La Poule Mythique 2021 (Commentaires)

DeletedUser22179

Guest
Bonjour

l'évènement est bugué depuis le jour 1, de l'aveu même d'un coma, lorsqu'on met un sort de troupes, la dernière heure ne fait pas pop de troupes, j'ai déjà perdu 24 griffons comme ça.

Pourquoi il n'y a aucune communication avec les joueurs ? Pourquoi on laisse un event bugué ? Pourquoi on laisse les joueurs gold ou utiliser des ingrédients pour des recettes qui fonctionnent pas ?
 
Bonsoir,

Ce problème touche les renforts d'unités et non tout l'évènement, ce dernier n'affecte pas tous les joueurs néanmoins les développeurs travaillent toujours sur la résolution du problème.
 

DeletedUser61103

Guest
Bonjour à tous,
GeneralCod: Je tiens à te dire que tu ne pouvais pas répondre quelques choses de plus stupide que ce que tu as fait (ta réponse à Nicolas)
Tu parles d'abonnements à payer si il n'y avait pas de goldeur, les conseillers c'est quoi? 10e tout les mois c'est tout com! (Jouer sans c'est comme ce tirer soit meme une balle dans le pied)

Ensuite tu donnes une solution, aller sur d'autres monde pour chopper du gold? C'est ce que tu fais? Selon moi ce n'est qu'une façon de trouver une excuse bidon pour dédouaner le gold. Ta solution est totalement pourrie. Ça prend énormément de temps, et faut vraiment galérer pour faire ça surtout que c'est pas si facile à chopper le gold tu suivras jamais une CB ou alors tu farmes du gold pendant 1 an pour ensuite tout donné ?LoL

Le gold pourri le jeu c'est un fait, les événements interminables et bien trop réguliers sont là seulement pour enrichir innogame et leur avarice. Ca crée juste encore plus de déséquilibre entre les joueurs et ne sert que les intérêts de ceux qui sont incapables d'être performants sans,faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44552

Guest
J'ai eu ce problème cette nuit, la dernière heure d'erynies n'est jamais arrivé sur la ville pourtant j'avais la pop

Il me semblerait normal que les opérateurs donne les renforts perdus aux joueurs qui ont subi ce bug
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis d'accord un dédommagement pour les joueurs affecter ( ingredient troupe or ) serait la moindre des chose.
Cette nuit j'ai pas recu 48ce cest innacceptable monserveur est ruiner :(
 

DeletedUser22179

Guest
C'est sympa ton sarcasme @Captain Clochette mais quand tu lances un sort de griffon et que au lieu de 12 t'en as 0 t'es content, ptetre que tu t'en fout de gold des ingrédients et de ne pas avoir tes unités mais quand je dépense de l'argent j'aime bien avoir ce pour quoi j'ai payé :) donc les évent où certains joueurs ont toutes leurs unités et d'autres non, ben désolé mais c'est naze et ça déséquilibre le jeu
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonjour à tous,
GeneralCod: Je tiens à te dire que tu ne pouvais pas répondre quelques choses de plus stupide que ce que tu as fait (ta réponse à Nicolas)
Tu parles d'abonnements à payer si il n'y avait pas de goldeur, les conseillers c'est quoi? 10e tout les mois c'est tout com! (Jouer sans c'est comme ce tirer soit meme une balle dans le pied)

Ensuite tu donnes une solution, aller sur d'autres monde pour chopper du gold? C'est ce que tu fais? Selon moi ce n'est qu'une façon de trouver une excuse bidon pour dédouaner le gold. Ta solution est totalement pourrie. Ça prend énormément de temps, et faut vraiment galérer pour faire ça surtout que c'est pas si facile à chopper le gold tu suivras jamais une CB ou alors tu farmes du gold pendant 1 an pour ensuite tout donné ?LoL

Le gold pourri le jeu c'est un fait, les événements interminables et bien trop réguliers sont là seulement pour enrichir innogame et leur avarice. Ca crée juste encore plus de déséquilibre entre les joueurs et ne sert que les intérêts de ceux qui sont incapables d'être performants sans,faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir..
j'repondrais pas a ton message, tu m'as fané. Reflechis sur tes propos. Merci bonne journée
 
Bonjour à tous,
GeneralCod: Je tiens à te dire que tu ne pouvais pas répondre quelques choses de plus stupide que ce que tu as fait (ta réponse à Nicolas)
Tu parles d'abonnements à payer si il n'y avait pas de goldeur, les conseillers c'est quoi? 10e tout les mois c'est tout com! (Jouer sans c'est comme ce tirer soit meme une balle dans le pied)

Ensuite tu donnes une solution, aller sur d'autres monde pour chopper du gold? C'est ce que tu fais? Selon moi ce n'est qu'une façon de trouver une excuse bidon pour dédouaner le gold. Ta solution est totalement pourrie. Ça prend énormément de temps, et faut vraiment galérer pour faire ça surtout que c'est pas si facile à chopper le gold tu suivras jamais une CB ou alors tu farmes du gold pendant 1 an pour ensuite tout donné ?LoL

Le gold pourri le jeu c'est un fait, les événements interminables et bien trop réguliers sont là seulement pour enrichir innogame et leur avarice. Ca crée juste encore plus de déséquilibre entre les joueurs et ne sert que les intérêts de ceux qui sont incapables d'être performants sans,faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas le voir..

Encore un frustré du gold..
 

DeletedUser61103

Guest
Général Cod: Normal t'as rien à répondre t'auras beau chercher 150 ans, tu pourras jamais répondre quelque chose d'intelligent devant tant de vérité.

Mdr New Bebew ta réponse va à ravir avec ta photo de profil.

Restez dans votre déni et continuez à roucouler fort allé peace.
 
Bonsoir,

Merci de cesser vos provocations, les règlements de compte sont aussi interdits sur le forum, merci donc d'y mettre un terme.
 

DeletedUser61103

Guest
Bonsoir Terminus,
Navré un peu trop cash mais il n'y a aucune provocation ni de règlement compte on ne se connait pas. Simplement de la franchise sans langue de bois, une remise à l'ordre. Lire des âneries ca va 5mins. Pourquoi ne pas assumer plutôt qu'être dans le déni ? Enfin bref bon jeu à tous. Je retourne m'occuper de ma ville à 1200 pts mdr
 

DeletedUser22179

Guest
Bonsoir,

Ce problème touche les renforts d'unités et non tout l'évènement, ce dernier n'affecte pas tous les joueurs néanmoins les développeurs travaillent toujours sur la résolution du problème.
du coup on aura le droit quand d'utiliser les umv nous aussi ? c'est prévu ? ou au moins nous rembourser les ingrédients perdus ? hihi
 
Ils devraient y songer une partit des joueurs est clairement pénaliser par ce bug. Pour certains ça peut eventuellement leurs couter 1 villes selon les situations
 
Haut