La Poule Mythique 2020 (Commentaires)

Fringorn

Empereur
Oui j'ai vu mais c'est déjà intéressant ;)
Je voulais dire par là voir la personne top 1 et son score afin d'estimer si c'est accessible avec une moyenne de 5 par oeuf
EDIT : et j'ai restart il y a trois jours, et avec l'aide de mes alliés j'ai atteint 30k, faut-il attendre 50k pour avoir de meilleures récompenses (passer de 8 mantis à 16 par heure, ou cela n'a-t-il aucune influence ?
 

DeletedUser58602

Guest
Je viens donc de perdre 20 or sur chaque produit :( (J'en achète un de chaque par jour)
Dommage j'aurais dû attendre

Ne jamais se précipiter sur les events cher cousin. Il y a tjrs des petits bugs sur la première heure. Mieux vaut attendre quelques heures et s'assurer que tout marche bien :)
 

Fringorn

Empereur
En effet c'est une erreur que j'ai commise, j'ai très rarement joué cet event (je joue souvent de novembre à janvier), et je voulais découvrir comment il fonctionnait pour établir un petit modèle mathématique afin de l'optimiser.... Mais je prends bien note de tes conseils, Cousin.
 

DeletedUser60386

Guest
Est-ce que le reward journalier change ou il est toujours le même ?
 

DeletedUser22138

Guest
Il change, normalement c'est alterné 1 jours sur deux entre les temps d'échanges accélérés et un niveau de culture
 

ugis

Polémarque
Je n'aime pas ces events d'ingrédients, les récompenses des recettes ne me vont jamais donc encore un event que je ne ferais pas.
Je préfère le pot à casser avec les œufs à compléter ...
 

DeletedUser15969

Guest
bonjours à tous, j'ai une question à propos du rapport d'attribution des ingrédients, je suis sur psiera (fr126) donc en début de monde avec peu de ville et peu de ressource, mais tout de même, j'ai pas pu jouer une bonne partie de la journée donc naturellement à mon arrivé sur le jeu j'avais quelques ressources et des faveurs et pourtant aprés 8 bâtiments, 5 ou 6 sorts, quelques troupes et quelques bateaux divers et varier, pas un seul ingrédient, est-ce normal, alors même que ce matin pour le même genre de production j'en ai eu plus de 10, aprés j'ai peu être eu la bêtise de golder ...
 

DeletedUser48067

Guest
Bonjour, je viens de golder et j'ai reçu une récompense en rapport "Savoir du fermier" avec des recettes débloquées. Seulement quand je clique dessus rien ne se passe et il n'y a rien non plus dans mon inventaire. Je n'ai rien reçu non plus dans les ingrédients quand je suis sur la fenêtre de la poule mythique. Ce bug est déjà arrivé à quelqu'un? Merci à vous
 

DeletedUser34544

Guest
Vas sur ton livre de recettes et tu verras celles découvertes grâce à ça
 

DeletedUser61686

Guest
Bonjour,

J'ai une question concernant "Savoir du fermier" (qui, si j'ai bien compris permet d'obtenir des recettes) . Comment on le débloque ? Est ce qu'il faut l'acheter lui aussi avec des ingrédients ? Est ce qu'on peut l'obtenir sans or ? Merci à vous pour votre aide précieuse !
 
Bonsoir @Stymphale,

Oui l'effet savoir du fermier vous permet de découvrir 15 recettes en plus. Pour obtenir cet effet une offre apparaît en début d'événement. Il vous faut donc le payer pour l'obtenir.
Malheureusement cette offre est maintenant plus disponible.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
 

AieAieAie

Citoyen
Hello, je suis sur Pseira et je viens de remarquer l'effet de mes récompenses avait doublé. J'imagine que j'ai passé un palier en terme de points et que les récompenses ont été up (je suis passé par exemple de 2 à 4 manticores par heure).

Quelqu'un connaît-il les paliers ?

Par ailleurs, si c'est bien cela, quelle est la raison derrière ce fonctionnement ? L'évènement permet déjà de surcharger le serveur en troupes par exemple et le rend plus intense en cette période, mais alors si en plus les récompenses sont différentes selon les points, ça créer des écarts monstres entre les gros et petit joueur, non ? Je ne comprenais pas comment après avoir crashé 30 mortis mon adversaire les avait refaits le lendemain.

Merci pour vos réponses :)
 
Haut