La prise (Clement Poupard VS maximef62)

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le roi.
Noble. Puissant. Et belligérant.
Ses espions, multiples, partout, performants.
L'un deux lui rapporta un rapport qui lui donna pleine satisfaction :

- Majesté, je reviens d'une visite d'une cité d'un certain maximef62. Je viens vous voire car vous rêvez de conquêtes et de gloire. Il se trouve que cette ville est sans défense.
- Bien. Indique-moi la ville, mes troupes vont partirent.
- Majesté, vous n'oubliez quand même pas que, nous autres, espions, ne faisons jamais cela pour la gloire ? Nous faisons cela pour l'or.
Le Roi plissa les yeux, contrarié :
- Bien. Tu auras ton poids en or.
L'espion, satisfait, lui donna toutes les indications possibles.

Le Roi tint parole et le couvrit d'or, puis il descendit dans la ville, laissant son palais dans un calme inquiétant.
Il arriva dans la caserne ou ses soldats s'entraînaient. Il éleva la voie et tonna :
- Soldats ! Nous sommes à l'aube d'un grand jour, préparez vos armes !
Pendant que ses guerriers s'apprêtaient, il envoya des messagers dans ses deux colonies en demandant des troupes défensives.

Les navires partirent.
Certains guerriers avaient le mal de mer, mais pas le Roi. Le Roi ne pensait qu'à sa future conquête.


L'armada arriva dans la cité. Les dires de l'espion étaient véridiques, il n'y avait pas l'ombre d'un soldat.
Seuls les remparts et les fous se dressaient contre eux. Pas de troupes.
L'armada composé de 19Bateaux Feu, 2Trières, 20Biremes, 5Brulots et 1bateau de colonisation s'installa pendant que les soldats avencaient.
Les soldats ! Une armée ! 42Chars, 35Cavaliers, 196Epeistes, 268Frondeurs, 173Holpites, 248Archers, 5Minautors et 2Manticors !
La chance n'était malheureusement pas avec eux. Après divers calculs, les savants dirent qu'elle était 21fois moins présente qu'en temps normale.
4Epeistes, 1Char, 1Cavalier, 3Frondeurs, 2 Hoplites et 2Archers moururent plus ou moins héroïquement.

Le Roi était content. Sur son ordre, les civils de la ville conquise eurent la vie sauvent. Enfin, ceux qui ne s'était pas rebellés...

Les cites dépendantes du Roi arrivèrent, l'une d'elle apporta 24Archers, 9Chars, 4Bateaux Feu et 40Biremes.
La deuxième apporta 22Biremes, 5Minautors et 10Archers.

Le Roi était content.
Le jour suivant était morne, ennuyant. Mais le Roi était content.
Il avait la ville.



EDIT : Je n'ai pas mis de rapports parce que je ne sais pas comment les retoucher, donc mon armée est écrite normalement.

Post Scriptum : Le Roi, c'est moi !
 

DeletedUser

Guest
Il y a des topics d'aide qui expliquent comment poster un rapport sur le forum ;)
 

DeletedUser

Guest
A ? Je vais chercher (ou alors dis-moi ou il sont, se sera plus rapide, stp).
 

DeletedUser

Guest
Les rapports (ordre chronologique) :



Facile, y'a rien.



1er apport.



2eme apport.



Et hop, c'est dans la poche (MA poche) !
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour être vexant mais on dirait un "Panthéon des héros" du monde êta voire thêta...
 

DeletedUser2066

Guest
T'inquiètes, ils ont oublié qu'eux aussi ont été "petit" ^^
Toutes mes félicitations !

Essayes néanmoins de ne plus lancer d'attaques avec des troupes défensives : çà fait mauvais genre !;)
 

DeletedUser

Guest
Je pensais que, vu qu'il n'avait plus de défense, je pouvais envoyer toutes mes unités d'une vague, que se soit défensives ou offensives...J'ai perdus 4, 5 perso en plus, c'est pas bien grave, mais pour les attaques contre une vrai défense je ne ferrai pas cela...
 

DeletedUser

Guest
Parce que je fais un combat tout les 36 du mois, alors...

Mais j'ai ca, aussi (un type qui voulait se suicider) ^^ :

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut