La poule mythique (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca dépend du jour. il faut cliquer sur le "i" d'info du classement quotidien.
selon ce que j'ai vu, 1 jour sur 2 c'est culture, l'autre c'est... mouvement des marchands accélérés (oui, oui, un truc aussi comment dire... peu attirant)
En fait, c'est juste pour pouvoir dire que les récompenses changent tous les jours, ils alternent :-D
 

DeletedUser

Guest
Mouais, me laisse perplexe cet event.

Ce qui me chagrine, c'est qu'aujourd'hui tout est fait pour les off.
On a atteint un niveau démoralisant quand on voit des sors manticores dans la poule. Oui, aujourd'hui il est possible de faire une full manticore en 18h, la vie est belle.

Quand on connait la puissance de ces derniers, cela en deviens juste injouable. Je ne vous féliciterais pas pour cet event, (jamais je ne me suis plein sur le gold auparavant, mais la, c'est beaucoup trop.)
A quand les sort Cerbere, pégaze ou autre hydre qu'on puisse se défendre dignement. Un peu d'égalité ne fait jamais de mal
 

DeletedUser22138

Guest
Je me faisait justement la réflexion l'autre jour, pas une seule récompense ne donne d'unités mythiques défensive digne de ce nom ( car je ne considère pas les centaures comme de bonnes unités mythiques défensives ).

Même si je suis un joueur plutôt tourné off, je trouve qu'il faut rester équitables. En ce qui concerne le reste, je pense que l'équilibre est respecté entre def et off mais c'est vrai qu'il y a un manque du coté des UM.

 

DeletedUser

Guest
Ouais, mais comme les unités mythiques sont surexploités actuellement (pas étonnant avec tout les buffs harpies et manticores)
 

DeletedUser22138

Guest
C'est ce qu'Inno cherche, le rééquilibrage avait pour but de rendre les unités mythiques beaucoup plus interessantes. Et il est clair que les buffs de l'event les rendent encore plus intéressante de par la rapidité de les obtenir.
 

DeletedUser24061

Guest
Vous abusez avec les messages.........

poule.png

Et il y en a une dizaine de plus après......
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il s'agit d'un bogue, celui-ci a été signalé et est actuellement pris en charge par l'équipe. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de vous reporter à cette discussion.
 

DeletedUser39233

Guest
bonjour où peut on voir les classements de chaque monde pour se faire une petite idée

merci
 

DeletedUser47670

Guest
L'évènement vient de prendre fin, bien qu'il reste encore quelques heures pour faire les dernières recettes avec les ingrédients gagnés.
Merci beaucoup à l'équipe :)
 

DeletedUser

Guest
bonjour où peut on voir les classements de chaque monde pour se faire une petite idée

merci

En ouvrant un compte sur chaque monde, mais vu que l'event est fini c'est trop tard
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser26140

Guest
Bonjour,

l'event étant terminé, je ferme ce sujet.
Je procède également à son archivage.

Bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut