La Poule Mythique (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53791

Guest
D'un joueur à un autre* même apparemment
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser19678

Guest
Je dirais que c'est pas du bon changement malheureusement. Ca oblige à golder les recettes et ensuite les ingrédients,c'est juste du business...Pas une avancée
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser44734

Guest
mais vous nous prenez pour des quiches , on ne peux plus trouver de recette sur internet ,ni avoir celles d autres joueurs ,dans un premier temps ca a l air juste mais ....... non ! vous achetez de l or vous avez les recettes ce qu on avait gratuit c est payant
pour moi votre poule elle est un peu véreuse et je n achèterais pas d or
 

DeletedUser40882

Guest
objectivement il faut reconnaitre que chaque propriétaire de poule ait ses propres recettes cela rend le jeu plus intéressant:
Alors bravo pour cette nouveauté
Salut Marie ;o)
Je comprends ton plaisir du retour aux sources, lorsqu'on n'avait pas toutes les recettes le jour d'ouverture, et qu'on échangeait entre membres pour construire le livre.
Mais ce n'est pas le cas de cette nouveauté, qui est 'reste seul et dépense beaucoup pour de faibles récompenses'.

Si le livre de recettes était le même et unique pour une alliance, je serais ravis de cette nouveauté.
Mais ce n'est pas le cas, donc non Marie, c'est pas bravo !
 

DeletedUser22179

Guest
Ouais ouais ouais...c'est toi qui m'avait volé ma poule c'est ça hein
merci ^^
 

DeletedUser22247

Guest
on m'a volé ma poule
Ouais ouais ouais...c'est toi qui m'avait volé ma poule c'est ça hein
merci ^^

Excellent

Pour ma part, je trouve ça très sympa! J'ai connu Grepolis il y a longtemps et il n'y avait ni poule, ni héros, ni quêtes de l'île, ni quêtes tout court.
Même si j'aimais beaucoup grepo à cette époque là, je trouve ça plutôt distrayant

Ah tiens question sérieuse:
Si on laisse un oeuf dans le polailler durant toute la nuit, elle le couve ou bien il se fait manger?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58474

Guest
Les GOLDEURS de l'évent me font penser à la poule aux œufs d'ors !
 

DeletedUser22247

Guest
Ah tiens question sérieuse:
Si on laisse un oeuf dans le polailler durant toute la nuit, elle le couve ou bien il se fait manger?

Bon, j'ai la réponse: la récompense reste bien dans la poule jusqu'au lendemain.
Bon: autre question: la nourriture peut-elle être stockée plusieurs jours ou doit-on utiliser les ingrédients gagnés dans la journée avant minuit?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bon, j'ai la réponse: la récompense reste bien dans la poule jusqu'au lendemain.
Bon: autre question: la nourriture peut-elle être stockée plusieurs jours ou doit-on utiliser les ingrédients gagnés dans la journée avant minuit?

Tu peux garder tes ingredients, temps que l'event est actif.

La poule aux oeufs d'or n'est pas pour les goldeurs, mais surtout pour Innogames
smiley_emoticons_lol.gif

Comme le précédent event à laissé des bonus actifs de communauté pendant plusieurs semaines, aucun autre event ne pouvait venir se greffer sans encore plus cheater le jeu. On ne va pas citer le bouche trou qu'est Grépolympia
smiley_emoticons_grin.gif

Fallait donc compenser ce manque à gagner avec une idée bien pensée, comme cette poule à recette individuelle. Tu veux une recette efficace, tu vas avoir la possibilité soit d'acheter les recettes soit acheter le pack fermier quand il pointe son nez.
Ceux qui sont au poste de la finance sont plus doués que ceux aux développement du jeu sur ce coup là chez Inno
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser23120

Guest
Encore une façon de faire dépenser de l'or et après il nous dirons que c'est pour améliorer le jeu! Quelle belle hypocrisie! :rolleyes:
 

DeletedUser22247

Guest
Aaaaaaaaaaaaahhhhh arrêtez d'être obnubilé par cette question de faire dépenser de l'or!
Peut être est-ce le cas, et alors? Pourquoi vouloir à tout prix que tout soit gratuit? Si vous allez au cinéma, vous payez votre place, si vous allez au pub, vous payez votre conso, si vous jouez aux jeux de société, vous en achetez.
Quel mal y a t-il à penser que certains payent pour un loisir? Chacun fait ce qu'il veut
Quand je me balade sur le forum, je passe mon temps à lire le mot "gold", les gens ne profitent plus du jeu et des originalités créées, c'est franchement dommage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut