La Poule Mythique 2020 (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Chère communauté,

L'évènement de la Poule Mythique commence le 02 avril et se termine le 23 avril. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

3a1eQyf
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser61582

Guest
La poule sera t'elle sur le serveur qui va ouvrir ?
 

DeletedUser22179

Guest
Bonjour @Naolia @Syrme

Chez certains, les myrtilles s'appellent Steak
Les Vers, Poisson Frits
Les Fleurs, Brochette
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41868

Guest
Bonjour
Il y a-t'il un forum qui recense toutes les recettes? Je n'ai trouvé qu'une liste qui date de 2015 et qui n'est plus d'actualité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22179

Guest
non les recettes sont individualisées mtn. Faut que tout le monde paye ou que tu fasses au pif
 

DeletedUser41868

Guest
Individualisées c'est à dire pour tout le monde différentes? Même sur un même serveur?
 

DeletedUser22179

Guest
Oui ^^ après y a pas une infinité de recettes possibles donc c'est possible que deux joueurs aient la même recette pour une récompense mais pas pour toutes.. :-(
après les grosses récompenses sont souvent composées des ingrédients lesp lus chers donc ça donne une idée
 

Fringorn

Empereur
Bonjour @Naolia @Syrme

Chez certains, les myrtilles s'appellent Steak
Les Vers, Poisson Frits
Les Fleurs, Brochette

J'ai fait un ticket pour le leur signaler, et également pour demander si le prix de découverte des recettes était réinitialisé à minuit, ou non ? Le fofo est très incomplet à ce sujet (comme sur le prix des ingrédients)
 

DeletedUser22179

Guest
D'expérience le prix est reset à minuit oui...donc buy pas tout d'un coup ^^
 

Fringorn

Empereur
Merci Nicolas, ce n'est pas mon genre, je ne golde pas donc j'essaie vraiment d'opti le peu que j'ai ;)
Je calcule déjà si les rangs 4 sont vraiment optimaux en terme de gold et je pense que non, à vérifier...
 

Fringorn

Empereur
Je viens donc de perdre 20 or sur chaque produit :( (J'en achète un de chaque par jour)
Dommage j'aurais dû attendre
Y a-t-il un endroit où l'on peut voir le classement quotidien afin de savoir si l'on a une chance de le remporter, ou non ?
 

DeletedUser22179

Guest
1585821196031.png
Aujourd'hui c'est commerce, tu devrais pas le jouer ^^
 
Haut