La poule mythique (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46377

Guest
60 000 ? Je pensais 40 000 :) si c'est 60 000 ce n'est pas envisageable :D déjà que 40 000 sur un x1 je trouve ça énorme :)

De plus le nombre de joueur est en baisse sur le monde, il y a deux jours il y avait 32 900 joueurs, et là on est à 32 000.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mimi est dégoutée, elle pensait avoir enfin son démocrite
smiley_emoticons_irre4.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
, mais c'est que l'administrateur :
il n'est pas à nouveau débloqué dans le nouvel event, et on ne peut toujours pas l'acheter comme tous les héros communs.

extrait de wiki:
Il y aura aussi des héros exclusifs que vous pourrez obtenir lors d'événements en jeu ou par d'autres moyens. Les héros exclusifs seront toujours ajoutés avec leur propre emplacement supplémentaire, mais ils ne pourront pas être recrutés à l'aide de pièces.
Cependant, tous les héros exclusifs deviendront des héros communs quelques mois après leur introduction.

http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Héros

Mimi le veut, elle a plus de 200 pièces de sagesse qu'elle garde pour lui. ça fait +de 5 mois qu'il est apparu sur lapithos et on ne peut toujours pas l'acheter. Soyez sympa, débloquez-le que Mimi comme d'autres puissent l'avoir aussi.
smiley_emoticons_frown.gif


s'il vous plaît,
Mimi
compte: siegfried heilenberg
 

DeletedUser24061

Guest
La fois ou ils avaient débloquer des héros exclusifs, c'était lors d'une mise à jour et non pas d'un event ;)
 

DeletedUser38512

Guest
innogames est une entreprise ,elle lui faut gagner de l'argent !
Je vois pas le problème !
c'est pire ailleurs !
tu achètes un Jean's Lewis une fortune alors que c'est des petits chinois qui le fabrique et qu'ils sont payés un bol de riz......
mais là personne ne râle,bon y a pas que Lewis!je vous rassure :)
Moi j'aime les poules,.....j'aime grépolis sinon je me serais déjà kc!
ceux qui n'aime pas! personnes les retiens ......
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, je doit envoyer un ticket au support ou quoi ?
Aujourd'hui j'ai fait plus de 200 actions, et que 3 ingrédients. Ensuite je fait recherches : Sur les 50 fois que je les ai lancé(j'ai compté), juste un seul ingrédient en plus reçu !
Certains font une trentaine d'actions pour recevoir les 10 ingrédients, alors pourquoi j'ai pas de chance !?
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour,

Bon j'aime bien l'événement et le fait qu'on peux golder les ingrédients c'est encore normale faut bien qu'Innogame vive mais le coup de la récompense complétement cheatée pour les 10 premiers joueurs de l'événement c'est complétement stupide(et encore je suis poli): tout le monde sait bien que ces dix joueurs seront tous de gros goldeurs déjà assez avantagés comme ça(puis dire que ces récompenses sont pour les "meilleurs" joueurs c'est abusé^^)
 

DeletedUser39485

Guest
Même en achetant un ou deux ingrédient pas jour grâce à ma ferme de gold (donc environ 4 œufs par jour, impossible de faire plus en soit !), je n'arrive pas à me hisser bien haut dans le classement... La preuve que certains goldeurs dépensent en effet sans compter : et étant donné que le prix augmente à chaque fois, c'est que ces types sont maladifs^^
 

DeletedUser38019

Guest
Quels sont les classements quotidien? à combien est la première place?

Par contre les mec qui rage car les golfeurs sont avantagés, c'est sur ils le sont, mais bon franchement, moi qui fait parti des gagnant du tirage au sort, j'ai gagné 350 ors (gratuit, je n'ai jamais goldé en 5 ans et c'est pas aujourd'hui que ça va commencé), et je peu vous dire que quand tu achète deux fois un item, ça fait mal, mais alors mal au cul...

J'ai acheté une fleur, la deuxième était au double du prix. donc au mieux les goldeurs (à part golfeurs extrême) pourront prendre 15 item par jours. et encore franchement claqué plu de 100 ors par jour dans un event le gars est très con...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Tu serait étonné de savoir combien certains sont prêts à payer pour un jeux ;)

Sur Grepo ça va encore ils sont assez rares les fous de la CB par rapport à d'autres jeux mais certains mettent masse pognon(je sais que certains prennent plusieurs pack à 25 milles pièces par monde^^).

Après je ne rage pas contre le fait que les goldeurs soient avantagés(c'est bien dit dans mon message si tu le relis mieux^^) mais que la récompense offerte aux dix plus gros d'entre eux soit tellement abusée: le premier se chope 20 améliorations d'attaque de BF de 30% de 2 jours chaque.
 

DeletedUser38019

Guest
ouaip c'est vrai sur le bonus de victoire. sinon on peut pas voir quelque part le classement quotidien dans son intégralité?
 

DeletedUser31561

Guest
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé non plus, dommage avant sur les événements on pouvait voir le classement complet facilement ;(
 
Moi j'aime bien ce petit event :-o

Ma poule hier soir :
[SPR]
TVbn1tO.jpg
[/SPR]

Ma poule ce soir à 19h59:59 ( oui, ça faisait 5 minutes que j'étais sur la page prêt à faire le screen :-D )
[SPR]
iTHA3tt.jpg
[/SPR]


Du coup, un zoli petit message :
[SPR]
JzfZZFx.jpg
[/SPR]

Une récompense de profil :
jD4eCKz.jpg


Ce qui me fait donc 2 slots et des villes full troupes en 24 heures, + Orphée trèèèèèès bien monté, ce qui est plutôt cool sur un x1.
Comme quoi, sans trop de gold, en jouant finement, c'est possible de faire des bons trucs sur cet event :)
(Bon, par contre j'ai pas touché aux mantis Oo)
 

Emrys29

Milicien
Bien joué Matthias !

Quand on est premier du classement, on gagne un niveau de culture... Voilà qui est intéressant !
 

DeletedUser47670

Guest
Un fin stratège :)
En tout cas, ne m'étant pas exprimé sur l'event, c'est vraiment très bien organisé et les récompenses très utiles et accessibles !
 

DeletedUser

Guest
Je voulais juste que vous sachiez que Gold Giveaway 1500 commence bientôt sur Grepolis QT.

Je voulais faire quelque chose d'amusant et de donner à quelqu'un l'oppertunity pour aller peu enflammée au dernier week-end de l'événement de Pâques :D

Vous pouvez cliquer sur les l'image pour se rendre à la compétition - bonne chance à tous les participants!

 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Bien joué Matthias !

Quand on est premier du classement, on gagne un niveau de culture... Voilà qui est intéressant !

Ce n'est pas le fait de finir premier du jour qui lui a valu le niveau de culture, mais d'avoir effectué les 50 recettes ...
 

DeletedUser

Guest
Quels sont les classements quotidien? à combien est la première place?
j'ai gagné à 104 sans golder.
juste en ne faisant les oeufs qu'après plusieurs jours , tous à la chaine (33 recettes)

Quand on est premier du classement, on gagne un niveau de culture... Voilà qui est intéressant !
ca dépend du jour. il faut cliquer sur le "i" d'info du classement quotidien.
selon ce que j'ai vu, 1 jour sur 2 c'est culture, l'autre c'est... mouvement des marchands accélérés (oui, oui, un truc aussi comment dire... peu attirant)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut