèrent le temps en quatre siècles. Le premier, nommé le siècle d’Or désignant l’innocence d’Adam & d’Eve dans le paradis terrestre, où la vie fut sans peine & sans travail ; le second, appelés siècle d’argent fut malheureusement marqué par le fruit de leur péchés qui fut le travail & les douleurs. Le troisième fut marqué par la corruption des hommes jusqu’aux déluges … Mais enfin vient le siècle d’Airain marqué par les guerres que les hommes se firent les uns aux autres … Nous sommes là pour restaurer la paix et la tranquillité dans notre Alliance seulement … Sachez que tout ce qui s’opposeront a ce but seront écrasé mais un pacte est possible
:mad:


La devise de l’Alliance :​


« Le succès de l’épreuve de la guerre, comme le bonheur dans la vie, n'existe que par comparaison »

2. Post

Administrateurs/fondateurs : mattfuns, Mathakor
Leader:
Diplomate:
Recruteur:
Modérateur:

3. Diplomatie

Nous feront des pactes dans notre mer et sur un seul serveur et peut être aussi faire de temps en temps des guerre mais cela n'est pas sûr ... C'est a voir !​

4. Objectif

Avant tout mes très chers Confrère, nos buts sont les suivants :​

- Accéder au top 100 des alliances

- Être l'une des meilleurs alliances du jeu

- Accéder au Monde Héros



5. Recrutement - Conditions

Pour pouvoir rentrer dans cette alliance, il vous faudra remplir les fiche et conditions ci-dessous :

Pseudo° :
Points :
Raison du post° :
Vos ambitions :
Qu’allez-vous faire au sein de l’alliance :
Votre expérience de jeu :​

6. Conditions


- Avoir au moins 1 connections par jour


- Tout actes malvoyant (insultes) se verra banni de l’alliance​


- Être dans la mer Sud est​

Merci d’adresser cette fiche de présentation aux administrateurs


mattfuns​
ou​
Mathakor​

imgres
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Comme signalé au dessus de mon message, je t'invite à relire le règlement de la partie "Alliances".

En attendant je déplace en zone de préparation ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Ben mercii pour ce message .. .. bon je relirais ce qu'il se passe dans le forum pour l'alliance et puis ce bon j'attend votre feu vert ...:)
 

DeletedUser

Guest
Pour sur on aurait du lire plus attentivement le règlement,désolé pour ce désagrément. (Au cas ou vous l'ignorerai je suis l'un des fondateurs de cette alliance Rejoignais-nous ! :mad: hé,hé.) Bon vivement qu'on aient le feu vert.
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mille excuse mais j'attend aussi votre feu vert avec impatience nous sommes des fondateur qui tiennent a avoir une alliance parfaite:D thisisgrepolisthisisgrepolis
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Déplacement dans la partie Alliances du Forum "Delphes".

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut